Équivalence lysanxia valium

Publié par ,
192 vues, 2 réponses
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Bonsoir à tous je vais faire bref...
J'ai abusé sur les valium j'en aurai pas d'autres avant 48h ...
J'ai récupéré 20 prazepam 10mg ...
Je suis extrêmement habitué au opioïdes ( je prends des doses de méthadone à faire palir Amy Winehouse) et je suis également extrêmement habitué au benzodiazépines aujourd'hui j'ai pris 60mg de diazépam je suis tout à fait net malgré le fait que 60 mg de diazépam laisse des effets indésirables... Je n'ai plus du tout de valium mais j'ai du lysanxia ( prazepam)
Est ce que quelqu'un sait combien de lysanxia 10mg faut il pour avoir pleinement l'effet dun valium. Le lysanxia est extrêmement léger par rapport aux autres benzo. Pouvez vous me renseigner... combien je dois avaler de lysanxia 10mg pour retrouver mon plaisir benzodiazépines ?

Désolé si je suis pas très précis sur les consommations et dose que je consomme mais je suis un grand gobeur dopiacer de methylphenidate et de valium ... pourtant j'ai une tête de premier de la classe et je vie la vie avec des soutien chimique quelconque et variés...
Juste combien de lysanxia pour un valium dix s'il vous plaît ?

Bien a vous

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs
Je te colle un tableau qui fait souvent référence, bien qu'il s'est avéré inexact sur moi dans la correspondance Alprazolam et Diazepam.

/forum/uploads/images/1713/benzo.webp


Le prazepam (Lysanxia) pour 10 mg de diazepam est donné pour 10-20 mg soit, pour faire plus simple que 10-20, essaye 1 et 1/2  de Lysanhxia pour 1 Valium 10 et ajuste à deux si cela ne te convient pas.

Pendant longtemps, j'ai pris un xanax 0,50 le soir au coucher. D'après le tableau il fallait 10 mg de diazepam pour obtenir l'équivalence. Sur moi, l'effet a ét étrop fort et j'ai divisé par deux pour obtenir une sédation équivalente, soit 5 mg de diazepam.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
D'accord donc on vas dire que trois prazepam équivaut a un dix mg de valium .. alala tout c'est benzo sont compliqués surtout pour reproduire la sensation d'un valium 10mg....

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] équivalence lorazepam-lysanxia
par guerison1100, dernier post 14 févier 2021 par Escape
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Passage du prazépam (lysanxia) au valium
par eniram10, dernier post 16 septembre 2020 par Anonyme2021
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Lysanxia
par Psychotropeur, dernier post 07 mars 2021 par Terson
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums