C de mauvaise qualité ou c'est moi ?

Publié par ,
421 vues, 3 réponses
BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
93 messages
Blogs
Salut à tous

Récemment j'ai pris 3x de la c au même four.

Je n'en avait pris qu'une fois avant, il y a très longtemps. J'ai donc 0 expérience avec la c ou presque.

Première fois j'étais saoul et sous thc, les premières traces m'ont fait vomir. J'ai lu ici que ça arrivait si elle était bonne ou trop coupée.

Dans l'ensemble cette c me fout la gerbe, les fois d'après sans alcool ça a été le même résultat.

Coté psychoactif, j'avais souvenir d'un certain calme, une clareté d'esprit agréable.

La je prend un rush dix minutes après avoir tapé, dents serrés, nausée, hyperactivité cérébrale, parano. C'est pas désagréable mais c'est pas ce à quoi je m'attendais.
après ça se calme et j'ai 45min/1h d'euphorie tranquille mais je conserve une agitation moteur (je fais les cent pas) et les dents serrés. Dents anesthésiées aussi, difficile d'avaler ma salive. Impossible d'être productif. Impossible d'avoir l'air normal, j'ai repondu à mon proprio au telephone, j'ai bien senti que j'étais too much dans mon elocution bref....


Donc j'en ai pris 3 fois 1 gr, la première fois ça m'a fait toute la nuit, la deuxième fois 3 ou 4h et aujourd'hui 2h.
les effets diminuent grandement, je ne comprends pas pourquoi je suis si tolérant.
J'ai consommé il y a 1 mois, une autre fois il y a 5j et aujourd'hui.
Et la avec un gramme en 2h je reste sur ma faim. J'y connais rien mais j'ai l'impression de prendre un rush d'amphet chelou plutôt que de la c.

Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut .
Au vu de tes consos très rares et de la distance entre ces dites consos je pencherais pour une c de mauvaise qualite.
Parce que seulement deux heures pour qqn qui consomme quasi jamais c’est pas normal .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

Compte tenu de la description donnée sur le produit et les effets ressentis, on dirait bien sans cependant pouvoir affirmer, que le produit est altéré, probablement par des Amphétamines, et un anesthésiant type Lidocaïne, et le reste dépend de l'inventivité des dealers.

Pour savoir si ton produit est coupé et avoir une idée approximative sur les adultérants regarde ce topic :

https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … .html#divx

Tu peux aussi faire ça :

Analyse ton prod' avec la RDR à distance, légalement, gratuitement, anonymement et de façon confidentielle.

https://www.psychoactif.org/forum/analy … hp?prod=10

Sinon est ce que d'autres personnes autour de toi en consomment et ont le même ressenti ?
Pour le moment je te conseille de changer de crémerie pour préserver ta santé.
Reputation de ce post
 
merci mais j'ai tout pris tout seul

Hors ligne

 

Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages

BobKelso a écrit

Salut à tous

Récemment j'ai pris 3x de la c au même four.

Je n'en avait pris qu'une fois avant, il y a très longtemps. J'ai donc 0 expérience avec la c ou presque.

Première fois j'étais saoul et sous thc, les premières traces m'ont fait vomir. J'ai lu ici que ça arrivait si elle était bonne ou trop coupée.


Dans l'ensemble cette c me fout la gerbe, les fois d'après sans alcool ça a été le même résultat.

Coté psychoactif, j'avais souvenir d'un certain calme, une clareté d'esprit agréable.

La je prend un rush dix minutes après avoir tapé, dents serrés, nausée, hyperactivité cérébrale, parano. C'est pas désagréable mais c'est pas ce à quoi je m'attendais.
après ça se calme et j'ai 45min/1h d'euphorie tranquille mais je conserve une agitation moteur (je fais les cent pas) et les dents serrés. Dents anesthésiées aussi, difficile d'avaler ma salive. Impossible d'être productif. Impossible d'avoir l'air normal, j'ai repondu à mon proprio au telephone, j'ai bien senti que j'étais too much dans mon elocution bref....


Donc j'en ai pris 3 fois 1 gr, la première fois ça m'a fait toute la nuit, la deuxième fois 3 ou 4h et aujourd'hui 2h.
les effets diminuent grandement, je ne comprends pas pourquoi je suis si tolérant.
J'ai consommé il y a 1 mois, une autre fois il y a 5j et aujourd'hui.
Et la avec un gramme en 2h je reste sur ma faim. J'y connais rien mais j'ai l'impression de prendre un rush d'amphet chelou plutôt que de la c.

Qu'en pensez vous ?

Salut alors par rapport a mon expérience perso la C au quartier a jamais ete bien a lepoque javais un gars qui me vendais la frappe.

Apres la derniere trace tu tendors vite ou il te faut pas mal dheure avant de dormir?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - J ai merde avec le bica ou ma coke est de mauvaise qualite ?
par lara91, dernier post 11 mai 2021 par kayashi67
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvaise qualité
par ccilia380, dernier post 07 octobre 2022 par Killdozer00
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Mauvaise qualité ?
par Nuke, dernier post 12 juin 2020 par arlonne
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums