Aucun effets suite à la prise de tramadol

Publié par ,
478 vues, 3 réponses
Kaze_lab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
1 message
Bonjour à tous, voici mon premier message sur ce site, soyez indulgent :))
Alors voilà, n’ayant jamais consommé d’opiacés, j’ai voulu essayer le tramadol. C’est du 50mg en li (aucune indication de lp). J’ai tout d’abord pris 2 gélules environ 2h après le repas. 1h après, aucun effets… j’en ai à nouveau repris 2. Puis quelques heure après, un dernier, soit 250mg au total. A part un léger apaisement (peut-être dû à un effet placebo) rien de spécial. Zéro high, je ne planais pas du tt.
Donc ma question est la suivante, est-il possible de faire en sorte de plus ressentir les effets sans forcément augmenter la dose ?
Merci de vos réponses :)

Dernière modification par pierre (14 mars 2024 à  20:38)

Hors ligne

 

avatar
waldrip homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2024
11 messages
je vais uniquement te dire mon avis, mais c'est pas quelque chose que je conseilles de faire en aucun cas évidemment : quand je prends du tramadol, ou oxycodone, ou n'importe quel autre opiacé je mélange presque toujours avec un benzos. le benzo que ce soit alpra ou loraz ou peu importe, une plus faible dose que ce que tu as l'habitude de prendre, et si tu n'en prends pas, moins d'1mg mélangé avec le tramadol.

ne fais pas l'erreur de prendre trop de tramadol d'un coup et fais bien attention si c'est pas des tramadol retards. tu pourrais finir à 5h du matin couvert et trempé de sueur entrain de vomir violemment dans ta poubelle wink

voilà j'espère que ça a aidé au moins un petit peu
PS. généralement quand je commences à sentir le tramadol c'est 2 pilules de 100mg + xan 1mg, pour le xan c'est sûrement de la tolérance mais je pense pas pour le tramadol

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
62 messages

Kaze_lab a écrit

Bonjour à tous, voici mon premier message sur ce site, soyez indulgent :))
Alors voilà, n’ayant jamais consommé d’opiacés, j’ai voulu essayer le tramadol. C’est du 50mg en li (aucune indication de lp). J’ai tout d’abord pris 2 gélules environ 2h après le repas. 1h après, aucun effets… j’en ai à nouveau repris 2. Puis quelques heure après, un dernier, soit 250mg au total. A part un léger apaisement (peut-être dû à un effet placebo) rien de spécial. Zéro high, je ne planais pas du tt.
Donc ma question est la suivante, est-il possible de faire en sorte de plus ressentir les effets sans forcément augmenter la dose ?
Merci de vos réponses :)

100mg de trama pour un naif aux opiacés qui sait pas à quoi s'attendre ça me parait pas déconnant que tu sentes quedal, mes premières fois avec la came j'avais le même sentiment (non mais à quoi ça peut servir?)

ça s'est bien trop vite estompé à mon gout mais on s'attends au paradis alors que pour l'attendre il faut déjà un peu de tolérance et de connaissance (va te retrouver quand tu sais pas si t'as envie d'être euphorique ou claqué, que tu connais pas les effets le temps le s&s etc et que tu débutes les opi entre la désinfo et le bullshit du before&after c'est une galère)

sinon je peux pas te recommander benzos + opi surtout si naif à l'un ou à l'autre, oui ça potentialise mais j'oublierai pas la fois ou je me suis réveillé en prenant une grosse inspiration parce ce que mon con de corps oubliait de respirer tout seul. lèvres grises kétamine xanax et came ça aurait plus être ma fin, surtout que je connaissais mal ma tolérance à l'époque ou je poppai des xanax comme des bonbons et de la comme un fier kétosaure je m'attendai pas à ce qu'il y ai le moindre risque.

Enfin bon, le plus dangereux ce serait pas de se réveiller en vomissant partout transpirant de sueur et tremblant de froid mais de pas se réveiller du tout xd surtout quand la personne est naive aux opi

Dernière modification par Nodarah (12 avril 2024 à  12:14)

Hors ligne

 

avatar
waldrip homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2024
11 messages

Nodarah a écrit

Kaze_lab a écrit

Bonjour à tous, voici mon premier message sur ce site, soyez indulgent :))
Alors voilà, n’ayant jamais consommé d’opiacés, j’ai voulu essayer le tramadol. C’est du 50mg en li (aucune indication de lp). J’ai tout d’abord pris 2 gélules environ 2h après le repas. 1h après, aucun effets… j’en ai à nouveau repris 2. Puis quelques heure après, un dernier, soit 250mg au total. A part un léger apaisement (peut-être dû à un effet placebo) rien de spécial. Zéro high, je ne planais pas du tt.
Donc ma question est la suivante, est-il possible de faire en sorte de plus ressentir les effets sans forcément augmenter la dose ?
Merci de vos réponses :)

100mg de trama pour un naif aux opiacés qui sait pas à quoi s'attendre ça me parait pas déconnant que tu sentes quedal, mes premières fois avec la came j'avais le même sentiment (non mais à quoi ça peut servir?)

ça s'est bien trop vite estompé à mon gout mais on s'attends au paradis alors que pour l'attendre il faut déjà un peu de tolérance et de connaissance (va te retrouver quand tu sais pas si t'as envie d'être euphorique ou claqué, que tu connais pas les effets le temps le s&s etc et que tu débutes les opi entre la désinfo et le bullshit du before&after c'est une galère)

hahaha c'est sûr! moi je dis le tramadol c'est comme la bière, au début t'aimes pas, et puis t'y prends goût. les mix benzos-opioides sont extrêmement dangeureux et évidemment je ne les recommendes à personne wink
OP, penses à ton futur toi au beau milieu de la nuit entrain de transpirer partout et de repeindre tes murs avec le burger king du dernier midi avant d'en prendre trop d'un coup parce que tu ne sens pas les effets!
sinon je peux pas te recommander benzos + opi surtout si naif à l'un ou à l'autre, oui ça potentialise mais j'oublierai pas la fois ou je me suis réveillé en prenant une grosse inspiration parce ce que mon con de corps oubliait de respirer tout seul. lèvres grises kétamine xanax et came ça aurait plus être ma fin, surtout que je connaissais mal ma tolérance à l'époque ou je poppai des xanax comme des bonbons et de la comme un fier kétosaure je m'attendai pas à ce qu'il y ai le moindre risque.

Enfin bon, le plus dangereux ce serait pas de se réveiller en vomissant partout transpirant de sueur et tremblant de froid mais de pas se réveiller du tout xd surtout quand la personne est naive aux opi

totalement d'accord, je ne recommendes absolument pas le mix benzos+opiacés c'est extrêmement dangeureux évidemment, mais de ce que j'en ai retenu le tramadol c'est comme la bière, au début t'aimes pas ça, et après t'y prends goût.
OP, évite de te retrouver au sol au milieu de la nuit tremblant de sueur et retapissant tes murs avec le burger king du midi parce que t'en a trop prit d'un coup, et aussi, devient pas la belle au bois dormant après ce topic wink

Dernière modification par waldrip (12 avril 2024 à  13:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires du à une prise de tramadol
par el dodo, dernier post 17 décembre 2021 par el dodo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets étranges avec faible prise de Tramadol
par Yuvut, dernier post 19 janvier 2019 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires bizarres après prise de tramadol
par Kmiyooo, dernier post 29 juillet 2017 par nathan
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums