Test urinaire cocaine

Publié par ,
316 vues, 4 réponses
Bzh35000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
2 messages
Yo tout le monde,

J’ai une question, je rentre en désintox demain pendant 1mois pour conso de coke et je sais qu’il vont faire des teste urinaire voir si je consomme pendant le mois, et si le test est positif à la coke il me vire.

je compte prendre un peu de c avec moi car c’est impossible d’arrêter du jour au lendemain ma conso, je voulais donc savoir si je pisse dans une fiole en étant clean la veille de rentrer en cure, est ce que je peux garder cette urine pour fausser le test qu’il vont me faire pendant la cure.

Merci de m’aider
Peace ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs
Question bete, qui ne répond pas à ta question, mais qui est un préliminaire.

Tu rentres en cure, mais c'est pour consommer de la coke. Quel est donc ton objectif avec la cure ?

Pierre

Hors ligne

 

Bzh35000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
2 messages

pierre a écrit

Question bete, qui ne répond pas à ta question, mais qui est un préliminaire.

Tu rentres en cure, mais c'est pour consommer de la coke. Quel est donc ton objectif avec la cure ?

Pierre

On m’oblige a y’aller malheureusement car sa fais 7 ans que je tape de la c, j’ai 23ans, mon entourage veulent me faire flipper en me faisant apprendre le danger de la c mais je les connais déjà, c’est juste que je kiff trop sa mais réduire ma conso

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Salut,

Je ne sais pas comment ça se passe en cure, mais j'ai déjà dû faire un test d'urine pour la police et ça se passait aux toilettes du commissariat avec un flic présent dans la pièce pendant que j'étais devant l'urinoir à devoir pisser dans un petit gobelet. Donc impossible de commencer à sortir un autre échantillon d'urine de ma poche ou mon caleçon pour le transvaser dans l'autre.

Je suppose qu'en cure ils sont pas cons non plus et qu'ils surveillent aussi.

Dans tous les cas si tu as l'occasion de le faire il faudrait au moins que ton échantillon clean soit aussi chaud que si tu venais de le pisser, ce qui peut être difficile même en le gardant dans ta poche ou ton caleçon.

A part ça, il y a sur des sites assez connus aux Pays-Bas qui vendent un tas de trucs légaux (du moins chez eux) en rapport avec la drogue, des kits pour tricher aux tests d'urine justement. Genre poche d'urine propre avec pipettes, faux pénis etc. Mais je ne sais pas ce que ça vaut et encore faut-il pouvoir les utiliser discrètement. Faudrait lire les commentaires pour voir ce que les clients en pense. Désolé je ne peux pas mettre de lien vers ce site ici je crois, c'est hors charte. Mais ça commence par un Z.

Dernière chose, tu parles de pisser la veille d'entrer en cure. Il faut savoir que la coke peut être détectée dans l'urine pendant 2 à 5 jours. Ce serait con de te casser la tête à essayer de tricher pour finalement fournir un échantillon que tu crois clean mais qui ne l'est pas.

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
95 messages
Blogs
Salut,

J'ai un ancien pote quand il devait se soumettre à un arrêt bref de la cocaïne pour X raisons. Il appliqué la stratégie de "l'assomoir".

En gros, il se bourré de sédatif et autre sommnifer et dormait quasiment H24. Du coup, il était en état d'éveil durant 4h par jours juste le temps de mangé, boire un coup faire deux trois trucs et hop il redormais. Il pouvait faire ça pendant 1 semaines le temps de pouvoir avoir de bon résultats aux analyses.

Je dis pas que c'est ce que tu dois faire hein! Je témoigne de ce que j'ai vue.

"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire cocaïne
par Ketozat, dernier post 02 janvier 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dtection urinaire coke
par Alexou, dernier post 10 juillet 2015 par Horrorshow
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Test urinaire : faux positif à la coke
par Yannouh, dernier post 26 févier 2019 par Anonyme5801
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums