1 2
SillyCone a écrit
The cats killers a écrit
L’huile et la graisse sont directement de l’extraction et non pas de l’oxydation. Est a été fait récemment. Ça viens du fait que j’ai trop chauffer, à ce que j’ai compris ,mon mélange mimosa-NaOH-naphta
Présente j’ai pas assez d’expérience avec la Dmt pour en avoir garder longtemps le temps quel s’oxydeLa DMT peut être déjà oxydée dans le mimosa s'il est vieux (et tu peux pas savoir quand il a été récolté) et surtout peut être oxydée pendant l'extraction, comme par exemple en utilisant trop de chaleur...
Ok je comprend. Merci des infos
J’attend une nouvelle livraison de mimosa du Brésil dans les prochains jours. Comme j’ai déjà fait une extraction avec le mélange de mimosa à chaud, Je vais tenter une extraction à froid , une extraction avec naphta chaud seulement (environ 50°C ) et je veux essayer avec acétone également. Entk merci des conseils.
SillyCone a écrit
Acétone ???
Pour quoi faire ?
C’est polaire l’acétone, le seul moment où ça peut être utile, c’est dans la fabrication de la changa !
Si tu mets de l’acétone dans ta soupe, t’es bon pour tout jeter…
Honnaitement j’ai pas vérifie si l’acétone se mélangeait à l’eau. J’en avait utiliser pour nettoyer un ballon (récupérer Dmt) dans mes test de fabrication d’évaporateur ?et ça avait bien fonctionné. Mais merci du conseil. Je crois pas que j’aurai vérifier avant de la mettre dedans ??
SillyCone a écrit
Donc, on met la naphta dans la soupe (eau+mimosa+soude), on mélange, pendant qu'on mélange, elle attrape la DMT contenue dans la soupe, et puis elle se sépare et on peut la pipetter pour la mettre au congélo, et à -15ºC (à la louche, je connais pas la temp exacte), la DMT freebase précipite (deviendrait-elle polaire à basse température ?)
En réalité ce n’est pas un précipitation Mais une cristallisation. Une précipitation c’est une réaction chimique comme avec l’extraction de l’harmala en passant de la phase acide à basic et que sa tombe dans le fond C’est une question de saturation du liquide. Quand il est chaud il attrape plus de molécule mais en refroidissant il (le naphta dans ce cas ci ) ne peux plus retenir les particules et elle se cristallisent elle ne change pas de non polair à polair. Ce qui fait qu’il reste toujours des particules de Dmt dans le naphta après la crytallisation est qu’on Fini la récupération en évaporant
[ Forum ] Naphta
|
7 | |
[ Forum ] Naphta qui ne décante pas
|
7 | |
16 |