[ Quétiapine (Xeroquel) ]
Interaction neuroleptique DMT

#DMT #hallucinogène #interaction #neuroleptiques #quétiapine
#1 
Sûryah femme
Nouveau membre Belgique
27 mars 2024 à  21:47
Bonjour, je suis atteinte d'un trouble bipolaire et je suis sous neuroleptiques (Quetiapine), j'ai beaucoup consommé différentes substances avant d'être diagnostiquée et avant d'être medicamentée. J'ai arrêté totalement toute consommation autre que ce qui m'est prescrit depuis mais je m'intéresse vaguement à la DMT en ce moment (sachant que les neuroleptique enlève les effets d'enormément de substances comme la MDMA ou le LSD)

Je me demandais si il y avait une interaction entre la DMT et la quetiapine et si ça servait à quelque chose que j'essaie ou si je risque simplement de ne rien ressentir ou de ressentir des effets non-escomptés.

Un grand merci d'avance.

Hors ligne

 


“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
28 mars 2024 à  12:34

The cats killers a écrit

Allô regarde cet réponse
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 905_1.html

De fait cette réponse n'est pas super adaptée, elle mélange l'interaction possible entre les antipsychotiques et la DMT, et l'impact éventuel de la DMT sur les symptômes psychotiques, qui est une autre question (que Sûryah n'a pas posée).

Comme précisé par Prescripteur, il y a de fortes chances pour que la quétiapine ait un effet inhibiteur sur la DMT et qu'elle en amoindrisse voire annule l'effet. Cela dit on est quand-même sur de la chimie cérébrale complexe, pour ma part ça sera juste une hypothèse, mais de manière générale on considère que les neuroleptiques inhibent les effets des psychédéliques.

Si tu tentes l'expérience et que c'est bien le cas...attention à la tentation d'augmenter la dose. Ça ne sera pas nécessairement efficace, mais ça demeure potentiellement dangereux.

Dernière modification par Cub3000 (28 mars 2024 à  12:48)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Interaction cocaïne et piportil (neuroleptique) 
[Dernier message : 16 janvier 2024 par DukeRaoul1096]

2
[ Quétiapine (Xeroquel) ]
Xeroquel/Quétiapine (neuroleptiques) + Alcool 
[Dernier message : 17 octobre 2021 par Yugz]

8
[ Rispéridone (Risperdal) ]
Interaction 
[Dernier message : 24 mars 2020 par vaucluso]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS