Combien d'injection ?

Publié par ,
542 vues, 3 réponses
Nordan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2022
13 messages
Blogs
Bonjour. Je voudrais savoir combien d'injections en général on peut se faire avec un gramme quand on dose normalement? Moi j'ai l'impression que j'en met de trop. Merci.

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert16champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
131 messages
Blogs
Hello,

On ne peut pas répondre à cette question parce que cela dépend de beaucoup de facteurs : tolérance à la cocaïne, pureté du produit, etc.

La moyenne de pureté de la cocaïne en 2021 était de 66% (https://www.drogues.gouv.fr/lessentiel- … s-meconnus

J'en ai connu pas mal qui au début était à 70mg (cocaïne de très bonne qualité) et maintenant c'est entre 0.3 et 0.4 (donc deux/trois shoots).

Si tu en met trop, n'hésite à bien redescendre et à faire contrôler ta substance. Tu n'est pas à l'abri d'avoir une cocaïne avec un fort taux de pureté et le risque pour ta santé est important.

Ne cherche pas à savoir combien de shoots il y a dans 1g. Mais quelle est la dose qui te correspond le mieux avec une cocaïne pure à tel pourcent.

Prend soin de toi l'ami,

Cyp'

En ligne

 

Noxik homme
Nomade
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2012
3 messages
Salut,

Ta question me fait penser que tu n as pas une très longue expérience et surtout, pourquoi trouves tu que tu en met trop ??

Mauvais kiff ou tu trouves que tes grammes partent trop vite ? Je t assure, c'est tout le monde.

Trêve de plaisanterie, sans vouloir tomber dans le dramatisme, je ne suis pas optimiste !

La quantité qu il faut c est ce que tu kiffe, une vie passée me permet de consommer absolument TOUS LES JOURS, je fais mon premier fix avant quoique ce soit d autre et j'ai fais des OD mais à ce jour, je fais 4 fixs dans 1 gramme et le pire, c'est que je cours après les flash qui... Ne sont plus là !!!

Tu as quel age et depuis combien de temps shoote tu ?

Fais bien attention, j'ai perdu plusieurs amis, ça arrive très vite

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
243 messages
Salut
Comme dit plus haut on peut pas savoir pour toi.
Tout ce que je peux te dire c’est qu’une connaissance a un voisin qui a fait une od avec un 0,25g en shoot. Avec de la bonne coke .
Donc fait attention et vas y progressivement . Vaux mieux faire plusieurs shoots pour trouver la dose qui te correspond que mettre un gros trucs d’emblée .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Combien de lignes par session et tout les combien de temps ?
par hellfire999, dernier post 25 mai 2023 par Peggy 06
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Combien de prise avec 1g
par I live in the universe, dernier post 06 févier 2024 par Naturea
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Combien de taff avec 1g ?
par Ziteur68, dernier post 26 avril 2020 par Prototype
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6387 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums