Colis pris en douane, risque ?

Publié par ,
737 vues, 4 réponses
Urtus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2024
2 messages
Bonjour

J'ai récemment commandé environ 100g de cannabis venant d'un autre pays, pas de bowl, la douane la saisie, je le sais d'après le tracking où c'est ouvertement dit, je risque, j'imagine, de recevoir aux minima une lettre et sans doute une amende, le ménage est fait de mon coté, mais que dire à ces hommes en bleu si l'on me demande de m'expliquer ? auriez vous des conseils ? Des expériences similaires ? Je ne fais que supposer mais si vous avez d'autres infos sur ce qui pourrait potentiellement arriver n'hésitez pas

Merci d'avance

Hors ligne

 

Urtus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2024
2 messages
Ce ne sont par ailleurs même pas des buds mais un vieux trim/shake de 100g, la honte de me faire calciner a cause de ça

Hors ligne

 

AmneziK90 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
15 messages
Yo,

À mon avis vu la quantité attend toi à une visite matinale, t'as bien fait de faire le ménage.
Ils s'en foutent que ce soit du trim, par exemple quand ils choppent une plantation ils pèsent les plantes en entier, terreau compris pour faire monter les chiffres de prise

Sinon tu peux tenter de faire l'innocent, t'es pas sensé être responsable du courrier qu'on t'envoie.
Mais si t'as checké le tracking avec ta propre adresse IP et qu'ils veulent te casser les youks, ils pourront remonter à toi et c'est plus compliqué de faire l'innocent alors...

Bref fait attention à toi et courage.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1953 messages

Urtus a écrit

cause

Ciao
T'as pas reçu une mail te demandant de payer une assurance, des frais pour débloquer ton colis? Puisque si scam ils essayent de gratter le plus possible.. autrement ca se trouve qu'ils aient jeté à la poubelle si pas de news dans les jours qui suivent.


La Fiorentina é una fede

En ligne

 

Zeko972 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2024
3 messages
Faut jamais prendre autant de quantité... 10g / 20g tu risques rien, il y en a tellement. Mais 100g oui tu auras surement une lettre avec convocation...
Courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Colis bloqué douane
par Zouzounysn, dernier post 28 octobre 2023 par Brakasse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Risque d'ouverture d'un colis par la douane Suisse
par Karaskun, dernier post 09 janvier 2021 par Karaskun
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] SMS me disant que mon colis bloqué douane
par Kaya69800, dernier post 30 mai 2019 par Kaya69800
  21

Pied de page des forums