Qualité actuelle de l'héroïne dans le Grand-Est

Publié par ,
4078 vues, 77 réponses
fuckaloop23 homme
Nouveau Psycho
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
Hello

Faur vraiment arreter avec ces Takes "ahlala le mytrhe du darknet, si seulement blablabla...."
Les gens ca fait 4 mois que c'est confirmé et reconfirmé, après oui actuellement y'a bien QU'UN SEUL VENDEUR, proposant de la pure de la H4, les lab test sont la pour en attester, min. 80/90%

Maintenant la réalité c'est que ce soit Darknet ou street, la derniere decennie est une tragédie pour les consommateurs d'opiacés en Europe et ailleurs.
Darknet : en 2016, il y'avait plethore de dealers qui proposaient de la H4 de la blanche plus ou moins pure, d'autres vendeurs avec les bons plug qui ne vendaient que des opiacés avec genre 6 types d'héroines différentes, pour tout les prix pour toutes les puissances possibles.
2024 c'est la cata, coté US une poignée de vendor vendant de la H4 uncut, et les autres cut fentanyl,
Pour l'Europe l'horreur : plus que EXCLUSIVEMENT des vendors de brown H3, y'a que ca, dans le meilleur des cas testée a 40%n avec produits de coupe a balle, et dans le pire une H pourrie a 5%

Dans la rue pour les quelques uns qui annoncent avoir accès a des H qui les tapent meme chargé a 120/300mg de Méthadone, soit vous avez les connexions dignes des petits fils de la french connection, soit ce qui serait bien afin de savoir de quoi on parle de LAB TESTER LE PRODUIT DONT VOUS PARLEZ EN FAIT.

Y'a une asso en france qui permet gratuitemrnt de lab test je crois que ca s'appelle psychoactif.

Car grand bien vous fasse, vraiment, si vous avez de la brown H3 a > 40%, mais afin de savoir vraiment de quoi on parle de parler concret je pense qu'n lab test vaut mieux quun "ressenti, feeling".

@marvin-rouge quand je t'entends dire que meme avec 400mg de Metha tu sens le produit..... juste non marvin, juste non. meme avec de la H4 90% au dessus de 120/160mg les effets sont bien trop dilués. En tout cas c'est ce que j'ai expérimenté ya pas plus de 3 semaines. Ou alors t'as un métabolisme que j'envie.

Dernière modification par fuckaloop23 (30 mars 2024 à  20:53)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Nouveau Psycho
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
Les gars vous vous rendez compte quand meme que rien que sur ce thread, vous etes tous en train de donner votre ressenti votre feeling sur le prod que vous tapez, putin y'en a pas un qui a envoyé un sample pour lab test ? sérieux vous pensez pas que ce serait un peu plus productif et permettrai de se baser sur du concret plutot que de partir dans tout les sens ?

Ou alors l'effort de foutre 20mg dans une enveloppe à l'air surhumain a vos yeux. No offense vraiment mais on a la chance en FR d'avoir un service qui lab test gratuitement, donne les résultats en - de 7 jours, bordel ca devrait etre un reflexe des que vous recevez un nouveau batch, plutot que de faire des plans sur la comete, juste ca permet d'avoir un indicateur permettant une comparaison, ca me semble un peu plus interessant nan.
Reputation de ce post
 
Merci ! Pierre

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
226 messages
@fuckaloop23;
Alors oui ne connaissant pas le dark ça reste effectivement un mythe pour moi vu que justement j’y connais rien la dessus.
Et oui j’ai une analyse en cours de mon produit parce qu’elle bouche les seringues .
D’ailleurs cest une première: ce soir en pleine prépa de shoot au moment de filtrer ça vient plus dans la seringue, y’a que la moitié qui est passé . Je pense avoir fait de la merde avec le sterifilt filtre donc je décide de l’enlever et prend un coton .
Ça vient pas non plus. Je me dis j’ai abimé l’aiguille . Je prend une seringue neuve et entreprant de vider le produit déjà passé ds la seringue . Ça sort pas .
Et oui, la seringue était déjà bouché en fait .
Plus d’un demi ds la cup et pas assez de flotte pour cette came comme j’ai des 1cc.
Prepa pas assez diluer pour cette came qui a bouché quasi direct la seringue .
J’ai pas chercher plus loins j’ai tout jeter ce qui était où semblais encore assez liquide .
Ça fait peur de s’envoyer un truc comme ça .
Tant que j’aurais pas changer de produit j’essaierai plus de shooter celui là . C’est décidé .
Je l’ai envoyer pour analyse la semaine dernière mais quoi que disent les résultats c’est mort.  Plus de shoot avec ça me parait trop incertain niveau rdr , les veines etc.
Donc bref fucckaloop23: pas besoins que tu gueule pour faire tester mon produit .
Amicalement

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
95 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

Les gars vous vous rendez compte quand meme que rien que sur ce thread, vous etes tous en train de donner votre ressenti votre feeling sur le prod que vous tapez, putin y'en a pas un qui a envoyé un sample pour lab test ?

Mec, c'est justement ce qu'un ami a moi a dit qu'il allais faire. Il va envoyer un sample. Je pense que mon ami va acheter à 2 ou 3 vendeurs différents et faire tester deux ou trois sample différents histoire de savoir vraiment ce qu'il y a derrière la farine.

Abonne toi au thread, ds 3 semaines il y aura du concret.

Dernière modification par zuzu (30 mars 2024 à  21:18)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Nouveau Psycho
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Kalei a écrit

Donc bref fucckaloop23: pas besoins que tu gueule pour faire tester mon produit .
Amicalement

Et bah nikel je dirai pas mieux man. Mais ca on peut pas dire que vous êtes pas obstiné ca on peut pas vous l'enlever

Les gars qui se butent a s'injecter dans les veines un produit qui doit pas dépasser 5% donc vont s'injecter 950 milligrammes de produit de coupe a chier, pour ressentir un pseudo effet opioide pendant un bref instant, vraiment ca force au respect. Dans ce cas la j'ai souvent tendance a me dire, autant surdoser sa posologie de Meta a 240 / 300 mg, mais POUR SUR A 200% les effets ressentis seront a peu pres 10x plus puissants et agreables qu'avec une came de merde. Et bonus c'est gratuit et ca nique pas ton systeme sanguin. Truc de fou koi

Dernière modification par fuckaloop23 (30 mars 2024 à  21:43)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Nouveau Psycho
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

zuzu a écrit

fuckaloop23 a écrit

Les gars vous vous rendez compte quand meme que rien que sur ce thread, vous etes tous en train de donner votre ressenti votre feeling sur le prod que vous tapez, putin y'en a pas un qui a envoyé un sample pour lab test ?

Mec, c'est justement ce qu'un ami a moi a dit qu'il allais faire. Il va envoyer un sample. Je pense que mon ami va acheter à 2 ou 3 vendeurs différents et faire tester deux ou trois sample différents histoire de savoir vraiment ce qu'il y a derrière la farine.

Abonne toi au thread, ds 3 semaines il y aura du concret.

Cool man très bonne démarche dans ce cas, encore une fois désolé si mon ton peut paraitre sec je n'ai évidemment rien envers qui que ce soit, c'est juste que cette histoire de lab test, quand on sait qu'aux US qui avec que du Fent / opiacé de synthese et qu'il leur est quasi impossible de lab test, et qu'ici on a POUR UNE FOIS un service qui tourne nikel et propose vraiment une plus value, autant en profiter quoi.

Dernière modification par fuckaloop23 (30 mars 2024 à  21:55)

Hors ligne

 

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
14 messages
Bonsoir à tous fellow opioids lovers!

j'ai du mal à comprendre certains avis et retours de certains dans ce thread
étant moi meme consommateur de longue date je pense avoir une bonne vision d'ensemble des différentes qualités disponibles de nos jours. autant en street quality (fours via retour de connaissances) que sur le DN.

le marché de l'héroine en france est assez catastrophique suffit de voir les labs tests.

Comme cité par un autre fellow user actuellement un seul vendeur vend de la pure h#4 SEA plusieurs fois lab testé entre 60 et 92% je vous donnerais mon avis et du meme coup pourquoi je trouve qu'il ya bcp de non sens dans certains posts.(j'ai commandé quasi tous les batchs.) j'envoi le batch 5 pour test dés mardi.

le reste des vendeurs EU (DE UK semblent avoir de meilleur qualités) proposent de la H3 allant de 0 a 40% encore une fois labs test à l'appui

Chose que je ne comprends pas comment on peut sentir les effets de l'heroine (apparement de la brown ?) sous 400 500mg de methadone ?

je suis sous 25mg et j'ai du mal à pleinement ressentir les effets euphorisants de la H#4
Donc je me demande ce qu'il y a dans vos prods?

nous avons la chance d'avoir un programme d'analyses donc les gars faites lab tester tous vos batchs tous ce qui passent entre vos mains. parceque ressentir de la brown sous une posologie aussi grande de metha je suis admiratif ? et du coup me fait penser à des opioids de syntheses ?


Et surtout partez du principe que les gens qui vendent ne savent pas ce qu'ils vendent pour la plus parts...

plus nous serons nombreux à lab tester plus nous aurons une meilleure vue d''ensemble

edit: désolé pour la redondance sur les lab tests avec le post de fuckaloop

Dernière modification par alextrification (30 mars 2024 à  22:03)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
226 messages
@fuckaloop23: ben justement je m’efforce pas de shooter de la merde .
Le shoot j’y connais rien . Je fais des test pour le moment .
Mais je m’efforce pas d’enchaîner les shoot de mauvaises came etc.
D’ailleurs si j’en ai pas fait beaucoup c’est justement que je sens pas’gd chose . Mais j’essais avec différents dosages pour voir .
Et puis en soit chacun fait comme il veut.  J’en connais qui shoot ça tous les jours, après tout je juge pas c’est leur choix .
Moi je fais des test que ça plaise ou pas .
J’ai pas la science infuse .
Et pour la metha , même si je la prend plus, prendre 80 un jour comme ça après une longue période de Conso ben je sens pas la metha non plus.
Donc prendre 200 ou 300mg? Non ça m’inquiète . Si je sens pas 80 et que j’en ai pas pris depuis longtemps, à partir de quand je vais sentir un truc sans me mettre en danger ? Comme j’en sais rien j’ai pas envie de faire le fou avec mon traitement .

Et on est sur un site de rdr.  Si tu es plutôt dans le jugement tout en étant agressif, peut être devrait tu toi aussi te remettre en question.
Amicalement

Dernière modification par Kalei (30 mars 2024 à  22:12)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Nouveau Psycho
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Kalei a écrit

Moi je fais des test que ça plaise ou pas .
J’ai pas la science infuse

ah mais ca on est tout a fait daccord chacun fait ce qu'il veut, et c'est pas mes veines c'est pas mes recepteursk opioides donc BLC y'a pas de soucis.

Par rapport a tes doutes sur la Meta bah ta remarque m'étonne car t'as toi même décrit ta procédure avec la H 5 lignes plus haut : " Mais j’essais avec différents dosages pour voir"

Peut-être faire de meme la Meta, augmenter ta posologie au fur et a mesure pour trouver ton "sweet spot".

Et je ne pense pas juger (je n'ai pris personne spécifiquement à parti), juste un constat général quand au manque d'objectivité du a l'absence de lab test, qui permettrait que tout le monde soit au meme niveau d'information.

Sinon on peut recentrer sur le sujet originel ca me va aussi :) bonne soirée a toi man

Dernière modification par fuckaloop23 (30 mars 2024 à  22:24)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
Pour vraiment sentir la came, il faut que je ne prenne que du Brown pendant plusieurs jours, le temps que le corps soit nettoyé de la métha.

Ms oui , même a 90 de métha, je la sent. Certe c'est pas Byzance, ms ce n'est pas du placebo

Et ce ne sont pas opi de synthèse. J'ai du fent, des zones (proto et NDEtonitazene(violent celui là), ainsi que d'autres choses plus obscures) et en terme d'effet, et de longueur d'effet, ça n'a rien a voir.
Il me reste des languette test pour le fent, je n'ai jamais eu de positif sur la Brown que je prend

Qd j'aurais de nouveau du produit brut, je ferais une analyse. (Qui sera entre 40 et 60%, et c'est déjà très tr s bien par rapport a ce que l'on trouve en majorité en france)

3  vrai bonnes cames que j'ai fait a analyser (via energy control, PA n'avais pas encore mis en place l analyse a distance)

Ça avait donné
Une a 44%
L'autre a %52
Et la meilleure, que j'avais eu pendant le COVID, direct du Kazakhstan, 63% et la franchement le prod était carton et mettais tt le monde d'accord. Il y avait eu deux OD dont 1 mortelle. C'est dire, les gens ne sont pas habitués a tapper des produits avc ces taux de pureté.

La "pseudo blanche" du 93, ne montent pas souvent au dessus des 40%. Ça arrive, ms moins que ce que les gens pensent.

Jme souvient en 2012, j'allais souvent en prendre. La personne avec qui je prenait c'était fait péter,tout le monde kiffais le produit, translucide, 0 dépôts en 2/2.
Elle était a 36%, les flics avaient analyse ce qu'il avait trouvé sur et cz lui.
Et franchement, on pensait que le taux de pureté était bien plus élevé, vu le ressenti..


HS : d'où tu as lu que je sentais la came en ayant pris 300 ou 400 de métha ! Relis bien ma phrase

Je dit qu'il m'arrive de me faire des extra de métha a ces dosages, sans b oncher, c'est pour donner un aperçu de ma tolerance.

Donc en ayant une toleranc telle que la mienne, si je sens la came, c'est qu'elle n'est pas si mauvaise que ça, sinon je sentirais wallou.
Certe c'est pas dingue (ms de tte façon, avc ma tolerance, n'importe quelle héroïne ne sera pas dingue, faut tapper sur plus fort.( Desomorphine de labo par ex, 14 cinnamoycodeinone, N-phenethylnormorphine, metopon, ethoxymetopon.. des opioïdes obscurs, ms qui envoi du steak et très euphorique)

, ms je la sens correctement,cet elle tiens bien ds le temps.
Je peux me caller le matin, et n'avoir besoin de reprendre qu'en fin de journée après le taf. Donc bien calle pendant 8 a 9 heures.
Une came dégueux ne me callerais même pas déjà, et ne durerait pas longtemps

Dernière modification par marvin rouge (31 mars 2024 à  01:07)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Nouveau Psycho
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

marvin rouge a écrit

Et ce ne sont pas opi de synthèse. J'ai du fent, des zones (proto et NDEtonitazene(violent celui là), ainsi que d'autres choses plus obscures) et en terme d'effet, et de longueur d'effet, ça n'a rien a voir.

Des "Zones".....? c'est quoi des zones explique moi stp. Wé je connais la famille d'opiacés de synthèse que sont les NitaZENES, ou Zènes allez OK (dont font en effet partie toute la sage des isonotinazene, etonitazepyne, nitazene etc etc..), mais zones ca ne me dit rien du tout.

Pareil "NDEtonitazene" jamais entendu parler. Etonitazene yes, Metonitazene ca marche aussi

marvin rouge a écrit

je n'ai jamais eu de positif sur la Brown que je prend

Euh... wai la pour le coup je ne suis pas surpris, je n'ai jamais vu (a ma connaissance) de la brown coupé aux opiacés de synthèse en fait... la présence de Fent, de nitazenes et autre est justement connecté avec tout le reste des batchs hors brown, d'ailleurs si tu parcours les lab test des H brown, aucun ne ressort avec un opiacé de synthese, c'est toujours a peu pres les memes produits de coupe : Paracétamol, Caféine, Noscapine, Papavérine etc etc etc..

Après c'est peut être un hasard, ou je n'ai peut-être pas assez eu l'occasion de taper différentes brown et opiacés de synthèse, c'est peut-être ca je sais pas.

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Nouveau Psycho
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

marvin rouge a écrit

La "pseudo blanche" du 93, ne montent pas souvent au dessus des 40%. Ça arrive, ms moins que ce que les gens pensent.

Bah j'étais un peu resté sur ce ressenti global concernant la qualité de la H en France. Pour faire simple :

- PARIS /IDF : "pseudo H4" (blanche / jaunatre, plus raffiné que les brown, mais rien a voir avec une H4 propre) taux de pureté : de 20 a 40%
- HORS PARIS / IDF : Juste de la brown H3 / Rabla dispo. taux de pureté : de 1 a 20% max.

A titre d'info voici un batch de "pseudo H4" acheté le mois dernier dans le 93 que j'ai fait lab test a Répu. Bon clairement c le foutoir mais on peut s'estimer heureux au vu de la situation actuelle :

| Date de collecte | 29.02.2024 |  |
| --- | --- | --- |
| Produit attendu | Héroine |  |
| Pourcentage | Héroine 24% (Total substances opioides psychoactive : 46%) |  |
| Mode d'approvisionnement | Four / Dealer de rue |  |
| Aspect | Poudre HCL, Jaune |  |
| Composition | • Heroine 24%
• 6-MAM 7%
Morphine 15%
Cafeine 11%
• Noscapine 10%
Dextrométhorphane 21% (Antagoniste récepteur NMDA)
• Non identifiés : 12% |  |
| Remarques | La présence d’opiacé de synthèse tel que la Dextrométhorphane est inhabituelle, présentant des risques accrus d’overdose au dessus de 25% de composition. A consommer avec précaution pour les profils opioides naives. |  |
|  |  |  |

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
Oui c'est zene, l'écriture automatique joue des tours

Le nde c'est du N-desethyl etonitazene, un analogue de la même puissance, les état unis ayant fait pression sur la chine pr qu'il arrêt l'etonitazene.
Il ont donc sorti le N-desethyl etonitazene, même puissance
(C'est quasiment une arme chimique le truc. Pour l'aire dilution , coupage, c'est masque, gants et une vrai balance de précision
(j'ai une mettler, une vrai balance,achète d'occaz, ça vaut plus de 1000e neuf)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Nouveau Psycho
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

marvin rouge a écrit

Il ont donc sorti le N-desethyl etonitazene

ah yes ok ok yes la ca me parle, ok je vois. A bah clairement c'est souvent ce que je dis avec les nitazenes : tu mets un pied de l'autre côté.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
Oui j'y touche très peu
Pas envie d'exploser ma tolerance quie est déjà bien élevé

En vap c'est sympa

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
226 messages
@fuckaloop23:
Ben ça peut paraître con mais la metha me fait plus flipper à haut dosage que la came .
La came j’ai l’habitude je me sens en confiance . La metha j’ai jamais voulu en prendre beaucoup. Du coup j’ai jamais été à haut dosage. Donc passer 100 je suis dans le flou et je suis pas rassuré . Surtout que comme je sens rien j’ai peur que ne sentant rien je prenne un gros truc en me disant c’est ok puisque je la sens pas pour le moment et que insidieusement, mon corps lui soit dans le mal et bim. OD sans m’en rendre compte .
Ça peut étonné et semblé con mais voilà .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
Ça n'a rien d'étonnant kalei

Il y a plus d'OD mortelle suite a un surdosage de méthadone
Que d'OD mortelle a cause de l'héroïne en France

C'est un produit puissant la metha

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
601 messages

zuzu a écrit

je vais demander à mon ami de recup 1g de Heroine #3 à 90% (je ce j'appelle brown), et j'enverrais l'echantillon pour analyse. On sera fixé dans 3 semaines.

Oui pratiquement aucune chance que ta came H3 Brown soit pure à 90%.

J'ai de la pure à 91%, lab tested, elle est blanche. Elle est blanche parcequ'elle a été purifier pour atteindre les 90%.
Je crois que le maximum qu'ils arrivent a avoir avec du brown c'est 75%, sans tous le processus de raffinage d'une vrai H4.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
L'analyse de Brown la plus forte que j'ai vu, c'était 72%
Et c'était du Brown du Myanmar
En Afghanistan ça sort a 65 grand max
(Ça correspond au profil auxdu Brown que j'avais eu période COVID,aui arrivait direct du Kazakhstan, sans aucun intermédiaire . Elle sortait a 63%, et je m'estime chanceux d'avoir eu du produits t comme ça, en quantité. C'est rare

Dernière modification par marvin rouge (31 mars 2024 à  12:15)

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
95 messages
Blogs

kaneda a écrit

zuzu a écrit

je vais demander à mon ami de recup 1g de Heroine #3 à 90% (je ce j'appelle brown), et j'enverrais l'echantillon pour analyse. On sera fixé dans 3 semaines.

Oui pratiquement aucune chance que ta came H3 Brown soit pure à 90%.

J'ai de la pure à 91%, lab tested, elle est blanche. Elle est blanche parcequ'elle a été purifier pour atteindre les 90%.
Je crois que le maximum qu'ils arrivent a avoir avec du brown c'est 75%, sans tous le processus de raffinage d'une vrai H4.

kaneda

Yep les gars, je pense que vous avez raison, je m'attends pas a retrouver le résultat du vendeur. Et j'ai bien compris que la blanche c'est du brown raffiné donc avec un % plus élevé. Mon ami va faire analyser pour justement savoir ce qu'il en es. Perso, je suis pas un consommateur de marrone, si j'y touche une fois toutes les 6 semaines c grand max. C'est juste que c'est une bonne occaz de faire de la rdr et informé pour comprendre et prévenir les risques. Et aussi arrêter de parler dans le vent sans fait tangible. Voilà. Ma démarche s'inscrit à ce niveau, je suis pas en mode "non, mais moi je suis sur du plan et je sais de quoi je parle, vous allez voir héhé"


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
601 messages

zuzu a écrit

Yep les gars, je pense que vous avez raison, je m'attends pas a retrouver le résultat du vendeur. Et j'ai bien compris que la blanche c'est du brown raffiné donc avec un % plus élevé. Mon ami va faire analyser pour justement savoir ce qu'il en es. Perso, je suis pas un consommateur de marrone, si j'y touche une fois toutes les 6 semaines c grand max. C'est juste que c'est une bonne occaz de faire de la rdr et informé pour comprendre et prévenir les risques. Et aussi arrêter de parler dans le vent sans fait tangible. Voilà. Ma démarche s'inscrit à ce niveau, je suis pas en mode "non, mais moi je suis sur du plan et je sais de quoi je parle, vous allez voir héhé"

Salut zuzu, t'inquiète y a pas de problème, on discute.

C'est une très bonne idée de faire analyser le produit, tu peux faire l'analyse toi même en envoyant un mail à : analyse@psychoactif.org
Tu as le résultat très rapidement, la dernière fois j'ai attendu 4 jours.

kaneda

Hors ligne

 

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
14 messages

marvin rouge a écrit

L'analyse de Brown la plus forte que j'ai vu, c'était 72%
Et c'était du Brown du Myanmar
En Afghanistan ça sort a 65 grand max
(Ça correspond au profil auxdu Brown que j'avais eu période COVID,aui arrivait direct du Kazakhstan, sans aucun intermédiaire . Elle sortait a 63%, et je m'estime chanceux d'avoir eu du produits t comme ça, en quantité. C'est rare

j'avoue que ça devait etre du bon brown qui doit bien faire nodder et ressentir la chaleur de l'opiacé et effectivement sur ce type de brown on est pas du tout sur les meme effets que sur une H4
apparement souvent du au 6mam présent en plus grande quantité dans les brown.
Surement du au process de raffinage

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3597 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Ok merci, c'est cool

On sera fixé, ms je pense que le résultat sera assez loin des 90% d'annonce

Salut
Apres j'aivu une merveilleuse marron à 40% +50% d'alcaloïdes dont 6mam (ou l'inverse jesais plus)
Certes par définition dans le processus de fabrication la Brown ne peut pas être à 100%, mais quand le reste c'est du 6mam et autres alcaloïdes du pavots, je trouve la synergie splendide, justement encore mieux que de la blanche super forte !! Parce que l'euphorie et la défonce vient de ça (c'est pourquoi des gensn'aiment pas forcément de ouf l'héroïne médicale sans 6mam)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
Ha mais on n'a jms dit qu'un bon Brown c'est pas agréable,bau contraire.
Je suis très satisfait de la qualité du Brown brut, non retouché. Super agréable, dure longtemps, cool

C'est bcp plus "chaud et enveloppant" que du diacethymorphine médical, justement grâce à la synergie des différents alcaloïdes

(Ayant goûté les diaphin suisse, je confirme)

Hors ligne

 

avatar
fandopio homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
24 messages
bonjour,

actuellement dans l Est on trouve de tout, de la merde mais vraiment on se demande si c'est pas que de la coupe comme de la came pas mal entre 40 a 50€, j'essaie toujours de trouver des bon produit, la plupart du temps, et vers chez moi si je veux des bons produits faut faire un peu de route, sinon dans la partie de l est où je suis came a 10/15 de la daube jme demande même comment ils arrivent a la vendre alors que tu peux taper 10g tu seras toujours en chien , penser aux personnes sans tso
Sinon celle a 20, la merde au point noir ( la cookie mon pote ) mieux que les autres mais voilà quoi on est loin de la frappe

Pour les prix ça va de 10€ faut pas s attendre a grand chose, la 15€ avec les points noirs là celle que j'ai mis en photo je ne sais plus où, puis après 20/30/40/50, mais soit j ai plus les bon plans soit la qualité a vraiment baissé même quand on mets le prix

ci dessous came a 40, celle là elle est pas en pain mais cest des sacs en boulettes

/forum/uploads/images/1711/img_20240324_212409.webp



ci dessous came a 20 il me semble


/forum/uploads/images/1711/img_20240318_091549.webp



et je ne les fais pas tester car dans mon caarud/csapa pour faire tester les échantillons c'est tout un merdier

Dernière modification par fandopio (31 mars 2024 à  22:28)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
Oui j'en choppe de celle a 40 que tu décris

Effectivement,je la voie jms en pain, ça arrive en sac de gros "granulés"
Il la coupe et là il la presse en pain.

Et puis la point noir..
Que dire a part que ça rajoute du poids, c'est tout. Qd tu vois comment il la font

Bcp de gens ont toujours pas capté que cte le même produit, elle est juste mise a plat, ils pètent qqs coup de chalumeau, puis represse le tout
Apparemment, ça serait plus vendeur, mouai

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3597 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

Kalei a écrit

Donc bref fucckaloop23: pas besoins que tu gueule pour faire tester mon produit .
Amicalement

Et bah nikel je dirai pas mieux man. Mais ca on peut pas dire que vous êtes pas obstiné ca on peut pas vous l'enlever

Les gars qui se butent a s'injecter dans les veines un produit qui doit pas dépasser 5% donc vont s'injecter 950 milligrammes de produit de coupe a chier, pour ressentir un pseudo effet opioide pendant un bref instant, vraiment ca force au respect. Dans ce cas la j'ai souvent tendance a me dire, autant surdoser sa posologie de Meta a 240 / 300 mg, mais POUR SUR A 200% les effets ressentis seront a peu pres 10x plus puissants et agreables qu'avec une came de merde. Et bonus c'est gratuit et ca nique pas ton systeme sanguin. Truc de fou koi

Salut,

T'inquiète ça fait des années que je fais des analyses, parfois même des analyses croisées entre différents labos/techniques !
Et les pourcentages que j'ai cité, oui peut être je ne le souviens plus par coeur de toutes les analyses que j'ai faites, mais oui je ne les ai pas inventées ou pire écouté dans la bouche d'un vendeur.

Sincèrement j'ai défendu l'analyse même devant les pouvoirs publics hostile, ça sera pas moi à ne pas inviter à faire analyser ses prods !!

Mais, s'il te plait evite les jugement !!

Et même oui s'il y en a qui trouvent leur compte avec de la came à 5%, bah ça ne te concerne pas, comme je le disais sans tso ça m'est arrivé aussi d'acheter de la qualité de merde. Mais raison de plis pour se battre pour un élargissement de la palette de tso (galéniques : formes injectables, sniffables etc et molécules) pour que chacun puisse en avoir qui lui convient et finalement arriver à faire rapport de force avec des vendeurs de paracétamol.

Après quand j'ai vu un résultat comme le mien à 0% d'hero mais avec des alcaloïdes, je me dis que c'est les chimistes qui foirent aussi, parce que le coupe ça rajojre des trucs mais je ne vois pas trop comment ça peut altérer la proportion héros/alcaloïdes.

Bref, mais surtout s'il te plait du respect envers toute pratique de conso et pour chaque pud.

C'est la base ici.

Merci de prendre cela en compte pour tes prochaines interventions !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Nouveau Psycho
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

cependant a écrit

Merci de prendre cela en compte pour tes prochaines interventions !

pas de soucis c'est ce que je soulignais dans le post au dessus, chacun fait évidemment ce qu'il veut et si mon ton peut parfois paraitre sec, bien sur je ne juge personne.

Si ca ne tenait qu'a moi je ferais distribuer des milliers de tracts façon Gotham city a chaque entrée de four de point de deal, ou serait détaillé toute la marche a suivre pour acheter ses produits sur le darknet, et au moins avoir un produit de qualité potable,  que tout ces dealers / grossistes / chimistes de FDP arretent d'enc**ler et d'empoisonner les gens.

(c'est d'ailleurs le sens du thread que j'ai crée ce soir dans le sous-forum "conseils généraux de RDR, ou j'explique tout les bénéfices - personnels et societaux - a se procurer du produit en ligne plutot que dans la rue). C'est une situation que j'aimerai vraiment voir bouger actuellement, çà + le fait de généraliser / sensibiliser autant que possible les lab test du produit qu'on tape.)

La base comme tu dis.

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages
Cheche pas, à moins de 80/90 €, blanche, c'est des médocs ! Moi aussi j'en ai pécho, dans la rue, à 20 €, je savais que ca serait de la merde, mais à ce point ! J'ai même jeté; c'est dire ! Non faut trouver ailleurs, y en a qui semblent bien se débrouiller ! Moi quedalle, même sur le DN.. Tout pour les USA. Même les Brit touchent la boue des talibans... Un peu moins mal, beaucoup plus (trop) chère, mais je me console en me disant que j'accroche moins, ce qui est faux bien sûr ! Mais nous, en France, c'est mort de chez mort, sauf à trouver très loin, avoir des plans, voyager peut-être ?

Dans tous les cas, si vous trouvez cette rareté, elle a le même aspect que la bonne colombienne, sans le brillant ni l'odeur de chimie, ne laisse aucun dépôt. A moins de 180/190 ou plus, c'en est  pas.


Sinon, soyez rès prudent, elle déchire,et tue aussi ! Jamais de shoot en premier, seulement un petit sniff pour vérifier, j'ai bien dit petit, le 10ème de vos habitudes. Pareil pour le shoot, après suffisemment de sniffs, très petit, et chronométrez, mieux vaut monter en douceur que rester par terre, elle ne loupera si vous y allez trop vite tro fort...

Dernière modification par Baba Ya (03 avril 2024 à  06:16)


Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages
@cependant le bon brown, en IV, on était tous partis au pays des rêves en 2 secndes.... Pas eu le temps de faire le ménage ^^

Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité actuelle de l'héroïne
par merlo1610, dernier post 24 avril 2019 par Jazzjazzy
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité de l’héroïne dans le grand ouest / analyse
par Kalei, dernier post 08 avril 2024 par Acid Test
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité grand Est
par Nirooo88, dernier post 14 janvier 2021 par SoulEater
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19246 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19240 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums