Trip killer

Publié par ,
541 vues, 4 réponses
avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages
Bonjour, je cherche des avis sur la quelle molécule serait la plus efficace pour couper les effets des psychédéliques comme le LSD et la psilocybine.
J'hésite entre de la quétiapine et/ou du Xanax, avez-vous une préférence?
J'ai trouvé les effets du Lysanxia assez efficace en prenant 20mg, mais pas très rapide. D'où mon intérêt pour un anxiolytique a puissance plus élevée et rapide. Mais peut être que la Quetiapine est plus efficace en tant qu'anti psychotique.
Merci à vous.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Salut,

Je n'ai ni d’expérience avec le xanax ni avec la quetiapine mais j'avais essayé par curiosité de boire beaucoup d'alcool pendant un trip pour voir si ça atténuait vraiment les effets (l'alcool agit sur le gaba comme le xanax même si le xanax est plus sélectif) et au final les effets du trip étaient quand-même bien présents.
Les effets étaient altérés mais c'était pas forcément moins trippy en revanche c'était très assommant donc si tu veux dormir pour passer le trip peut-être que le xanax serait pas trop mal.
Je pense donc que tout ce qui agit sur la gaba sert plus d'anxiolytique pour les badtrip plus que de tripkiller.
La quetiapine c'est un antipsychotique si je ne m'abuse donc je pense que c'est plus adapté pour vraiment diminuer les effets en temps que tel.

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
60 messages
Salut,

Alors personnellement je connais bien le Xanax en guise de gardien, et pas forcément en guise de trip killer car selon la dose de Lsd ou de champis ( surtout L) ca me permettait juste d’atténuer tout effets négatifs (inconfort corporel, mental, début de panique, début anxiété etc) ou alors en fin de Trip de pouvoir trouver le sommeil ou si j’avais un trajet à faire de reposer les muscles.

Pour entre 150 et 200 vrais microgrammes, un Xanax 0,25 te soulagera si tu commence à te perdre dans ton trip, tu retrouvera tout tes sens sans toucher au trip, même si tu prends 0,5 d’ailleurs (testé).

Pour les champignons le Xanax est plus efficace, un 0,25 va plus atténuer le trip même si tu es à 3gr de champi, un 0,5mg va presque t’enlever tout trip va presque tout désactiver.

Sur moi, de savoir que le Xanax pouvait me protéger d’effets indésirables que je ne souhaitais pas avoir sous champis et Lsd ça me permettait de prendre de grosses doses sans trop réfléchir à «et si je faisais un bad a 6gr de champotte, et si je faisais un bad a 200 microns?», j’étais plus en confiance quoi mais y’avait une approche un peu plus hardcore sur les doses quoi.

J’ai pu aider des amis, des inconnus et moi même avec le Xanax pour enlever toutes paniques.
Après je déconseille d’avoir l’approche que j’avais, c’est à dire: « j’ai du Xanax donc je peux prendre double dose de L ou de Champ». Mais je le dit, redis et je le redirai, avoir du Xanax 0,25 sur sois lors de sessions psychés c’est juste comme avoir la clef pour sortir d’un début de bad et donc il faut en avoir.

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
La quétiapine a effectivement une meilleure efficacité pour interrompre les effets du trip. Ceci dit, d'expérience, les benzo en quantité suffisante peuvent fortement réduire la quantité d'hallucinations et d'altérations de la pensée observables sous psychédéliques.

Par contre, je ne trouve pas que la quet soit très rapide à agir, même en écrasant le comprimé. Je compterais bien 15-30 minutes pour la sentir (et elle risque de te sédater). Donc ça dépend de la raison pour laquelle tu agis sur ton voyage : sortir d'un bad trip peut très bien se faire à l'aide des benzo à court délai d'action. Par contre si tu veux tout couper et revenir à la normale pour des raisons logistiques (ou autres), là je pense que la quétiapine peut faire l'affaire.

Dernière modification par Mychkine (15 mars 2024 à  18:28)

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages
Merci beaucoup pour vos retours, très intéressants et pertinent !

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] BAD TRIP/ Review première prise nicoco /BAD TRIP
par Roger1948, dernier post 16 mars 2021 par Roger1948
  5

Pied de page des forums