Picralima nitida

Publié par ,
250 vues, 2 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut,

c'est pour savoir si quel qu'un qui aurais des infos sur les dosages et effet de Picralima nitida au debut j'ai crue bêtement à un opioide, vue que sa enlève la douleur, mais en fait c'est stimulant? si j’ai bien compris?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Picralima_nitida

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 mars 2024 à  21:48)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Les effets de l’akuammine peuvent être comparés avec la cocaïne ... U_THIN

Jamais entendu parlé ! T'as trouvé des graines ?

Merci du partage !

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
'(j'ai mème trouver un plant avec un t, mais je l'ais pas acheter

je pensse que c'est tiré par les cheveux la comparaison avec la coke et ça à l'air dangereux d'autant que les dosages je ne connais pas donc encore plus dangereux!

surtout qu'une plante mal conserver perd en eficassité! d'ou les dosages différent sur les plantes pas connue, donc je me méfie!

https://en.wikipedia.org/wiki/Akuammine

"L'akuammine (vincamajoridine[2]) est un alcaloïde indolique. C'est l'alcaloïde le plus abondant dans les graines de l'arbre Picralima nitida[3], communément appelé akuamma, représentant 0,56% de la poudre séchée. L'akuammine est structurellement apparentée à la yohimbine, à la mitragynine et, de façon plus éloignée, à la voacangine, qui sont tous des alcaloïdes végétaux dotés de propriétés pharmacologiques."


ça à l'air costaud.....

edit: en plus ça à une action opioide d'apres un shop que je ne citerais pas: "Elle contient plusieurs alcaloïdes qui agissent sur les récepteurs opioïdes μ et κ."

Dernière modification par PSYCHOCRACK (13 mars 2024 à  08:36)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums