Baser coke ammo sos

Publié par ,
293 vues, 2 réponses
avatar
Linàa ciccone femme
Linàa Ciccone
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2023
6 messages
Blogs
Svp qu'elle est la meilleure technique à l ammo svp expliquer moi chaque étapes correctement svp et mon caillou est dur mais gras comment les durcir encore plus ?:)

Bien à vous et courage on est tous dans les mêmes galères on est peace and love pas dont worry be happy haha big up bisous à bientôt j'espère

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
S'il le caillou est gras, cela peut venir de divers choses.

De mon expérience, cela peut être tout simplement que ta coke HCl est de base bien coupée.

Mais c'est juste une des possibilités,  pour en être sûr tu peux la faire analyser maiq aussi faire un acetone Wash... qui te débarrassera de tout adulterants et autre produit de coupe...

Tu rince après avoir basé ?

Dernière modification par meumeuh (17 mars 2024 à  01:29)

Hors ligne

 

avatar
fandopio homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
24 messages
bonjour,

pour ma propre expérience quand je base à l ammo et que le cailloux ne sort pas dur, malgré le rinçage ect je le travail , je le presse avec la pointe d un couteau je le découpe le represse je le travail quoi et petit a petit ça sèche et sors des petits cailloux blancs et sec

je pense que depuis hier ton caillou est fumé mais peut être ça aidera des autres personnes dans le même cas qui se pose la question quand tu sors un cailloux mis dur mi gluant

bon dimanche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser avec ammo + bicarbonate
par Tipisis08, dernier post 15 mai 2023 par Peggy 06
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Comment baser pas trop crade à  l'ammo ?
par CiaO ManO, dernier post 12 mai 2015 par CiaO ManO
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke passable en rails, se volatilise littéralement en la basant ( à l'ammo )
par Dans un coin d'ombre, dernier post 08 mai 2022 par Dans un coin d'ombre
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums