Fausde ordonance

Publié par ,
481 vues, 9 réponses
Rob169 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2023
21 messages
Bonjour,
Cela fais maintenant 4 ans qje ne bois plus . J'ai fais un gros transfert sur les benzo les doses presciste ne me suffisent malheureusement pas .
Cela fais longtemps que je fais de fausse ordos en changeant juste la date . A l'ordinateur.  Aujourd'hui une pharmacie que je ne connaissais pas ne m'a pas délivré en disant qu'il manquait le QR code . Ordonance qare et de repasse demain avec une ordonnance valide . Ce qu'il me fait peur c'est quelle a fait une photocopie de l'ordonnance avant de me rendre la mienne . J'avoue que je panique un peu la . Quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ?
Merci de vos reponse

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Yo, à un moment je faisais aussi de vraies fausses ordonnances c’est à dire  un carnet de vraies ordos obtenues chez un vrai doc (par des méthodes douteuses) que je remplissais moi même avec évidemment tous les tips logiques pour être un minimum cramé (choses que je détaillerais pas ici pour des raisons évidentes)

Je faisais ça pour du dxm et je l’ai aussi fais pour de l’euphon.
Aujourd’hui j’ai de la metha prescrite  et j’achète mon dxm en Espagne donc j’ai plus besoin de cette méthode.

Je me suis déjà fait gauler genre « ça vous dérange si j’appelle le médecin car j’ai un doute » ou bien « ou avez-vous eu cette ordonnance ? À quoi ressemble le médecin »
Malgré ça j’ai jamais eu le moindre soucis.
La chose la plus importante : NE DONNE JAMAIS TON VRAI NOM.

Je te conseille de jamais retourner dans cette pharmacie et de te cantonner aux autres.
Évidemment je donnais jamais mon vrai nom, pas de carte vitale, que des fiches de soins que je ne me faisais pas rembourser.

Cette étape est importante car si tu casses sans faire de fiches de soins ou sans avoir filé ta carte vitale c’est suspect, qui ne se fait pas rembourser ses médocs si il peut ??

Moi je prenais toujours le temps de me faire faire une fiche de soin que je jetais dans une poubelle plus loin.
Donc tu te fais pas rembourser mais tu as pas donné ton vrai nom ni aucune info sur toi.

Par contre si tu as filé ton vrai nom y’a moyen que tu sois dans la merde, moi on m’a jamais remonté grâce à ça mais si j’avais mis mon vrai blaze probablement que j’aurais eu des soucis.

En tout cas même si on te gaule, vu que c’est pour une conso perso tu risques pas grand chose.

Quand tu rentres dans une pharmacie si tu vois qu’ils mettent plus de 5min à te filer tes médocs ou alors qu’ils passent un coup de fil ou bien que le pharmacien passe je sais pas combien de temps en réserve, là je te conseille de partir, tu fais genre de répondre à un appel et tu sors de la pharmacie.

En faisant ça j’ai jamais eu de soucis.
J’espère seulement que tu as pas filé ton vrai nom lol car là je suis pas certain que ça passe crème.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Rob169 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2023
21 messages
Malheureusement ya bien mon vrai nom sur l'ordonnance... mettant jamais fais attrapé jusqu'à mtn . C'est ca qui m'inquiète mais les medocs non pas été délivré.  Ils ont meme rentré ma carte vitale . Jusqu'à mtn je faisais ça sans me rendre compte de la gravité de la chose malheureusement la j'ai peur des conséquences.

Hors ligne

 

Rob169 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2023
21 messages
En vrai je pense paniqué pour rien ... Ça reste 4 boites de sesresta et du Zoplicone . Mais qu'elle fasse une photocopie de l'ordonnance me laisse perplexe .

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut.

Sinon il y a le darknet, pour les benzoate franchement c'est pas cher, plus cher que gratuit certes, mais pas moyen de se faire cramer en pharmacie pour faux et usage de faux...
A+

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Aussi tu savais que tu étais en faux et usage de faux, la moindre des choses c’était de changer de nom…

Après bon c’est fait c’est fait c’est pas moi qui vais te jeter la pierre.

Au niveau des risques tu encoures pas grand chose :

Si ils veulent t’allumer tu risques « faux et usage de faux » mais le plus probable c’est qu’il n’y ai aucune suite à cette affaire (enfin je pense mais je suis pas juriste, loin de là)

En tout cas pour que l’affaire soit instruite il faut qu’il y ai préjudice et plainte.
Comme tu te fais rembourser tes médicaments par la sécurité sociale il y a en effet un préjudice envers la caisse d’allocation maladie qui peut entamer une procédure contre toi si elle s’estime lésée.

Je ne sais absolument pas ce qui peut advenir, au pire une amende et au mieux rien.
Enfin j’imagine…


En tout cas pas de quoi paniquer pour rien, dans tous les cas si on te pètes tu prépares bien ton discours

« j’avais vraiment besoin de ces médicaments »

«  je n’avais aucune autre solution pour m’en procurer car je ne trouvais pas de médecin qui me prenne immédiatement »

« J’ai conscience de mon erreur et je m’en veux terriblement »

Bla-bla-bla…tu vois le genre

Après y’a une différence si tu as sorti quelques boîtes ou si tu en as sorti des centaines, c’est aussi là-dessus où ça va se jouer je pense

Cordialement.
Et bon courage je croise les doigts pour que ça passe à l’as

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Rob169 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2023
21 messages
Je me dit sois je vais a la pharmacie ce matin a disant que c'est la 1ere fois que j'avais peur de ne pas avoir mon traitement attend...
Sois je fais le dos rond . En tout cas finis les fausse ordo pour moi . Après l'arrêt de l'alcool ya 4 ans on ma prescit ça ... Et on ne ma jamais parler de sevrage je suis capable de manger 10 12 seresta 50 par jour .. Juste pour être  normal je suis même pas un zombie .Mon corp c'est habitué a cette m...

Sinon transpirations angoisse l'impression que mon cœur va lacher . Je ne le fesais pas dans un but recreatif ou autre c'est ça le pire ... Ça sera peut-être un mal pour un bien finalement.  Je me dis qu'aller a la pharmacie peut-être a double tranchant mais vu la photocopie qu'elle a faite je pense qu'elle va contacter le medecin ou passs ...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11694 messages
Blogs
A 10/12 Seresta50 par jour, n'arrête pas brutalement !!! Tu risques un sevrage douloureux et surtout des convulsions qui ne previennent pas. Il faut baisser progressivement en plusieurs semaines ou mois, selon le ressenti.
Substituer ou associer avec du valium qui a une longue demi vie peut etre utile. Vois avec ton medecin.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … C3%A9pines


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (30 mars 2024 à  08:07)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Rob169 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2023
21 messages

prescripteur a écrit

A 10/12 Seresta50 par jour, n'arrête pas brutalement !!! Tu risques un sevrage douloureux et surtout des convulsions qui ne previennent pas. Il faut baisser progressivement en plusieurs semaines ou mois, selon le ressenti.
Substituer ou associer avec du valium qui a une longue demi vie peut etre utile. Vois avec ton medecin.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … C3%A9pines


Amicalement

J'en suis conscient... J'ai déjà fait de crises de convulsions.. en passant de 10 a 3 ... D'où le fait des mes fausses ordonances . J'ai beau l'expliqué au medecin 150 mg c'est la dose maximale . Mais cela fait 4 ans qu'on me donne un médicament qui est censé être délivré a cour
therme... Alors forcément mon corps s'habitue... Et j'ai des pertes de mémoire. Je risque des sanctions. 
Je m'en veux d'avoir transféré l'alcool sur les benzos ..  Mais je sais pas c'est des bonbon pour eux je me demande comment un médecin connaissant mon passé avec les prods puissent me laissé aussi longtemps avec un produit aussi addictif

Évidemment c'est aussi de ma
faute mais il faut vraiment que je sorte de ça...

Hors ligne

 

Abstrakt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2024
12 messages
Salut,

Pour les conséquences de l'ordo, bon t'iras pas en taule, mais parfois ils vont jusqu'à interdire de délivrer la molécule à la personne "fautive". Du moins j'avais vu ça pour un type qui ne faisait pas de fausses ordos mais multipliait les visites chez des médecins différents pour avoir des opioides.
En même temps j'imagine qu'on ne peut pas interdire de prescrire un produit à une personne dépendante et lui faire risquer notamment dans ton cas et comme dit plus haut des risques graves comme les convulsions.

Sinon, je serais toi, je prendrai RDV en CSAPA pour entamer une baisse progressive du Seresta avec un addictologue. Tu pourras leur dire clairement quelle est ta vraie conso. Ne reste pas seul dans ce pétrin.

Bon courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums