Dégout de drogues

Publié par ,
262 vues, 1 réponses
Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Hey, j'ai arrêté les opioïdes et autres formes de drogue depuis maintenant quelque mois et j'éprouve désormais un dégoût pour toutes formes de substances rien que de voir un cachet d'exta me fous la gerbe suis je le seul a ressentir ça ? Merci :)

:)

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
60 messages
Salut,

J’ai arrêté la drogue suite à une grosse période de stress étalée sur 3 ans puis une énorme bad au champis. J’étais consommateur de canna pendant 17 ans que j’ai aussi arrêté et en vrai de vrai j’ai aussi réussi à me dégoûter de la plus part des drogue. 1an et demie avant l’arrête de cannabis pendant tout ce temps le canna avait un goût degueulasse, des effets degueu. Si je repense à la MDMA, j’en ai presque des frissons par rapport au dégoût que j’ai de cette substance par rapport au gros binge dark side que j’ai eu ^^, les champignons n’en parlons pas, j’y pense des fois en me disant que peut être dans 10 ans j’essayerais de me refaire un trip à pas plus de 2gr mais un côté de moi a un profond dégoût a cause du badtrip que j’ai eu. La Changa, j’en ai maintenant un peu peur malgré la centaine de trips fait car après mon bad au champis j’ai retrouvé presque les mêmes sensations du bad de champis mais je sais que j’en reprendrais un jour. La K ça va je pourrais me permettre un petit extra, genre pas plus de 4 traces. Et le Lsd j’ai toujours adoré ça donc on va dire que je peux en prendre 2 fois dans l’année à des grosses soirées musicales bien musclées comme je les aimes.
La salvia j’ai toujours adoré le genre de trip que ça faisait donc je ne le vois pas dire non à un trip mais vu que c’est pas quelques choses que j’ai abusé je penses que ça peut passer.
Puis genre la coke j’ai jamais vraiment kiffé mais je n’aurais pas envie de prendre de trace et les opiacés je connais pas à part la codéine que j’ai déjà prise à petite dose donc rien d’exceptionnel à ce niveau.

Mais Ouai maintenant moi les drogues j’en suis devenue presque allergique pour certaines rien que d’y penser. De la a avoir la gerbe non ^^ mais chaqu’un a ses sensibilités ahah

Dernière modification par Azur (16 mars 2024 à  17:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quelles drogues s'injectent ?
par W0lff, dernier post 22 mars 2021 par Acid Test
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - *Bandes dessinée sur l'addiction aux drogues...
par BREIZH AR PEOC'H, dernier post 30 juillet 2018 par Menestrelle
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - La rotation des opioïdes a-t-elle un intérêt pour l'UD?
par Syam, dernier post 04 mai 2017 par Syam
  11

Pied de page des forums