Dose benzo post 2mmc

Publié par ,
373 vues, 5 réponses
Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
49 messages
Bonjour,

Une petite question siouplaot, je suis trop fatiguée pour réfléchir par moi même..
J'ai commencé ma prise de 2mmc hier matin vers 10h30, espacées correctement, lavage de nez etc, mais j'ai pas dormi depuis hier. Ce soir je voudrai prendre un benzo et dormir.

C'est du temesta que j'utilise.

Y a t il un dosage max avec ce niveau de fatigue et la conso (env 2g?) de 2mmc ?

Je sais que 1 mg ne me font rien a ce stade. J'aurai tendance à prendre 2 ou 3mg, une heure après la dernière prise.

Je sais que c'est vague et très perso comme question mais si vous avez des conseils rdr, je prends...

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs
Yo, alors oui effectivement il n’y a pas de dosage standard, ça dépend évidemment des personnes…

Tu as pas de « dosage max » particulier, pour certains produits il y a des posologies « à ne pas dépasser » même si cela ne veut pas dire grand chose.

Quand je prenais des stim (principalement cocaine en IV ) j’utilisais aussi des benzos pour gérer la descente car sinon j’en bavais vraiment.

Lexo, valium ou xanax la plupart du temps et plus rarement du temesta.

En général je prenais 3 ou 4 cachets peut-importe le benzo, le top c’était le lexo (environ 18-24mg) je prenais tout dès que les effets du dernier taquet s’estompait soit environ à T+30.

Avec ça au bout de 1h voir 30min après la prise j’étais assez « reposé » pas trop de craving, pas trop de sueur, possibilité de m’assoir dans le calme sans péter un câble, pas de stress pas de paranoïa ni rien donc vraiment pas mal.
Et au bout de 2h ou 3h j’arrivais à m’endormir.

Voilà ça c’est pour mon expérience perso maintenant je te conseille pas de direct taper 4mg de temesta direct (à peu près correspondant a 24mg de lexomil SELON MOI)

Si tu sais que 1mg t’en touche une sans faire bouger l’autre te conseillerai de drop 2mg ou 2,5mg, si tu stress un peu sur quantité cque tu fais c’est que tu fractionnes.

Genre tu prend un truc comme 2mg à T+0 puis 0,5mg tous les 20min jusqu’à arriver à la dose qui te convient bien.
J’trouve que le temesta agit assez rapidement, en 20-30min l’effet est déjà présent chez moi donc en augmentant petit à petit tu devrais trouver le dosage qui te va bien.

Pour quand même donner un « dose max » je dirai qu’au delà de 5mg (à la méga louche) prit en 1 fois ça peut commencer à être casse-gueule, surtout si tu as tapé 2g de 2mmc sans dormir, sans manger j’imagine non plus.

Ton corps est déjà épuisée alors lui rajouter une grosse dose de benzo comme ça risque de piquer, j’imagine que tu ne risque pas de mourir mais si tu tapes un gros Brain-zap et que tu te réveilles avec un mal de crâne des enfers ça m’étonnerai pas.

En conclusion :

Je n’ai pas de dose précise à recommander, je conseillerais de commencer par 1,5mg-2mg et d’augmenter petit à petit jusqu’à arriver à un bon niveau de relaxation, le juste milieu entre « être bien » et « éviter le surdosage » écoute bien ton corps et laisse toi du temps entre chaque drop.
En augmentant de 0,5mg par 0,5mg tu ne risque pas de surdoser ou alors très peu, c’est à mon avis la chose à mettre en place, en tout cas si tu ne connais pas le dosage qui te va bien après une grosse session stim je te conseille d’y aller à tâton.

Tu connaîtra la dose parfaite pour toi et comme ça tu sauras combien prendre pour tes prochains trip, en ajustant selon ton état evidemment.

(Je précise que tous les dosages sont approximatifs et qu’ils me concernent proprement, ne te fies pas à ce que je dis en y allant tête baisser, LE PLUS IMPORTANT c’est d’y aller à un rythme que tu maitrise et d’augmenter petit à petit, comme j’aime à dire :

On peut toujours augmenter mais jamais diminuer.

Reste prudente.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
49 messages
Bonsoir
Merci beaucoup pour cette réponse très concrète et détaillée !

Effectivement le fractionnement est une idée judicieuse !

Non clairement je n'irai pas a 4mg d'un coup, je vais commencer avec 2.5, et poser sur ma table de nuit 1 et 1 seresta et on va y aller par pallier


Alors si j'ai mangé, pour moi ça fait partie des choses que je m'impose, je mange des protéines et des féculents et compote si possible. Ca atténue les conséquences physiques. Je bois aussi beaucoup d'eau et je met des crèmes hydratantes haha

Mais effectivement il est 21h30 donc ça va faire 48h sans dodo donc même si j'ai ménagé mon corps ça me semble judicieux de lui éviter une grosse claque.

J'ai quand même pris du repos puisque entre 23h et 8h je me suis limitée a 3 prises, je suis restée dans le noir, si possible en mode relaxation.

Et cette après midi j'ai pris le soleil.

Je viens de prendre ma dernière, clairement y a plus d'effets de toute façon à part me maintenir

Je vais attendre 30mn et prendre les 2,5. Je me noterai pour la prochaine fois.

Merci encore pour ton message qui me rassure

Désolée pour la brièveté de ma réponse comparé à la tienne, je suis HS !

Le point critique va être  de les prendre ces benzo et de m'arrêter à 48h parce qu'au delà je crois que ça serait risqué !

Merci encore

Bonne soirée

Hors ligne

 

Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
49 messages
Bonjour,

Petit retour comme promis,

Après avoir bien nettoyé mon nez, j'ai bien évidemment craqué pour une dernière trace ( ben oui je me suis dit avec un nez aussi propre autant en profiter...) qui est très bien passée d'ailleurs. Je me suis couchée avec un temesta 2,5 et un seresta 10mg dans la main, j'ai kiffé 15mn puis je les ai avalé et j'ai dormi 13h !

Je suis encore un peu dans les vaps, j'ai dévoré deux knakis a la moutarde, une rousquille et deux paquets de belvita petit déjeuner et tout va bien !


Belle journée et bon weekend à tous !

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs
Yo, oui c’est important de manger j’suis d’accord même si après mes cession coke j’y arrive pas j’ai l’estomac en furie.

Mais même sans parler niveau santé rien que pour la fatigue, encore avec les stim y’a pas tellement de différences mais pour certains produits le fait de n’avoir rien l’estomac depuis un bon moment peut diminuer les effets du trip (notamment avec les psyché par exemple).
Sans parler des risques d’évanouissement, de migraines etc…

C’qui passe grave chez moi c’est le YOP, les glaces, les salades de fruits etc…le genre de truc qui passe tout seul quoi

Lapetitepetite a écrit

Après avoir bien nettoyé mon nez, j'ai bien évidemment craqué pour une dernière trace ( ben oui je me suis dit avec un nez aussi propre autant en profiter...) qui est très bien passée d'ailleurs.

Ahahah mdr lol



Lapetitepetite a écrit

Je me suis couchée avec un temesta 2,5 et un seresta 10mg dans la main, j'ai kiffé 15mn puis je les ai avalé et j'ai dormi 13h !

Cool ! Tu vois ça marche bien les benzo quand t’es en descente de stim, parfois le contraste entre stim et benzo ça fait limite un deuxième trip comme tu dis.

J’aime bien fumer de la grosse beuh en descente même si normalement je ne jure que par le shit, j’me fume 2/3 meug de big beuh avec mes quelques benzos c’est clair qu’en général ça me pose grave et j’roupille comme un daron de 40 piges qui rentre du taff.


Cordialement.


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
49 messages
Oui ça fait une sort de deuxième trio exactement !

Idem avec la C je pouvais rien aval r mais la 2 mmc est tranquille donc sur ce point c'est cool !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur le 2mmc ?
par louic, dernier post 09 janvier 2015 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2MMC
par TrotinetteElectrique, dernier post 30 mars 2024 par Tantine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle 2MMC????
par lylia1976, dernier post 07 avril 2023 par AB
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums