pas de consommation pendant plusieurs jours, que faire?

Publié par ,
800 vues, 13 réponses
avatar
waldrip homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2024
11 messages
bonjour, c'est mon premier message sur ce forum.
récemment mon addiction est devenue hors de contrôle, avant je tenais bien une nuit avec seulement 1g, et 1 mois plus tard il me faut minimum 3. je vais devoir rester sans pendant plusieurs jours sûrement, est-ce que vous n'auriez pas des conseils pour gérer les cravings? ça m'arrive de gérer le crash avec des benzos, et aujourd'hui pareil + oxys pour calmer le tout mais le craving reste toujours là.

la seule chose qui m'aide à ne pas y penser est le speed lorsque mon plug en a, ce qui n'est pas le cas. je me dis que ce serait peut-être l'opportunité pour moi de commencer à diminuer ma consommation, même si je n'en ai pas vraiment envie.

désolé si le post est dans le mauvais topic, je m'habitues encore à la plateforme :)
n'importe quel conseil est le bienvenu,

merci à vous et bonne journée.

Dernière modification par waldrip (08 avril 2024 à  12:38)

Hors ligne

 

avatar
requiemforadream femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 30 Mar 2024
44 messages
Blogs

waldrip a écrit

bonjour, c'est mon premier message sur ce forum.
récemment mon addiction est devenue hors de contrôle, avant je tenais bien une nuit avec seulement 1g, et 1 mois plus tard il me faut minimum 3. je vais devoir rester sans pendant plusieurs jours sûrement, est-ce que vous n'auriez pas des conseils pour gérer les cravings? ça m'arrive de gérer le crash avec des benzos, et aujourd'hui pareil + oxys pour calmer le tout mais le craving reste toujours là.

la seule chose qui m'aide à ne pas y penser est le speed lorsque mon plug en a, ce qui n'est pas le cas. je me dis que ce serait peut-être l'opportunité pour moi de commencer à diminuer ma consommation, même si je n'en ai pas vraiment envie.

désolé si le post est dans le mauvais topic, je m'habitues encore à la plateforme :)
n'importe quel conseil est le bienvenu,

merci à vous et bonne journée.

Salut,

Alors je sais que moi j’ai été dans un csapa pour justement demander un traitement de substitution pour le tramadol si j’en avais plus et la dame m’a parlé alors je sais pas si y’a ça chez vous en Belgique ? Mais nous en France en tout cas à Paris y’a des bus qui passe dans le 12e arrondissement par exemple et y’a des horaires tout les jours 7/7j, et tu peux y’aller et la demander de la métha ou autre pour justement supporter le sevrage vu que vous ne souhaitez pas arrêter et c’est exactement le même cas pour moi. J’espère que ça vous aidera :)


Bien à vous!


drugs are a requiem for a dream

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
93 messages
Blogs
Salut,

Tu peux essayer de pendre de la kétamine, ça coûte moins cherche et dans mon cas cela m'a aidé à diminuer fortement les cravings. Le sport aussi.

"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
40 messages

waldrip a écrit

bonjour, c'est mon premier message sur ce forum.
récemment mon addiction est devenue hors de contrôle, avant je tenais bien une nuit avec seulement 1g, et 1 mois plus tard il me faut minimum 3. je vais devoir rester sans pendant plusieurs jours sûrement, est-ce que vous n'auriez pas des conseils pour gérer les cravings? ça m'arrive de gérer le crash avec des benzos, et aujourd'hui pareil + oxys pour calmer le tout mais le craving reste toujours là.

la seule chose qui m'aide à ne pas y penser est le speed lorsque mon plug en a, ce qui n'est pas le cas. je me dis que ce serait peut-être l'opportunité pour moi de commencer à diminuer ma consommation, même si je n'en ai pas vraiment envie.

désolé si le post est dans le mauvais topic, je m'habitues encore à la plateforme :)
n'importe quel conseil est le bienvenu,

merci à vous et bonne journée.

Salut j'ai réussi à gérer le craving et je ne passe plus des heures a quartre patte en train de bloquer sur les miettes de pain et les grains de riz depuis q'un pote m'a filmé discretement et m'a montré la vidéo.
Premièrement je me met en condition ou c'est mort de chez mort j"ai plus le choix
c'est à dire par exemple je fais ma base puis je jette mon bica et je fais en sorte de finir quand tout le monde dort. J'ai remarqué que le crave et présent tant que tu penses qu'il ya une possibilité de continuer.
Après pleins de tests j'ai trouvé une méthode propre sans médoc et autre.
Quand j'ai fumé le dernier cailloux je me fais une petite pointe puis je sors faire un tour dehors avec une clope.
Apres quand je rentre si je veux dormir je bois un verre de lait et j'allume un gros pétard mais faut pas lutter sinon c'est mort.
Après le probleme c'est plus la C est bonne plus c'est dur

Dernière modification par mani31 (09 avril 2024 à  01:05)

Hors ligne

 

avatar
waldrip homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2024
11 messages

requiemforadream a écrit

waldrip a écrit

bonjour, c'est mon premier message sur ce forum.
récemment mon addiction est devenue hors de contrôle, avant je tenais bien une nuit avec seulement 1g, et 1 mois plus tard il me faut minimum 3. je vais devoir rester sans pendant plusieurs jours sûrement, est-ce que vous n'auriez pas des conseils pour gérer les cravings? ça m'arrive de gérer le crash avec des benzos, et aujourd'hui pareil + oxys pour calmer le tout mais le craving reste toujours là.

la seule chose qui m'aide à ne pas y penser est le speed lorsque mon plug en a, ce qui n'est pas le cas. je me dis que ce serait peut-être l'opportunité pour moi de commencer à diminuer ma consommation, même si je n'en ai pas vraiment envie.

désolé si le post est dans le mauvais topic, je m'habitues encore à la plateforme :)
n'importe quel conseil est le bienvenu,

merci à vous et bonne journée.

Salut,

Alors je sais que moi j’ai été dans un csapa pour justement demander un traitement de substitution pour le tramadol si j’en avais plus et la dame m’a parlé alors je sais pas si y’a ça chez vous en Belgique ? Mais nous en France en tout cas à Paris y’a des bus qui passe dans le 12e arrondissement par exemple et y’a des horaires tout les jours 7/7j, et tu peux y’aller et la demander de la métha ou autre pour justement supporter le sevrage vu que vous ne souhaitez pas arrêter et c’est exactement le même cas pour moi. J’espère que ça vous aidera :)


Bien à vous!

salut à toi !
je ne me suis jamais renseigné par rapport à ça en belgique, je devrais peut-être y jeter un coup d'oeil. ça pourrait vraiment m'aider en effet ! je tiens au courant le topic par rapport à ça tout à l'heure.

Hors ligne

 

avatar
waldrip homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2024
11 messages

zuzu a écrit

Salut,

Tu peux essayer de pendre de la kétamine, ça coûte moins cherche et dans mon cas cela m'a aidé à diminuer fortement les cravings. Le sport aussi.

hey ! j'ai pris de la ketamine récreationellement en soirée pendant un long moment, je vais êut-être tester l'une de ces nuit sans coke avec la K en replacement. j'espère que ça m'aidera.

Hors ligne

 

avatar
waldrip homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2024
11 messages

mani31 a écrit

waldrip a écrit

bonjour, c'est mon premier message sur ce forum.
récemment mon addiction est devenue hors de contrôle, avant je tenais bien une nuit avec seulement 1g, et 1 mois plus tard il me faut minimum 3. je vais devoir rester sans pendant plusieurs jours sûrement, est-ce que vous n'auriez pas des conseils pour gérer les cravings? ça m'arrive de gérer le crash avec des benzos, et aujourd'hui pareil + oxys pour calmer le tout mais le craving reste toujours là.

la seule chose qui m'aide à ne pas y penser est le speed lorsque mon plug en a, ce qui n'est pas le cas. je me dis que ce serait peut-être l'opportunité pour moi de commencer à diminuer ma consommation, même si je n'en ai pas vraiment envie.

désolé si le post est dans le mauvais topic, je m'habitues encore à la plateforme :)
n'importe quel conseil est le bienvenu,

merci à vous et bonne journée.

Salut j'ai réussi à gérer le craving et je ne passe plus des heures a quartre patte en train de bloquer sur les miettes de pain et les grains de riz depuis q'un pote m'a filmé discretement et m'a montré la vidéo.
Premièrement je me met en condition ou c'est mort de chez mort j"ai plus le choix
c'est à dire par exemple je fais ma base puis je jette mon bica et je fais en sorte de finir quand tout le monde dort. J'ai remarqué que le crave et présent tant que tu penses qu'il ya une possibilité de continuer.
Après pleins de tests j'ai trouvé une méthode propre sans médoc et autre.
Quand j'ai fumé le dernier cailloux je me fais une petite pointe puis je sors faire un tour dehors avec une clope.
Apres quand je rentre si je veux dormir je bois un verre de lait et j'allume un gros pétard mais faut pas lutter sinon c'est mort.
Après le probleme c'est plus la C est bonne plus c'est dur

énorme merci pour l'expérience et le conseil ! c'est horrible de se mettre à chercher partout avec le flash de son téléphone à 5h du mat alors qu'on sait qu'on n'a plus rien.

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
93 messages
Blogs

waldrip a écrit

hey ! j'ai pris de la ketamine récreationellement en soirée pendant un long moment, je vais êut-être tester l'une de ces nuit sans coke avec la K en replacement. j'espère que ça m'aidera.

Il ne faut pas faire de session de K le soir, sinon tu va faire une nuit blanche. C'est un anéthésiant pas un sommnifer.

Le conseil est que tu prennes deux traces par jours. Genre une vers 10h et une autre vers 14h.

Et tu recommences 48h après, 3 fois par semaines.

Tu fais cela deux semaines:
Semaine 1 : Mardi, Jeudi et Samedi
Semaine 2 : Mard, Jeudi et Samedi

Même si tu te dis ok, je soir je me prend pas mon g de c et et je prend mon g de k. Ben, tu va juste passer la même soirée trip + descente.

Niveau kétamine favorise la R-siomère à la S-isomère.

Dernière modification par zuzu (09 avril 2024 à  18:08)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

avatar
waldrip homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2024
11 messages

zuzu a écrit

waldrip a écrit

hey ! j'ai pris de la ketamine récreationellement en soirée pendant un long moment, je vais êut-être tester l'une de ces nuit sans coke avec la K en replacement. j'espère que ça m'aidera.

Il ne faut pas faire de session de K le soir, sinon tu va faire une nuit blanche. C'est un anéthésiant pas un sommnifer.

Le conseil est que tu prennes deux traces par jours. Genre une vers 10h et une autre vers 14h.

Et tu recommences 48h après, 3 fois par semaines.

Tu fais cela deux semaines:
Semaine 1 : Mardi, Jeudi et Samedi
Semaine 2 : Mard, Jeudi et Samedi

Même si tu te dis ok, je soir je me prend pas mon g de c et et je prend mon g de k. Ben, tu va juste passer la même soirée trip + descente.

Niveau kétamine favorise la R-siomère à la S-isomère.

ça m'intéresse, mais ça veut dire ne pas toucher à la c pendant deux semaines?

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
93 messages
Blogs

waldrip a écrit

ça m'intéresse, mais ça veut dire ne pas toucher à la c pendant deux semaines?

Plus ou moins, je te conseil de prendre du millepertuis durant cette période, ça intéragit négativement avec la c. Cela augmente les effets adrénégiques de la coke, sensation de "fuite ou combat", du stress quoi. Et diminue les sensations de plaisir et de bonheur.

Disont que actuellement tu prends 3g / jours au jour J et demain (J+1) tu veux commençer cette approche thérapeutique, alors:
- A J+1, grosse session de K, le but atteindre le K-hole, fait ça vers 14h (un dimanche par exemple) Tu auras finit t'as  session vers 21h et hop tu t'asommes à coup de benzo.
- Du coup le lundi, tu start le millepertuis et commence les deux semaines de cure.

Et oui, il serait préférable de ne pas toucher à la coke, sous risque de prendre une claque à cause du millepertuis et de diminuer l'effet anti-craving de la K.

Dans tout les cas, prépare toi mentalement, tu n'échapperas pas au "cocaïne blue".


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

avatar
requiemforadream femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 30 Mar 2024
44 messages
Blogs

waldrip a écrit

requiemforadream a écrit


Salut,

Alors je sais que moi j’ai été dans un csapa pour justement demander un traitement de substitution pour le tramadol si j’en avais plus et la dame m’a parlé alors je sais pas si y’a ça chez vous en Belgique ? Mais nous en France en tout cas à Paris y’a des bus qui passe dans le 12e arrondissement par exemple et y’a des horaires tout les jours 7/7j, et tu peux y’aller et la demander de la métha ou autre pour justement supporter le sevrage vu que vous ne souhaitez pas arrêter et c’est exactement le même cas pour moi. J’espère que ça vous aidera :)


Bien à vous!

salut à toi !
je ne me suis jamais renseigné par rapport à ça en belgique, je devrais peut-être y jeter un coup d'oeil. ça pourrait vraiment m'aider en effet ! je tiens au courant le topic par rapport à ça tout à l'heure.

Salut,

D’accord, je vais regarder ça, et avec plaisir en tout cas :)


drugs are a requiem for a dream

Hors ligne

 

avatar
waldrip homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2024
11 messages

zuzu a écrit

waldrip a écrit

ça m'intéresse, mais ça veut dire ne pas toucher à la c pendant deux semaines?

Plus ou moins, je te conseil de prendre du millepertuis durant cette période, ça intéragit négativement avec la c. Cela augmente les effets adrénégiques de la coke, sensation de "fuite ou combat", du stress quoi. Et diminue les sensations de plaisir et de bonheur.

Disont que actuellement tu prends 3g / jours au jour J et demain (J+1) tu veux commençer cette approche thérapeutique, alors:
- A J+1, grosse session de K, le but atteindre le K-hole, fait ça vers 14h (un dimanche par exemple) Tu auras finit t'as  session vers 21h et hop tu t'asommes à coup de benzo.
- Du coup le lundi, tu start le millepertuis et commence les deux semaines de cure.

Et oui, il serait préférable de ne pas toucher à la coke, sous risque de prendre une claque à cause du millepertuis et de diminuer l'effet anti-craving de la K.

Dans tout les cas, prépare toi mentalement, tu n'échapperas pas au "cocaïne blue".

ta réponse est claire, instructive et m'a vraiment donné de l'espoir pour les prochaines semaines! je vais totalement essayer. un très grand merci à toi

Hors ligne

 

avatar
waldrip homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2024
11 messages
encore et toujours, je ne sais pas comment j'ai fais exactement, mais j'ai pu mettre la main sur 1g pour ce soir. pas assez, mais susffisement pour m'achever avec des benzos après et être satisfait.

on espère que les prochains jours seront smooth grâce à vos conseils big_smile

Dernière modification par waldrip (09 avril 2024 à  21:43)

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
40 messages
on espère que les prochains jours seront smooth grâce à vos conseils big_smile


Salut tiens moi au jus si t'as essayé ma technique ça m'interesse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête après consommation sur plusieurs jours
par SRZ, dernier post 10 janvier 2023 par SRZ
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet trés étrange apres plusieurs jours de consommation de cc
par Nicolas75015, dernier post 03 octobre 2018 par Malefique
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hyper mal au dos aprés plusieurs jours sous coco'
par gbk, dernier post 05 août 2017 par Pelikan
  6

Pied de page des forums