Le chirurgien m’a refait la cloison nasale !

Publié par ,
178 vues, 0 réponses
ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Holy moly les gens,

Il y a peut je me suis fait opéré de la mâchoire.

Je n’avais pas parlé au chirurgien de mes précédentes consommation de stupéfiant qui avaient abîmé ma cloison nasale (je n’avais jamais eu de trou, mais genre elle était complètement difforme et lisse, avec le doigts on sentait grave comment elle avait été bouffé par les prod, surtout d’un côté.

Je n’avais plus aucun « rebord » pour retenir la morve avant la narine (sorry pour les mots lol)

Bien que l’opération était de la mâchoire, j’avais été prévenu que le nez allait être touché un peu en fonction

Depuis la chirurgie, je n’avais pas osé y mettre le doigt pour voir comment c’est à présent..


Ce soir, j’ai sauté le pas, j’ai touché ma cloison nasal des deux côtés, je suis sur le cul,  c’est comme si il me l’avait refaite à neuf sans rien’me dire !

Il n’a pas vraiment rajouté de matière car c’est impossible mais il l’a complètement réarrangé, je suis sur le cul ! Rien que d’y pensé j’ai envie de le serrer dans mes bras lol !


Je sais pas si il est au courant du coup que j’avais consommé par le passé ou s’il a pensé que c’était ma cloison nasal au naturel

Mais woaaaa, je suis choqué ! Ça me donne envie de ne plus jamais rien mettre dans le nez !


Bref c’était mon petit partage du soir. Pour ceux qui se pose la question, via la chirurgie, c est possible de faire des dingueries pour arranger nos problèmes de consommateur…


Des bisous

Dernière modification par ancienweeder (14 mars 2024 à  21:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums