[ Stockage & conservation ]
Lsd et exposition à la lumière.

Salut à vous,

J'ai reçu récemment du lsd en micropointes rouges, 50 dans un sachet.

J'ai lu que la lumière pouvait dégrader la molécule si elle était exposée.

Je me demandais si c'était seulement la lumière du soleil qui pouvait les dégrader ou tout les types de lumière, par exemple celle de l'éclairage d'une pièce.

J'avais laissé le sachet contenant les micropointes 1 à 2 heures sous la lumière d'une lampe dans une chambre d'hôtel.

J'en ai pris 2 vers minuit. Les effets ont duré très longtemps, 12 à 18 heures.

J'aimerais savoir comment bien conserver le lsd en micropointes et savoir si tout les type de lumière pouvaient les dégrader.


Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

#2 
elonnx homme
Nouveau Psycho
30 mars 2024 à  20:20

LoneTraveler a écrit

Bonjour,

Je ne peux te répondre pour une micropointe, j'en ai pris y'a bien longtemps mais par contre pour les cartons je garde ce principe en tête:
Emballés dans une boite au sec à l'abri de la lumière et il se gardent longtemps, j'en ai gardé certains trois ans et ils étaient toujours efficaces, toujours à température ambiante.
Je ne me ferai pas de soucis de les avoir laissé deux heures sous une lampe, stock les bien dès que tu le peux.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Sreconnor femme
Principe actif France
04 avril 2024 à  14:46
Bonjour à vous, je trouve plus la discussion mais j’ai vu sur PA que certains préfèrent stocker le L au frigo !

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Sreconnor a écrit

Bonjour à vous, je trouve plus la discussion mais j’ai vu sur PA que certains préfèrent stocker le L au frigo !

c'est mon cas : film plastique + entouré d'alu + boite hérmetique ou pot à confiture bien fermé + frigo. Des années sans bouger ...

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

https://www.google.com/url?client=inter … &arm=e
y'avais pas non plus à chercher très loin ... tout dépend combien de temps tu compte les garder.

Dernière modification par Mr Collie Man (05 avril 2024 à  13:15)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

LoneTraveler a écrit

J'en ai pris 2 vers minuit. Les effets ont duré très longtemps, 12 à 18 heures.

De mon temps 1/4 de micropointe suffisait pou 12h (on parlait de 400u par pointe) alors sans tolérance, 2 j'imagine pas le carnage ... Ca semble difficile à trouver maintenant. les dernières que j'ai eu c'était super light je trouve.

drogue-peace

Dernière modification par Mr Collie Man (05 avril 2024 à  13:23)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Actualité ]
Exposition 75 ans lsd à Berne  
[Dernier message : 21 novembre 2018 par smegma]

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

6
[ Expériences ]
Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux- 
[Dernier message : 26 févier 2020 par Tadalafellas]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS