Ça tape fort en ce moment.

Publié par ,
792 vues, 8 réponses
BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
93 messages
Blogs
C'est peut être un biais de confirmation parce que j'ai pris une amende pour détention il y a qq jours mais j'ai bien l'impression que le gouv a décidé de nous la jouer Reagan.

H4cbd et thcp bientôt interdit.
Pression sur les consommateurs avec la menace de test "au tout venant".

Des arrestations de "chef de réseaux"...

J'imagine qu'ils savent ce qu'ils font, que rien de tout ça n'est un coup de com politique et qu'enfin nous allons vivre dans un monde sans drogue.

Le belle exemple étant les usa, ils ont bien résolu le problème avec cette politique.

Hihi

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
196 messages
Blogs
on veux surtout donner une belle image de la France au yeux du reste du monde pour les prochain jeux olympique !

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Hello !

Je pense comme blouse44, ce sont les JO. Ils devraient se concentrer sur les pickpockets lol
J'ai un four en face de chez moi et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant...
En ce moment, les sirènes retentissent. On a même eu une décente dans mon bâtiment.

salut

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Oui c'est sûrement du au JO.. surtout vu comment ont fermé plusieurs fours dans le 93 et sera pire cette été. Faudra faire attention,  très attention puisque, et c'est vraiment dégueulasses, vont frapper les consommateurs  pour leur "politique du chiffre à la con".

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Xanax-Kun a écrit

J'ai un four en face de chez moi et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant.

Alors je dirais que cela dépend des équipes qui se relayent.

J'en ai un près de chez moi depuis 3 ans et franchement depuis le début de cette année les  gars quî en ont remplacés d'autres sont irrespectueux surtout les guetteurs

Qu'ils tapent les têtes de réseau associés qui sont souvent à l'étranger,  soyons clairs ça me derange pas moi je suis piur les droit des PUD.

Et d'ailleurs c'est rare que j'aille acheter quelque chose au charbon , je cde la plupart de mes prods sur mon pc sauf pr la cc car j'ai un gars qui en vends et que je connais depuis des années...

Mais bien sûr je suis contre ce que veux faire Darmanin : taper plus fort sur les PUD

Amicalement

Hors ligne

 

BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
93 messages
Blogs
Ha putain ! J'avais oublié les JO !

Petit question en passant, j'ai pris une amende forfaitaire pour détention, est ce qu'elle va apparaître sur mon casier judiciaire B2 ?

Merci

Hors ligne

 

Malak homme
touriste cannabique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2023
15 messages
Il y a les elections EU et les j.o qui approchent, darma nain agite ses petit bras et rejoue sarko 20ans après, notre garde des sot (et non pas sceaux) lui dit que le petard du samedi soir a le gout du sang sur les trottoirs... Moi je crois surtout que c est la prohibition qu ils maintiennent envers et contre tout qui a le gout de sang sur les trottoirs, ces gens la sont capables de tout et bon a rien, une operation place net au sénat avec test salivaire de tous ces messieurs... On aurait des surprises. De toute façon s'est perdu d'avance, il y a plus d usagers que de flics (qui par ailleurs ont autre chose a foutre) plus de fours que de commissariats, trop de gens qui se goinfrent de fric au passage. TOUT CA C EST DLA COM A LA CON. C'est juste dommage pour ceux qui seront pris par la patrouille en allant pécho. Ouvrez les yeux, ayez du flairs quand vous allez pécho, soyez vif et planquer bien votre matos. Bonne chance a tous en attendant que ca passe!

Hors ligne

 

Malak homme
touriste cannabique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2023
15 messages
BobKelso,

malheureusement oui c est une amende forfaitaire délictuelle et non contraventionnelle, elle sera donc inscrite a ton volet B2 du casier judiciaire un certains tant (il me semble que si 3 ou 5ans sans recidive tu as rehabilitation de plein droit) tu peu aussi demander l effacement de ton b2 renseigne toi.

Hors ligne

 

Abstrakt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2024
12 messages

meumeuh a écrit

Xanax-Kun a écrit

J'ai un four en face de chez moi et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant.

Alors je dirais que cela dépend des équipes qui se relayent.

J'en ai un près de chez moi depuis 3 ans et franchement depuis le début de cette année les  gars quî en ont remplacés d'autres sont irrespectueux surtout les guetteurs

Qu'ils tapent les têtes de réseau associés qui sont souvent à l'étranger,  soyons clairs ça me derange pas moi je suis piur les droit des PUD.

Et d'ailleurs c'est rare que j'aille acheter quelque chose au charbon , je cde la plupart de mes prods sur mon pc sauf pr la cc car j'ai un gars qui en vends et que je connais depuis des années...

Mais bien sûr je suis contre ce que veux faire Darmanin : taper plus fort sur les PUD

Amicalement

Je suis d'accord, j'ai connu des fours où c'était tendu, entre les choufs et ceux plus haut (chouf en sang dans le hall par ex), envers les clients parfois (fouille et suspicion poussée d'être un flic, coup de pression). Pour le reste, que dire, tout ça est affligeant, les images des descentes dans les fours à paris, marseille ou Nice, tout le monde sait que c'est la com, et que le lendemain ou même deux heures après le four a rouvert. Perso j'ai très peu d'espoirs pour que la France un jour dépénalise au moins le cannabis tellement la classe politique tient un discours totalement arriéré sur l'usage de prod psychoactifs. En France, en 2024, on peut encore tomber sur un proc ou un keuf qui va te conseiller de picoler plutôt que de fumer un joint. Grave...

Dernière modification par Abstrakt (27 mars 2024 à  14:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mexique : Des cartels au plus fort
par ElSabio, dernier post 26 décembre 2017 par ElSabio
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Un moment de convivialiter juste pour les usagers!
par gzav, dernier post 06 décembre 2010 par gzav
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Le THCP : un nouveau cannabinoïde 33 fois plus fort que le THC
par filousky, dernier post 05 févier 2020 par Mister No
  6

Pied de page des forums