Arréter la méthdone avec le kratom ?

Publié par ,
3918 vues, 99 réponses
La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
55 messages
Désolé, Nineta

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
55 messages
Ps,ma pote  hollandaise c'est avérée être une des plus dangereuse rencontres que j'ai eu à connaître de ma vie..,surtout en Thaïlande. Elle a totalement pété un câble un soir ds un hotel ds la cambrousse(un litre de whiskey thaï, xanax qu'elle m'a taxé,sa médication...et un peu de champi,laisse tomber..
The war.
Heureusement que la police n'est pas intervenue car elle aurait fini en zon.pffff
Dommage car il y a eu des bons moments.The Life.

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
55 messages
Salut,
Je voudrai faire passer un message concernant le kratum.
Je n'en ai pas une longue expérience mais je sais il suffit de pas longtemps pour être accro et petit détail anodin cela fais extrêmement transpirer (en Thaïlande en tout cas) et on sent le chacal vite fais..bref.
Je suis tjrs abstinent (metha,kratum,anxio)je fume un peu de beu,mais je suis obliger de gérer au minimum car j'ai plus trop de poumons pareil pour l'alcool car je fais de l'emphysème.je reviens du nord de la Thaïlande près du Laos,j'y était pour le nouvelle ans thaï et la fête de l'eau,dingue..,4jours de fête à la thaï ds un minuscule village perdu.ça picole à huit heures du mat,bière,whisky thaï,pas de beu,il ne fument pas la bas (j'en avais avec moi..)mon fois a déguster, mes mains ont gonflé.....tjrs indispensable la beu pour moi car la nuit je ne dors tjrs pas bien.je vais tout à l'heure ds une herboristerie faire le plein  tisane pour devenir tisanomane..c'est super dure de changer d'habitude et j'avoue que le Paws me colle au cul,je n'arrive toujours pas à le semer,il s'accroche l'empaffé..c'est tjrs une lutte quotidienne ds mon cerveau.hier j'ai fais 14 h de route pour rentrer à Bangkok,dur dur,sous metha cela aurait un plaisir..
Bon j'arrête là. Bye

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
55 messages
Salut à tous,
Je m'interroge sur le temps que peut durer le Paws compte tenu du nombre d'années de dépendance à la methadone,je sais que cela varie d'un individu à l'autre et pour ma part cela fait près de 3 mois que j'ai arrêté et je suis tjrs sans énergie et avec un moral souvent en bad.Je prends tout les jours des vitamines mais malgré ça je suis quand même à plat.Il faut dire qu'il fait 40° et c'est clair que ça n'aide pas à l'effort.Effort que je fais chaque minutes  pour éssayer de supporter ce changement total d'habitude.
Avant je faisais tjrs la grasse mat avant mon taf,maintenant je suis debout tout les matin vers 5 h.
Évidemment j'ai la chance d'être en Thaïlande et surtout de plus devoir travailler mais n'empêche que même ds ces conditions c'est encore compliqué.pourvu que ça dur..pas !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs

La frite a écrit

je fume un peu de beu,mais je suis obliger de gérer au minimum car j'ai plus trop de poumons pareil pour l'alcool car je fais de l'emphysème.

Le Paws est un mot sous lequel il est facile de coller tout ce qu peut être désagréable après un sevrage de méthadone.
Cette dépression peut exister depuis toujours et avoir été camouflée par tes prises d'opiacés et ensuite la méthadone.

Il te reste une solution "safe" si le cannabis t'aide, c'est la vaporisation. 100% non toxique pour tes poumons. J'ai aussi un emphysème costaud et me suis mis à la vaporisation il y a 24 ans. Non seulement, le retour d'une capacité respiratoire acceptable arrive assez vite, mais la biodisponibilité est multipliée par deux par rapport au stick ou au joint.

J'ai été "ravi" losrque j'ai découvert le Volcano en 2002 ou 2001 (les vapos portables, moins efficaces en général, ne sont apparus que vers 2012).

Je sais en tant que dépressif qui la cache bien, que le cannabis associé à la méthadone m'ont tenu à l'écart des phases dépressives depuis 22 ans (avec de légers passages difficiles, mais ils font pour moi partie intégrante de la condition humaine, histoire de rappeler quand ça va bien, que je peux' m'en féliciter).

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
104 messages

La frite a écrit

Salut à tous,
Je m'interroge sur le temps que peut durer le Paws compte tenu du nombre d'années de dépendance à la methadone,je sais que cela varie d'un individu à l'autre et pour ma part cela fait près de 3 mois que j'ai arrêté et je suis tjrs sans énergie et avec un moral souvent en bad.Je prends tout les jours des vitamines mais malgré ça je suis quand même à plat.Il faut dire qu'il fait 40° et c'est clair que ça n'aide pas à l'effort.Effort que je fais chaque minutes  pour éssayer de supporter ce changement total d'habitude.
Avant je faisais tjrs la grasse mat avant mon taf,maintenant je suis debout tout les matin vers 5 h.
Évidemment j'ai la chance d'être en Thaïlande et surtout de plus devoir travailler mais n'empêche que même ds ces conditions c'est encore compliqué.pourvu que ça dur..pas !

Salut la Frite.

T'es qd même costaud, le fait de résister au kratom alors qu'il y en a partout là où tu es.

Moi perso je n'aurai pas hésité une seconde à consommer du kratom lors  du sevrage metadone.

En parlant de kratom, j'ai compris que ça se vends dans des boissons?
Ces boissons sont constitué de feuilles de kratom séchées ou fraîche?
Quelle est la quantité de feuilles consommées pour un bon effet?
Le kratom pousse sur place ou est importé ?
Il y a des bars spéciale kratom?
Légal en Thaïlande? J'ai des tas de questions.

En tt cas tiens bon la Frite, tu tiens le bon bout!

En ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

La frite a écrit

Je m'interroge sur le temps que peut durer le Paws compte tenu du nombre d'années de dépendance à la methadone,je sais que cela varie d'un individu à l'autre et pour ma part cela fait près de 3 mois que j'ai arrêté et je suis tjrs sans énergie et avec un moral souvent en bad.

Salut La frite, quand j'avais arrêté mes 13mg de methadone en clinique après 10 années de baisse, le PAWS est resté 6 mois. Lors de ces 6 mois, je n'avais pas vus d'amélioration notable, j'ai donc décidé de reprendre mon traitement plutôt que de continuer d'espérer aller mieux dans le futur. Je pense que le PAWS ne serait jamais parti chez moi et je n'avais pas envie d'être le "cobaye" de certains addictologues et de prendre des AD, neuroleptique et bensodiazepine jusqu'à la fin de mes jours, je préfère largement prendre de la methadone.

Je sais que mon message n'est pas très positif pour toi, j'aurai préféré pouvoir te donner une date ! Mais je me suis aussi retrouvé dans le même cas que toi (a part que je devais travailler) avec la même question sans réponse. Courage.

kaneda

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
55 messages
Salut ,
Pour sur un blèm existentiel dois être bien garé ds mon cerveau mais aucun psy n'a réussi à l'en extirper malgré plusieurs tentatives.Mon travail aidant (bar,discothèque, restaurant) j'ai mis une chappe d'alcool de drogues en tout genres sur ma tête depuis l'âge de 17 ans sans aucunes raisons précises,juste pour ambiancer les autres et moi-même.
Maintenant que je n'ai plus ces artifices ça n'est plus du tout la même histoire.Je vais me procurer le nécessaire pour fumer sans combustion car c'est ma meilleure alternative
safe pour me mettre un peu la tête.Le kratum oui je l'ai à profusion et d'excellente qualité ! Feuilles fraîches cueillies sur l'arbre et bouillies pendant plusieurs heures.No way pour moi car extrêmement addictif et tellement facile à se procurer que je l'ai banni.Je n'ai pas arrêté la methadone pour me mettre au kratum  se serait vraiment débile et je ne veux revivre une telle décro..
Bois du kratum et tu pisseras jaune et tu sentiras pas la rose(dicton du jour)
La photo du jour fais du mal aussi..
Ci le mal être persiste trop longtemps et que je dois subire une vie sans émotions, sans décalage ça va être compliqué, mais bon à moi maintenant de m'adapter..ou pas ? Je sais que je tiens le bon bout et merci de me le rappeler car j'ai du mal à réaliser ce que je viens de traverser.j'ai fait le plus dur mais pas le plus long.
Je vais prendre du mille pertuis et du ginseng ça devrait m'aider et aussi et surtout de la fume en vaporisateur.
Merci pour les conseils et ci vous avez une réf pour acheter  le nécessaire fumette merci.

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
55 messages
Salut tout le monde,
Quelques nouvelles fraîche malgré la canicule en Thaïlande..je me suis exilé sur l'île de Ko Chang car à Bangkok la chaleur est insupportable.j'ai trouver une petite maison à louer au mois à 7200 bath environ 180 euros à 200 mètres de la mer.ici il n'y a que des Coffee Shop des salons de massages et des bars à gogo et aussi énormément de street food et aussi pleins de pharmacies (incroyable)ou l'on peut acheter sans ordonnances tout ce que l'on désire (xanax,valium,tramadole etc..)
C'est chaud !! Il y a aussi le kratum..Mais bon je suis tjrs abstinent à la metha et autres opiacés, je me suis procuré le nécessaire pour fumer sans combustion (j'ai quand même acheté un bout de hash tout à l'heure pour les occasions.
Je vais tester un peu plus sérieusement les champignons car c'est l'endroit pour et cela m'aidera peut être à mieux me connaître.les nuits sont toujours courtes et je me réveille tout les matins avant 6 heures.ici ça va changer car je me baigne tout les jours et je peux surtout marcher avec ma chienne partout contrairement à Bangkok.
OK salut et bonne chance à  tout les efforts .

Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à  10:25)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5061 messages
Blogs

La frite a écrit

C'est chaud !! Il y a aussi le kratum..Mais bon je suis tjrs abstinent à la metha et autres opiacés,

Ah oui j'imagine, pour info je t'ai mis les champis dans ton message ^^

Bien à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kratom et metadone
par bazukero, dernier post 20 juillet 2019 par bazukero
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - La méthadone est elle soluble dans le kratom ?
par autrement, dernier post 06 septembre 2014 par autrement
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aide pour arrêter
par Kikiflower, dernier post 15 avril 2023 par Kikiflower
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone

Pied de page des forums