Tandem avec 5-MeO-DMT

Publié par ,
237 vues, 0 réponses
operaq homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2024
1 message
Dans l'atmosphère envoûtante de notre pièce, baignée par les accords hypnotiques de Pink Floyd, une expérience hors du commun s'est déployée entre mon ami et moi. Nous avons décidé de plonger dans les profondeurs de notre conscience en consommant une dose d'environ 20 à 30 milligrammes chacun de ce que nous savions être un voyage intense.

Je me suis lancé en premier, laissant les effets de la substance m'envahir progressivement. Avant de fermer les yeux, j'ai aperçu mon ami qui prenait à son tour sa dose. Un dialogue intérieur s'est engagé en moi, un échange silencieux avec mon esprit qui vacillait entre appréhension et anticipation. Puis, un sentiment de bonheur indicible m'a envahi, m'immergeant dans un état de fusion avec mon environnement.

Un court moment de confusion a suivi, me retrouvant à côté de la salle de bain avec une envie soudaine de vomir. Mon ami, d'une voix lointaine, m'a assuré que cette sensation n'était que passagère, une illusion de mon esprit sous l'emprise du 5-MeO-DMT. Cette réalisation m'a arraché un rire nerveux, dissipant mes craintes et me ramenant vers lui.

Pourtant, alors que je m'approchais de lui, une révélation soudaine a surgi, comme un voile levé sur la réalité. Mon ami, loin de rire, semblait pris dans une transe, ses dents serrées, ses yeux perdus dans l'abîme, émettant des gémissements inquiétants. Instinctivement, je me suis précipité pour le calmer, le mettant en position de sécurité alors que nos deux réalités semblaient se mêler.


Dans un état de dualité troublante, je me suis retrouvé partagé entre deux perceptions de la même situation. D'une part, je m'attendais à ce que mon ami se réveille, comme si notre échange n'était qu'un rêve éphémère. D'autre part, une inquiétude sincère s'insinuait en moi, face à la réalité tangible de sa détresse.

Mais comme je l'ai imaginé, il s'est réveillé comme ci de rien et  puis là wahou on avait l'impression de se parler dans notre tête et de se comprendre totalement. 
C'était comme si nos esprits étaient en symbiose, partageant un langage universel qui dépassait les barrières de la parole. Dans cette communion d'âmes, nous nous sommes compris totalement, sans besoin de mots pour exprimer nos pensées les plus intimes.


Voila voila, j'abrege les détails du 5meo sur moi car ce qui me pousse à poster ici, c'est vraiment cette connexion assez unique avec l'autre que cela a procuré.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums