Les statistiques routières en France sont totalement fausses car biaisées pour les stupéfiants et le
cannabis. L'état français est un champion digne du lyssenkisme des temps les plus obscurs.
A titre d'exemple, chaque accident impliquant les personnes ayant juste des traces augmente considérablement la causalité. Sous l'empire...
C'est très pratique pour les prohibitionnistes.
On se fait enfumer par les chiffres truqués par l'état.
Un autre exemple, un soir j'appelle un de mes meilleurs potos, un médecin généraliste.
On échange longuement, le lendemain, il devait se faire opérer, on convenait des stratégies de contact post op en fonction de son heure de passage.
Il va bien, il est cool, on termine un long échange téléphonique, il se sent bien, prépare sa valise pour le lendemain.
Le lendemain, pas de news à mon texto en fin d'après-midi midi. J'appelle l'hosto, il ne s'est pas présenté.
Je file direct chez lui, je le trouve décédé, certainement une déchirure de l'aorte abdominale, il a filé sur le trône où je l'ai trouvé affalé et froid.
Des mois passent et j'apprends par son fils qui a vu le certificat de décès qu'il est officiellement décédé... du COVID.
En 2020, pas de test... Il allait bien quelques heures, max 4, avant de décéder. Il fallait bien les trouver quelque parts ces morts pour nous foutre la trouille.
Je ne dis pas que la covid n'a pas tué, ni que le
cannabis augmente les performances au volant... mais stop à l'enfumage.
L'état sait trouver des morts quand ça l'arrange.
Dans ce pays, mon pote est mort de la covid qu'il n'a jamais eu, il aurait pu aussi aller en prison en cas d'accident corporel de voiture car il vapotait du
CBD.
Liberté égalité fraternité. Que reste t'il quand on condamne les consommateurs de
CBD injustement ?
j'éviterai de prendre le volant bille en tête complètement défoncé en pensant que cela n'affecte en rien mes performances
Nous sommes nombreux, une immense majorité à ne pas prendre le volant quand on a consommé, que ce soit alcool cannabis ou autres.
Le souci, c'est vraiment les traces, le coup de l'empire, on se fout de notre gueule.
Après avoir fait le tri dans les statistiques routières avec des taux réalistes et pas seulement des traces, je reste persuadé que les accidents sur le voie publique liés à la conso de cannabis seraient en chute spectaculaire. Sans prévention ni répression.
Imagine que l'on te supprime le permis en cas de contrôle routier : tu n'as pas bu, pas d'alccol dans le sang, mais tu bois régulièrement et tes CDS le prouvent.
Sous l'empire de l'alcool, tu fausserais les statistiques en cas d'accident.
Dernière modification par Mister No (28 mars 2024 à 20:23)