Record bpm battu: Me voici le roi des chanceux, je crois que la coke c fini

Publié par ,
540 vues, 3 réponses
avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
87 messages
Blogs
Bonsoir,

Voilà, méga douille de crack.
Putain d'explosion, sûrement une surdose (avec aussi un produit pas super clean).

J'ai dépassé les 200bpm, j'ai vraiment cru que j'allais claquer cette fois. Il tappait des plateau à 190bpm pis hop pause trankillou pendant 1 second en mode, "je repars ou pas?" et bah repars à 190+. ça a duré 15 minutes, puis descend à 160 bpm pendant 30 min et repars à +190bpm pendant quelques minutes. La ça va mieux il est au alentours de 105bpm.

Je crois qu'il faut vraiment que j'arrête mes conneries.

Surtout que cela faisant 10 jours que j'avais rien touché.

Dernière modification par zuzu (27 mars 2024 à  20:31)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
87 messages
Blogs
Désolé pour le double post, mais voilà du coup j'ai une question:

Y'a pas un Doc qui me dire ça signifie quoi le coeur qui stop en plein sprint?
Cela mets déjà arrivé par le passé dans plusieurs contexte, natation, course à pied, cyclisme ... pendant l'effort où durant la récupération après un effort intense.

C'est normal, un coeur qui bloque en plein taf et reste québlo genre 1s, puis heureusement repars? c'est un truc normal? ça à une signification particulière?

Dernière modification par zuzu (27 mars 2024 à  23:46)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut .
Ce que tu ressent niveau arrêt du cœur me fait penser à un problème d’extrasystol.
Tu peut aller voir sur internet pour avoir quelques explications mais ça peut souvent faire penser qu’on a ci ou ca quand on lis des trucs médicaux sur internet .
Donc si cela t’inquiètes je te conseillerais plutôt d’aller voir un médecin qui pourra te prescrire un électrocardiogramme pour vérifier tout ça .
Et concernant la relation avec la prise de coke je ne sais pas du tout si ça peut être le seule cause ou pas .
D’autres t’en diront peut être plus .
Reputation de ce post
 
Tu mérites bien mon premier champi ;)

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
87 messages
Blogs

Kalei a écrit

Salut .
Ce que tu ressent niveau arrêt du cœur me fait penser à un problème d’extrasystol.
Tu peut aller voir sur internet pour avoir quelques explications mais ça peut souvent faire penser qu’on a ci ou ca quand on lis des trucs médicaux sur internet .
Donc si cela t’inquiètes je te conseillerais plutôt d’aller voir un médecin qui pourra te prescrire un électrocardiogramme pour vérifier tout ça .
Et concernant la relation avec la prise de coke je ne sais pas du tout si ça peut être le seule cause ou pas .
D’autres t’en diront peut être plus .

Merci de la réponse et oui, de ce que je viens de lire, après une extrasytole, il y a un temps de repos compensateur, ça doit être cela.

Sinon, pour préciser, j'ai pas eu de douleurs au niveau de muscle cardiaque, ni machoire; ni bras gauche ni poitrine. Il était fou-furieux, mais pas de pincement ou de douleur musculaire. Bon à la fin, j'ai quand même eu une légére sensation d'étouffement, de fatigue, de nausée et un peu d'étoudrissement.

Pendant certaines scéance de sport et plus jeune, mon coeur m'a déjà fait des trucs franchement bizarre et parfois bien douloureux, à une époque j'avais vue un cardiologue, il m'avait dit que mon coeur avait un petit bug à lui, mais que cela était benin et n'entraîné pas de pathologie, "il" a juste une signature un peu kitch sur les ECG. Si je me souviens de ce qu'il racontais.

Dernière modification par zuzu (27 mars 2024 à  21:20)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Record bpm battu: Me voici le roi des chanceux, je crois que la coke c fini

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cocaïne : une nouvelle année record ?
par Albert Fish, dernier post 01 décembre 2018 par Albert Fish
  0
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - La C et moi, c'est fini ... ?
par Sol4l, dernier post 10 novembre 2021 par Sol4l
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums