1 trace de coke baser = une taff ?

Publié par ,
634 vues, 9 réponses
Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs
Yo , si vous basez l'équivalent de ce que vous considérez comme une trace ( d'un point de vue effet ) est ce que le résultat est suffisant pour faire une taff qui défonce ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5054 messages
Blogs
Tout dépend de la tolérance de la PUD... Dans le passé je pouvais mettre et couler en 1fois parfois pas loin de 0.8 à 1g

mais de nos jours, si je me fais une session, je mets entre 30 et 100mg....

Hors ligne

 

Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Tout dépend de la tolérance de la PUD... Dans le passé je pouvais mettre et couler en 1fois parfois pas loin de 0.8 à 1g

mais de nos jours, si je me fais une session, je mets entre 30 et finis à 100mg....

D'accord , parceque enfaite , quand je base par exemple l'équivalent de 1 ou 2 bonne trace ( a l'ammoniaque ) et bah quand je le fume , ça me fais moin d'effet que si je l'aurai sniff , genr le crack me fais beaucoup moin d'effet que la coke , pourtant j'ai essayer plusieurs fois , que se soie en basant au bicarbonate ou a l'ammoniaque , une idée d'où vient le problème ? Faut que je mette plus de crack ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5054 messages
Blogs

Alprax a écrit

Faut que je mette plus de crack ?

Oui je pense, mais vas-y mollo ^^

Hors ligne

 

Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Alprax a écrit

Faut que je mette plus de crack ?

Oui je pense, mais vas-y mollo ^^

Je comprend pas ? j'ai fumé l'équivalent 0.3g de coke que j'ai baser , et bah j'ai le bruxisme , le coeur qui bat un peut plus vite mais c'est pas aussi dingue que se qu'on m'a dit , a savoir que je suis hyper sensible à la coke , j'imagine que le problème vient de la manière dont je base , ou simplement de ma coke , faut il garder la fumé dans ses poumons pr plus d'effet ?

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut.
En règle général les utilisateurs disent que oui il faut garder la fumée .
Perso c’est ce que je fais avec la came et mes collègues avec la coke .
Je pense aussi que faire une minute d’effort avant pour ouvrir les alvéoles de tes poumons renforcera la defonce. ( mais aussi les problèmes de santé . Dc a pas faire tout le temps )

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs
Bon perso il me faut bcp plus de freebase que de coke niveau effet , je suis ultra sensible à la coke , 0.5g de celle que j'ai me permet de faire une dizaine de bonne traces , alors que quand je la base pour la fumer , 0.5g de coke ça me fait ptet 4taffs , par contre c'est vraiment chaud le craving , dès que j'allume le cailloux obliger de tout finir

Hors ligne

 

Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs

Kalei a écrit

Salut.
En règle général les utilisateurs disent que oui il faut garder la fumée .
Perso c’est ce que je fais avec la came et mes collègues avec la coke .
Je pense aussi que faire une minute d’effort avant pour ouvrir les alvéoles de tes poumons renforcera la defonce. ( mais aussi les problèmes de santé . Dc a pas faire tout le temps )

Tu pourrai m'en dire plus sur l'exercice pour ou ouvrir les alvéoles de ses poumons s'il te plaît ? Demain il y a une grosse session qui m'attend donc j'aimerai bien renta un max

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Ben c’est simplement que quand tu fait un effort physique, les alvéoles de tes poumons s’ouvrent pour t’aider à mieux respirer en captant mieux l’oxygène.
Je suis pas médecin donc si je dis une bêtise corriger moi.
Mais du coup ça peut aussi faire rentrer dans tes poumons plus efficacement tout ce que tu respire: fumée de clopes etc
C’est pour ça qu’on déconseille de fumer une clope juste après le sport par exemple .
Au final si tu captes mieux la fumée etc je pense que ça aide à mieux capter la fumée quand tu te drogue en fumant également .
Voilà .
Après pour la santé ça aide pas vu que les toxiques sont mieux captés dans ces conditions, pas que l’oxygène.

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs

Kalei a écrit

Ben c’est simplement que quand tu fait un effort physique, les alvéoles de tes poumons s’ouvrent pour t’aider à mieux respirer en captant mieux l’oxygène.
Je suis pas médecin donc si je dis une bêtise corriger moi.
Mais du coup ça peut aussi faire rentrer dans tes poumons plus efficacement tout ce que tu respire: fumée de clopes etc
C’est pour ça qu’on déconseille de fumer une clope juste après le sport par exemple .
Au final si tu captes mieux la fumée etc je pense que ça aide à mieux capter la fumée quand tu te drogue en fumant également .
Voilà .
Après pour la santé ça aide pas vu que les toxiques sont mieux captés dans ces conditions, pas que l’oxygène.

D'acc merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Crack, freebase me coule dessus quand je fume ma taff a la bouteille
par toondisorder, dernier post 27 janvier 2023 par toondisorder
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment faire une belle trace de C ?
par Sans-cannabis, dernier post 04 novembre 2022 par Rock3tgirl
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums