Retour expérience Darkweb

Publié par ,
509 vues, 7 réponses
zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Salut à tous, je continu de vous faire un retour sur mon expérience darkweb, j ai beaucoup galère à obtenir des xtc sur le DW.
Beaucoup de bon conseil ici merci encore cependant j ai commandé à un mec français dont je tairais le nom alors que tous les avis était good sur dread et sur le market.
Au final des superman violet qui ne font aucun effet à moi et mes potes donc très déçus soirée gâchée enfin voilà c est dommage que ça se passe comme ca

Dernière modification par pierre (09 avril 2024 à  12:00)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17197 messages
Blogs
Et bien, il faut analyser ces cachets et revenir vers le vendeur avec l'analyse !
Je pense que tu pourras obtenir quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages
Alors moi j'ai voulu à la fois  utiliser Tor avec les bonnes pratiques, en espérant  à la fois le configurer bien, c'est raté, et j'espérais vaguement trouver de l'héro de Thaïlande comme celle vue l'autre jour !!!

J'ai déjà bien galéré avec Tor, qui rame comme au temps maudits des mauvaises versions Windows, ensuite avec les sites, trouvés sur ... mais sans les miroirs, c'est le site qui le donne une fois  l'inscription réussie. Et là, tout est en anglais, écrit tout petit, faut pas s'énerver, et ça plante au moment d'envoyer un message au dealer, je n'ai trouvé que de la merde, en blanc, sortant des labos chinois je suis plutôt méfiante. Ou alors carrément - soi-disant de la vraie - 1 KG, !!! pour 9000 USD et pour les USA... Bref, rien pour moi...

Un peu déçue quand même, le nom du site, qu'on ne trouve pas sans passer par leur espèce de Bottin, c'est Arès. Archéyp, Bohémia, tous plantaient tout de suite. Mais je vois déjà aussi où ça va coincer, la wallet que je vois, mais qui ne s'ouvre pas ! En plus ils n'aiment pas les BTC, ET que j'ai égaré mes clés PGP, ben ce serait mal baré !

Voilà mon expérience à moi, si j'ai des réponses ce sera déjà miraculeux, y trouver du bon, je suis huper septique. Autant garder ses habitudes. Et c'est pour tout comme ça. J'aimerais bien me faire un petit trip de psylocibine, ou de mescaline, qui fait rire et est très coloré, mais quand je vois la gueule des prods, en poudre genre curcuma, j'ai pas envie de ça.

Conclusion : c'est pas le Darknet qui va nous sauver de la qualité déplorable qu'on rencontre, pour le double, tout dépend de ce qu'on entend par réduction des risques, !

Bonne jounrée à tous, j'esppère que vous aurez plus de chance, ça ne devrait pas être difficile !

Dernière modification par Baba Ya (09 avril 2024 à  13:12)


Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 

avatar
6tem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2024
7 messages
Salut à tous

zipounet a écrit

Au final des superman violet qui ne font aucun effet à moi et mes potes donc très déçus soirée gâchée enfin voilà c est dommage que ça se passe comme ca

Selon mon expérience, c'est rare de tomber sur de la mauvaise qualité quand on reste sur les vendeurs avec beaucoup de ventes et d'avis positifs. Je n'ai jamais vu de superman violet donc je ne pense pas que je connaisse ton vendeur. Ne cherchez pas forcément les prix les plus bas, prenez des vendeurs Français avec beaucoup de ventes et d'avis constructifs.

Et n'oubliez pas que sans un test en laboratoire, on ne peut jamais savoir ce qu'il y a dedans !

Baba Ya a écrit

Conclusion : c'est pas le Darknet qui va nous sauver de la qualité déplorable qu'on rencontre, pour le double, tout dépend de ce qu'on entend par réduction des risques, !

Pour ma part, c'est tout l'inverse. Des produits non coupés (j'ai testé en labo) pour 3x moins cher arrivés en deux jours après la commande. J'ai de bonnes connaissances en informatique de base donc c'est pas compliqué et je trouve ça moins risqué que les moyens traditionnels.

Cependant, je comprends que ça peut être compliqué pour beaucoup de gens, c'est normal. Mais c'est extrêmement important de respecter toutes les règles de sécurité (qui compliquent l'achat). Voir la Bible des Darknet Market. Ne vous y aventurez pas si vous n'êtes pas vraiment sûr de vous, il faut vraiment faire les choses bien.

Bon courage pour la suite

Dernière modification par 6tem (09 avril 2024 à  14:08)

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages

6tem a écrit

Pour ma part, c'est tout l'inverse. Des produits non coupés (j'ai testé en labo) pour 3x moins cher arrivés en deux jours après la commande. J'ai de bonnes connaissances en informatique de base donc c'est pas compliqué et je trouve ça moins risqué que les moyens traditionnels.

Cependant, je comprends que ça peut être compliqué pour beaucoup de gens, c'est normal. Mais c'est extrêmement important de respecter toutes les règles de sécurité (qui compliquent l'achat). Voir la Bible des Darknet Market. Ne vous y aventurez pas si vous n'êtes pas vraiment sûr de vous, il faut vraiment faire les choses bien.

Bon courage pour la suite

Salut à toi, et merci pour tes encouragements ! Alors oui, ça faisait longtemps que je n'avais plus tenté le coup, et peut-être que je suis mal configurée; et mal préparée. C'est typiquement le genre d'expérience que pourrait viser  ma pésentation, où je me dis expérimentée mais pas tant que ça:

Il en découle que pour que ça se passe mieux, et je crois qu'il y avait un post la-dessus un peu abandonné, ça serait cool de s'échanger les bonnes adresses !

Sinon j'espère sincèrement que tu sois dans le vrai, j'ai pourtant essayé aussi des adresses trouvées ici au hasard des retours d'expériences, et n'ai jamais pu ne serait-ce que m'y connecter, le gros problème, c'est cette lenteur que je comprends bien, mais qui complique la gymnastique entre les réglages, les cpatchas, changer de routage, et qu'il faut répéter pour qi"un site; c'est déjà ça, prenne une inscription.

Pour finir, c'est un énorme avantage de pouvoir analyser ses prods ! Je ne suis pas sûre que ce soit aussi facile de le faire faire. Quand on ne sais pas ce qu'il y a, que j'espère ne pas vous apprendre que pour les dealers, même les plus sympas, un tox est une vache à lait, au jeu du chat et la souris, et une fois à poil, on le jette. En taule, je ne te dis pas ! Surtout un petit mignon ravagé par le manque, est traité comme sous-homme, doublé d'une balance en puissance, que les matons aussi jouent avec; moi c'est cette perspective qui m'avait fait décocher. Et j'en ai toujours une peur bleue. Sure que je ne le supporterais pas.

Sur ce, si tu donnais un nom de ton site là ce serait sympa parce que celui que j'ai trouvé, Arès, a une interface dingue...

Et excellente soirée :))
,

Dernière modification par Baba Ya (09 avril 2024 à  20:36)


Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 

zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Je pense qu on pourrait  simplement conclure en se disant que la drogue que ce soit le dark ou la rue ben c est toi et ta chance les avis et les retours divergent tellement...
Pour ma part le vendeur est là visiblement depuis très longtemps des centaines de ventes et des avis et pourtant des xtc qui ne font pas effet et pas que sur moi les 3 potes avec moi la même rien
Voilà faute a pas de chance

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
86 messages
Pour ma part, je commande toujours de petites quantités pour me faire une idée du produit, du rapport qualité prix, le stealth (furtivité du paquet), échange avec le vendeur avant de me lancer dans une quantité plus raisonnable.
Il y a de très bons vendeurs Fr franchement, rapides, discrets, etc.
Mais en effet le risque zéro n'existe pas, mais il est plus proche du 1% que du 99% de risque dans ce cas de figure.
Ne te décourage pas et franchement pour le bien collectif, pense a faire un envoi pour tester le prod, en savoir un peu plus sur le contenu réel de tes taz.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Merci Ozora

Mais je suis blasé le soucis  que j ai c est que ce vendeur est très connu et bonne réputation mais je vous assure qu on a test ses taz ne font rien nada walou j ai l impression de mitonne mais en fait comme j ai dit mauvais produit mauvais  timing c est moi et ma chance

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Retour d'expérience sur WHM 3
par Chest_Shire, dernier post 26 févier 2021 par Chest_Shire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour d'experience avec bitnovo (bitcoin, anonymat)
par wiqolubi, dernier post 20 mai 2020 par Zulian
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Aide pour info Darkweb
par Lazozio, dernier post 23 décembre 2019 par Lazozio
  10

Pied de page des forums