Effets THC-P (Beuh Légale)

Publié par ,
231 vues, 4 réponses
Zeko972 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2024
3 messages
Hello, je viens de tester le THC-P

-Avant de le tester j'ai regardé les avis sur les potentiels effets et j'avoue bcp disent que les effets sont puissants, pire que le thc.

Eh ben autant vous dire que j'ai ete déçu, je l'ai fumé pur (10% de thcp écrit sur le pochon)
J'y suis allé tranquille au débuts  ne connaissant pas cette nouvelle molecule. J'ai eu l'impression de fuler du CBD.

Pour moi c'est incomparable au THC qui est tellement meilleur et qui te rend vraiment high.

Le thcp m'as très légèrement defoncé mais t'as juste l'impression de fumer une weed de mauvaise qualité.

Pourtant la vendeuse m'a dit qu'elle avait eu un bad trip en essayant.

Bizarre lol, si vous avez des temoignage sur l'essai du thcp je suis preneur ?

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Hello,

J’ai l’impression que les shop sont pas reglo ou bien parfois ils se font eux même arnaquer

J’ai testé pas mal de thcp de différents shop

Parfois sa m’éclatait la gueule pendant 24h et parfois ça em faisait quasiment rien

Le dernier en date qui me faisait quasi rien était à priori d’origine suisse

Et le dernier en date qui m’a éclaté la tronche provenait de Paris

Dernière modification par ancienweeder (16 mars 2024 à  20:13)

Hors ligne

 

Zeko972 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2024
3 messages
Ah yes je comprends... C'est chiant de jamais trop savoir ce qu'on consomme meme quand c'est "légal"...

Au final quand tu connais un peu c'est limite plus sûr d'aller toper de la qualité que d'aller dans les shops tester le thcp

Dernière modification par Zeko972 (16 mars 2024 à  20:47)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
Déjà testé j'ai trouvé ça naze et ça ma foutu une migraine toute la soirée

Hors ligne

 

Malfi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2024
1 message
J'ai testé une première fois il y a 3 mois et l'expérience, globalement, avait été vraiment très mauvaise.

J'ai voulu retenté l'expérience pour avoir un avis définitif et si en fonction du shop cela avait un impact sur les effets... et bien non toujours pas, j'ai direct jeté à la poubelle, c'est beaucoup trop long, la phase euphorique et bien être trop courte par rapport à la durée.

Le dosage de la 1ere fois était un pur et j'étais plutôt actif (à l'extérieur) contrairement à la 2eme qui à été très très faiblement dosée (0.1, 0.2 max) chez moi tranquille... le trip est identique mais les sensations plus légère avec le 2eme test. 

La 1ère le thcp monte progressivement et j'ai la sensation d'être enveloppé dans du coton,c'est plutôt agréable, la montée est très légère et je suis très bien, je ressens un bien être qui s'installe et je suis très présent à ce qui m'entoure, très concentré sans pensées qui viennent me parasiter, à ce moment je suis sur un nuage, prendre une douche est merveilleux !

La 2ème heure mes muscles se relâchent totalement au point de sentir le poids de chacun de mes membres, en particulier mes cervicales, dos et jambes. Commence ensuite la sensation de bouche très pâteuse et les yeux rouges.

La 3ème et 4ème heure intensifient tout les symptômes cités plus haut sauf que l'effet continue d'augmenter, je me sens désorienté, hébété, j'ai du mal à me concentrer, j'ai l'impression d'être totalement abruti et ne plus avoir un fonctionnement correct, je m’emmêle les pinceaux, c'est une sensation très désagréable qui n'a rien à voir avec le THC.

mes yeux sont de plus en plus rouges et ma bouche de plus en plus pâteuse, ça devient très chiant même si l'effet commence à plafonner, j'attends la redescente qui elle, ne vient jamais..

Je mange avec des potes, j'ai une fatigue intense, ma tête est chaude et mon corps très très mou, je baille toutes les 2 minutes et je me dis que je suis parti pour un long trip et qu'une bonne nuit va aider tout ça.

La 1ère fois, j'ai pris le thcp à 11h du matin, j'ai donc bien dormi le soir, en revanche la 2ème fois ayant fumé le soir, j'ai passé une nuit très mitigée, réveil nocturne à 3H35 en train de cogité et impossible de me rendormir tout mon corps est en éveil, dodo 1h après et réveil 7h brumeux.

Le trip continue au réveil sauf que la sensation est devenue horrible, impression d'avoir la tête dans un étau, ça ne fait pas mal mais c'est très désagréable et ça m'a suivi toute la journée, l'impression d'être étourdi est toujours présente.

Le trip à duré entre 36h 48h pour que ma tête redevienne "saine", le phase de bien être est bien trop courte et les effets négatifs bien trop long

Effets beaucoup trop long et effets "secondaires" trop fort et handicapant.

Dernière modification par Malfi (18 mars 2024 à  21:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums