Xanax sur le DN

Publié par ,
349 vues, 4 réponses
avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Bonjour

De manière générale est ce qu'il est securisé de prendre du Xanax sur le DN ? Est ce que j'ai de grande chance de recevoir du Xanax ou c'est déconseillé de passer par cette voie la ?

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut,
Comme tout médicament ne provenant pas d'une pharmacie, tu peux tomber sur un faux et avoir de sacré merde... Comme lil peep. Si tu en commande quand même réfère toi au avis ÉCRIT AVEC UNE PHRASE et pas les étoiles ou un "top". Quand tu reçois essaye de faire tester ton matos et regarde si il y a notice d'emballage ! Si tu ne peux pas bas prend une dose extrêmement faible style tu as des comprimés de 2mg bas tu prend 1/8 puis si rien, tu reprend 1/8 au bout de 30min ( l'effet monte en 10/15 minutes mais l'effet plateau c'est plus tard et surtout tu ne sais pas si c'est vraiment des xan ) et si toujours rien ou pas assez tu répète le schéma. Sur ceux drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (25 mars 2024 à  23:06)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Super merci pour ta réponse je vais faire ça !

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs

Littleboy a écrit

Salut,
Comme tout médicament ne provenant pas d'une pharmacie, tu peux tomber sur un faux et avoir de sacré merde... Comme lil peep

Yo.

As-tu une Source pour dire que Lil Peep est mort à cause de xanax frelaté ou as tu des informations complémentaires ? Merci.

Il me semblait que selon les analyses toxicologiques c’était une due à une consommation concomitante de xanax ET de Fentanyl.
Je n’ai jamais eu connaissance de ce que tu avances mais je me trompe peut-être

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (26 mars 2024 à  19:13)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages

Doo-J a écrit

Littleboy a écrit

Salut,
Comme tout médicament ne provenant pas d'une pharmacie, tu peux tomber sur un faux et avoir de sacré merde... Comme lil peep

Yo.

As-tu une Source pour dire que Lil Peep est mort à cause de xanax frelaté ou as tu des informations complémentaires ? Merci.

Il me semblait que selon les analyses toxicologiques c’était une due à une consommation concomitante de xanax ET de Fentanyl.
Je n’ai jamais eu connaissance de ce que tu avances mais je me trompe peut-être

Cordialement.

Hello alors non avec lil peep rien est sûr mais apparemment il avait pris des pilules de xanax et les résultats toxicologiques après son décès à révélé du fentanyl et du xanax dans son sang. Quand je dis de faire attention avec l'exemple de lil peep c'est pas pas rapport à la pilule en elle même mais le risque de mélange extrêmement puissant surtout que maintenant avec l'émergence du fentanyl, les faux comprimés peuvent en contenir pour augmenter les effets en ayant un produit pas cher à produire. Bref lil peep est mort dû mélange mais avec un comprimé ou deux substances pris à part aucune réponse et franchement au vu des résultats montrant les substances prises ultérieurement ( oxy, tramadol,hydromorph, ect et ect ) ça ne m'ettonerais pas que c'était deux prises distinctes plutôt que une prise avec une pilule frelaté. Sur ceux drogue-peace Little.


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Xanax
par luluxxx, dernier post 03 mai 2023 par Bruno67
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums