Chucky jaune

Publié par ,
518 vues, 8 réponses
zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Bonjour,

Dites moi? Quelqu un as t il déjà entendu parlé des chucky jaune?  Déjà testé?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
888 messages
Blogs
Salut.

L'appellation et le logo d'un taz ne donnent aucune info fiable sur sa composition ou ses effets. Deux "chucky jaunes" d'apparence semblable peuvent sortir de deux labos différents et être dosés différemment en MDMA (voire ne pas en contenir) et coupés (ou pas) à toute sorte de substances. Il est donc impossible de donner une info sérieuse sur un taz juste à partir de son appellation, son logo ou sa couleur.

Des sites de veille RdR comme Nuit Blanche diffusent des alertes lorsqu'ils analysent un taz surdosé ou contenant des substances dangereuses, ça permet d'être vigilant mais ça ne signifie pas du tout que tous les taz de même aspect sont concernés par l'alerte.

Le seul moyen d'être sûr de ce que tu consommes est de faire analyser tes prods. Selon le contexte de conso on en a pas toujours la possibilité, donc a minima fractionner la prise en quarts permet d'éviter la surdose en cas de taz très chargé, et de réduire les risques de bad ou autres, en cas de présence d'une autre substance active que la MDMA.

Tu peux aussi trouver sur le net des réactifs colorimétriques qui, s'ils ne disent rien des dosages, permettent tout de même de se faire une idée des substances présentes.

Dernière modification par Cub3000 (01 avril 2024 à  14:12)


...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 

zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Merci pour tes conseils avisés Cube3000

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Un chucky jaune? NEED

Moi qui collectionne les taz c’est un « Pokémon » que j’aimerais bien avoir!

Si quelqu’un a une photo du taz en question je suis preneur !

Amicalement

Aniima

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

aniima a écrit

Moi qui collectionne les taz c’est un « Pokémon » que j’aimerais bien avoir!

Excellente passion ! Et tu en à combien des tata ? t'as mis ca dans un coffre à la banque ? si ca se trouve on peut ouvrir un site comme discogs qui fixe un prix médian pour les disques en fonction de l'offre et de la demande mais pour tes tata de collection et on fait 50/50 ! drinks Bien évidemment je rigole hein on est d'accord.

Pour l'anecdote : entre 1998 et 2006 j'en ai bouffé des kilo de tata lol et j'en ai toujours 2 en tête : un truc artisanal fabriqué sur le teknival marron et pas bien enrobé (censé être des 007 mais on voyais rien) qui reste un souvenir d'extase intense des plus mémorable. Le deuxième c'est aussi en tekos ou à force de trainer partout je dégote un pur crust (punk hardcore de batard pour ceux qui savent pas), on parle zik car je revient tout juste du seul festival crust au monde (on est en 2002) au Danemark et le mec me fille une pilule. Plus tard je rejoint mes potes et sort le tata : noir avec une sorte de tête d'alien cheulou et avec des points de toutes les couleurs, et juste ENORME. Jamais vu ca. on file à tekno + pour le faire tester (on se relaye y'a trop d'attente) et le mec fait le teste devant moi : md + coke + speed + héroine + ... Je crois qu'il y avait que ca comme testes à ce moment. Le mec de tekno + nous regarde très surpris et nous dit "surtout celui la le prenez pas c'est dangereux". Evidemment je l'ai gobé direct mais la suite je m'en souvient pas ... J'imagine que c'était à moitié artisanale aussi avec les fonds de tiroire ... ah ces punk punk2

Dernière modification par Mr Collie Man (01 avril 2024 à  22:08)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

Mr Collie Man a écrit

aniima a écrit

Moi qui collectionne les taz c’est un « Pokémon » que j’aimerais bien avoir!

Excellente passion ! Et tu en à combien des tata ? t'as mis ca dans un coffre à la banque ? si ca se trouve on peut ouvrir un site comme discogs qui fixe un prix médian pour les disques en fonction de l'offre et de la demande mais pour tes tata de collection et on fait 50/50 ! drinks Bien évidemment je rigole hein on est d'accord.

Pour l'anecdote : entre 1998 et 2006 j'en ai bouffé des kilo de tata lol et j'en ai toujours 2 en tête : un truc artisanal fabriqué sur le teknival marron et pas bien enrobé (censé être des 007 mais on voyais rien) qui reste un souvenir d'extase intense des plus mémorable. Le deuxième c'est aussi en tekos ou à force de trainer partout je dégote un pur crust (punk hardcore de batard pour ceux qui savent pas), on parle zik car je revient tout juste du seul festival crust au monde (on est en 2002) au Danemark et le mec me fille une pilule. Plus tard je rejoint mes potes et sort le tata : noir avec une sorte de tête d'alien cheulou et avec des points de toutes les couleurs, et juste ENORME. Jamais vu ca. on file à tekno + pour le faire tester (on se relaye y'a trop d'attente) et le mec fait le teste devant moi : md + coke + speed + héroine + ... Je crois qu'il y avait que ca comme testes à ce moment. Le mec de tekno + nous regarde très surpris et nous dit "surtout celui la le prenez pas c'est dangereux". Evidemment je l'ai gobé direct mais la suite je m'en souvient pas ... J'imagine que c'était à moitié artisanale aussi avec les fonds de tiroire ... ah ces punk punk2

Sacrée anecdote ton taz! Ce maxi combo de la mort , je t’avoue que moi même j’aurais craqué, bien que rajouter de la H dedans soit criminel a mon sens. (On remercie jamais assez techno +, je leurs doit la vie!)

Et ton taz alien… il devait être magnifique , j’en aurais pris deux directement ! Un dans le gosier et un dans ma collection.

Pour revenir à ma collection

Je met mes taz dans les catalogues de carte à collectionner avec sleeve, j’ai même dû racheter un catalogue dernièrement.. boulet

Une passion/collection qui a 2 ans d’existence, j’en suis à 128 tata.

Chaque teuf,tekos,soirée chill,soirée boîte.. je mène bien une quête qui dur bien la moitié de la nuit (entre chaque taz, bien sur lol ) au grand désespoir de mes collègues, ma quête continue aussi au petit matin, on trouve des vrai trésor par terre devant les gros murs, pendants les pauses son ou on aide à garder le lieu clean, et bien je suis avec mon sac poubelle et ma banane remplie de tout ce que j’ai dégoté pendant la/les nuits.

Je range le lieu et je fais mes emplette alors tout benef ! super

Ma meilleur trouvaille à ce jour était une plaquette de 100 carton ( 1p-lsd), un prod que j’affectionne énormément encore dans leurs aluminium d’origine avec le nom du rc dessus etc

(La rave on the dead d’il y a 4 ans)

Amicalement

Aniima

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
excellent ! T'as pensé à prendre une photo grand angle avec tous les tatas ? tu dois pas être le seul, Ca ferait une putain d'expo !

Ca fait un bail que j'en prend qu'en de très rares occasions genre festoche et sauf des punisher qu'était top bons, j'ai toujours été plutôt déçu, idem pour la MD ... ca fait ça quand t'es plus dans le game wink

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
En fouinant j'ai trouvé un truc que tu connais surement Drugdata. rigolo

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

Mr Collie Man a écrit

excellent ! T'as pensé à prendre une photo grand angle avec tous les tatas ? tu dois pas être le seul, Ca ferait une putain d'expo !

Ca fait un bail que j'en prend qu'en de très rares occasions genre festoche et sauf des punisher qu'était top bons, j'ai toujours été plutôt déçu, idem pour la MD ... ca fait ça quand t'es plus dans le game wink

Non hélas je n’ai pas pris de photo si non je devrais faire une quarantaine vue que c’est dans un catalogue.. mais pourquoi pas ne pas tout les sortir et faire une photo bien esthétique, c’est une bonne idée.
Si jamais j’ai beaucoup de photo sur mon reddit mais je ne crois pas pouvoir le donner.. sûrement or charte.

Et génial ton site, comment tu as trouvé ça?! Je ne connaissais pas .. super j’allais souvent sur « nuit blanche » mais celui là à l’air super intéressant, ça va être ma lecture de l’après midi xD

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (03 avril 2024 à  14:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Narco-check jaune?
par Le Tazeur Tazé, dernier post 15 févier 2022 par Le Tazeur Tazé
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Taz grenade jaune
par zipounet, dernier post 04 avril 2024 par zipounet
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Badtrip avec un taz (amg jaune)
par Vanished, dernier post 28 octobre 2016 par Anonyme30101
  6

Pied de page des forums