Mon coeur s'arrête de battre quand je respire trop fort

Publié par ,
371 vues, 5 réponses
Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs
Yo , se matin j'ai fais une grosse sessions crack a l'ammoniaque , mais là j'ai un petit problème , j'ai l'impression , que quand je prend une grosse respiration et que je la garde , mon coeur s'arrête de battre , et puis même il bas pas très fort , j'ai prit le dernier cailloux il y a 1h ,c'est quoi ? ça m'inquiète un peut bcp , j'ose pas garder pas respiration lgtmp mtn

Hors ligne

 

Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs
Je me suis tromper , enfaite quand je prend une grosse aspi , je smne sent plus mon pou ou poignet , puis après quelques secondes il revient

Hors ligne

 

RomRt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2017
7 messages
Salut,
j'ai l'impression de comprendre, cela ressemble à ce que je peux ressentir.
En ce moment j'ai eu des coke merdique, et il m'arrive d'avoir la sensation de ralentir, respiration et battement de cœur, avec appréhension de respirer.
Donc je me fait des flip car c'est incontrôlable, c'est comme de l'apnée éveillé incontrôlé.
Ou alors une sorte de contrôle de ma respiration mais qui me fait faire des trucs chelou, bloquer, inspirer, mais tout désordonné, ça te parle ?

Hors ligne

 

Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs

RomRt a écrit

Salut,
j'ai l'impression de comprendre, cela ressemble à ce que je peux ressentir.
En ce moment j'ai eu des coke merdique, et il m'arrive d'avoir la sensation de ralentir, respiration et battement de cœur, avec appréhension de respirer.
Donc je me fait des flip car c'est incontrôlable, c'est comme de l'apnée éveillé incontrôlé.
Ou alors une sorte de contrôle de ma respiration mais qui me fait faire des trucs chelou, bloquer, inspirer, mais tout désordonné, ça te parle ?

Non pas vraiment désoler ? perso , la ça va mieux , mais se matin j'avais prit pas mal de crack , et pendant la redescente , quand je mettait ma main sur ma poitrine ou au niveau du poignet je sentait mon poul assez fort , et quand je prenais une grande inspiration , je ne sentait plus DUTOUT mon poulet et ça me faisait un peut peur , mais après 4/5seconde ( toujours en gardant la respiration )  je sentais mon poulet revenir

Hors ligne

 

Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages

Alprax a écrit

Yo , se matin j'ai fais une grosse sessions crack a l'ammoniaque , mais là j'ai un petit problème , j'ai l'impression , que quand je prend une grosse respiration et que je la garde , mon coeur s'arrête de battre , et puis même il bas pas très fort , j'ai prit le dernier cailloux il y a 1h ,c'est quoi ? ça m'inquiète un peut bcp , j'ose pas garder pas respiration lgtmp mtn

Salut

Le meilleur conseil que je peux te donner c’est d’aller voir un medecin si vraiment tu crains pour ta santé.

Meme si c’est compliqué d’en parler vaut mieux le faire et ils sont tenu au secret medical

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, un oxymètre , ça se met sur le doigt et ça coute 20 euros, ils sont fiable!

du coup quand tu panique avec ton cardio, avec l'oxymètre tu sais si ton cardio fonctionne ou pas!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - A quoi bon se battre la vie en vaut elle la peine ?
par maxlepacks, dernier post 22 févier 2018 par Key
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Coeur
par a.social, dernier post 26 avril 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente coeur
par Arkange, dernier post 27 févier 2019 par sud 2 france
  1

Pied de page des forums