Mon coeur s'arrête de battre quand je respire trop fort

#1 
Alprax homme
Nouveau membre France
21 mars 2024 à  11:35
Yo , se matin j'ai fais une grosse sessions crack a l'ammoniaque , mais là j'ai un petit problème , j'ai l'impression , que quand je prend une grosse respiration et que je la garde , mon coeur s'arrête de battre , et puis même il bas pas très fort , j'ai prit le dernier cailloux il y a 1h ,c'est quoi ? ça m'inquiète un peut bcp , j'ose pas garder pas respiration lgtmp mtn

Hors ligne

 

#2 
Alprax homme
Nouveau membre France
21 mars 2024 à  11:54
Je me suis tromper , enfaite quand je prend une grosse aspi , je smne sent plus mon pou ou poignet , puis après quelques secondes il revient

Hors ligne

 

#3 
RomRt homme
Nouveau membre France
21 mars 2024 à  14:38
Salut,
j'ai l'impression de comprendre, cela ressemble à ce que je peux ressentir.
En ce moment j'ai eu des coke merdique, et il m'arrive d'avoir la sensation de ralentir, respiration et battement de cœur, avec appréhension de respirer.
Donc je me fait des flip car c'est incontrôlable, c'est comme de l'apnée éveillé incontrôlé.
Ou alors une sorte de contrôle de ma respiration mais qui me fait faire des trucs chelou, bloquer, inspirer, mais tout désordonné, ça te parle ?

Hors ligne

 

#4 
Alprax homme
Nouveau membre France
21 mars 2024 à  19:03

RomRt a écrit

Salut,
j'ai l'impression de comprendre, cela ressemble à ce que je peux ressentir.
En ce moment j'ai eu des coke merdique, et il m'arrive d'avoir la sensation de ralentir, respiration et battement de cœur, avec appréhension de respirer.
Donc je me fait des flip car c'est incontrôlable, c'est comme de l'apnée éveillé incontrôlé.
Ou alors une sorte de contrôle de ma respiration mais qui me fait faire des trucs chelou, bloquer, inspirer, mais tout désordonné, ça te parle ?

Non pas vraiment désoler ? perso , la ça va mieux , mais se matin j'avais prit pas mal de crack , et pendant la redescente , quand je mettait ma main sur ma poitrine ou au niveau du poignet je sentait mon poul assez fort , et quand je prenais une grande inspiration , je ne sentait plus DUTOUT mon poulet et ça me faisait un peut peur , mais après 4/5seconde ( toujours en gardant la respiration )  je sentais mon poulet revenir

Hors ligne

 

#5 
Luca13690 homme
Nouveau membre France
23 mars 2024 à  02:46

Alprax a écrit

Yo , se matin j'ai fais une grosse sessions crack a l'ammoniaque , mais là j'ai un petit problème , j'ai l'impression , que quand je prend une grosse respiration et que je la garde , mon coeur s'arrête de battre , et puis même il bas pas très fort , j'ai prit le dernier cailloux il y a 1h ,c'est quoi ? ça m'inquiète un peut bcp , j'ose pas garder pas respiration lgtmp mtn

Salut

Le meilleur conseil que je peux te donner c’est d’aller voir un medecin si vraiment tu crains pour ta santé.

Meme si c’est compliqué d’en parler vaut mieux le faire et ils sont tenu au secret medical

Hors ligne

 

salut, un oxymètre , ça se met sur le doigt et ça coute 20 euros, ils sont fiable!

du coup quand tu panique avec ton cardio, avec l'oxymètre tu sais si ton cardio fonctionne ou pas!

comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Addiction ]
A quoi bon se battre la vie en vaut elle la peine ?  
[Dernier message : 22 févier 2018 par Key]

1
[ Expériences ]
Coeur 
[Dernier message : 26 avril 2019 par Ocram]

4
[ Effets secondaires ]
Haut de coeur 
[Dernier message : 13 décembre 2019 par PaRaLLeL]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS