difficulté à ce procurer du gaz hilarant

Publié par ,
225 vues, 2 réponses
#gaz hilarant #NO2
avatar
Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
80 messages
Bonjour, jvois partour dans la rue des bombonnes de gaz hilarant mais j'arrive pas a m'en procurer, le snapshat du vendeur ne fonctionne pas et c'est que des vente en gros sur google...
Jveux pas que vous me donnez des sources mais j'aimerais savoir si c'est normal ou si jsuis juste con voila mercii

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut Kosmo,

Si tu ne sais pas où chercher pas d'inquiétude c'est normal d'avoir du mal c'est comme tout le reste.

En soi Snap est une bonne idée, très bonne même. Essaye de voir parmi tes connaissances si personne ne peut te rencarder pour cette appli.

Sur Google beaucoup des sites mis en avant gonfle les prix donc il faut prendre son temps et bien regarder et faire attention au scam qui sont assez nombreux mais parfois il y a quelques pépites.

Si non après je sais pas dans quel genre de coin tu habites mais dans certaines villes les petites épiceries/alim générale font parfois les livraisons de bonbonnes sur...Snap ( ah bah smile) . Donc si chez toi ta ce genre de petit commerce ça peut se tenté de demander leur Snapchat.

Bien à toi

Hors ligne

 

Associable/Incontrolable homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2024
8 messages
Salut, attention quand même si tu t’en procure, c’est pas anodin, j’ai arrêter d’en prendre car j’ai eu moi et mes amis des crises de convulsions durant la prise.
Après m’être renseigner, cela est dû au manque d’oxygène, fait attention donc aux ballons qui hormis abîmer la gaine de myéline, cause un gros risque d’hypoxie mais après c’est vrai que c’est un sacrée délire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le N2O (Gaz Hilarant), on en parle ?
par Scofield, dernier post 12 juillet 2020 par Sterling
  8

Pied de page des forums