Problème injection cc

Publié par ,
460 vues, 3 réponses
#Injection cocaïne tirette
Dasitw femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2019
2 messages
Bonjour tout le monde.

Je m'injecte de la cocaïne depuis quelques mois, approximativement 3-4 fois par semaine. Parfois tout les jours parfois moins.

Quand j'ai commencé l'injection tout allait bien, je faisais un tirette puis j'injectais le produit avec des insulines que je diluait dans a peu près 0,5.
Aujourd'hui j'ai juste légèrement changé de méthode de dilution, je  met juste 0,3 d'eau maximum.
Donc voilà il n'y a pas grand chose qui a changé sur la méthode mais pourtant je foire pratiquement TOUTES mes injections.
Pourtant les tirettes se font très facilement, souvent du premier ou deuxième coup.
Il y a du sang qui remonte dans la seringue mais quand j'injecte, POUF aucun effet et la zone toute enflée. Vous allez me dire que je dois être a côté, mais parfois sur 2,3g je réussi qu'une seule injection. Et je ne peux pas sortir de la veine autant de fois. Bref du coup je me dit que mes veines doivent être bouchés en aval ou "poreuses". Bref a vrai dire j'en sais rien.
Donc évidemment je change de veine mais ça fait toujours le même problème.
Ce que je comprend pas c'est que quand j'ai commencé l'injection, mes fix étaient réussis à 100%.
La c'est plutôt 20% alors que je débute pas. C'est vraiment pas logique.
Donc mes veines doivent être fatiguées..
Bref est ce que ça vous a déjà fait ça ? A quoi pensez vous que c'est lié ?
Comment puis je faire a part faire des pauses (ce que je fais, il ya même une veine que j'ai pas touché  3 semaines mais j'ai eu le même problème.)

Merci beaucoup a tous pour vos réponses.

Le futur est incertain et la fin n'es jamais loin

Hors ligne

 

avatar
CathEther femme
Ingé en Info = Flex + Dope
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
37 messages
Blogs
Il peut y avoir plusieurs raisons mais ce qui peut déjà poser problème c'est la dilution. Les produits sont acides et moins ils sont dilués plus ils peuvent être agressifs pour les veines. Tu peux augmenter le volume d'eau déjà et après il peut y avoir des soucis de technique d'injection ou peut être que tu n'utilise pas de garrot et que tes veines roulent quand l'aiguille a du mal à pénétrer du fait de leur durcissement avec les shoots répétés. Et si du sang remonte, tu es peut être dedans au début mais tu peux passer au travers lors de l'injection si l'aiguille n'est pas bien calée dans la veine pendant l'injection. J'espère t'avoir aidée un peu :)

Dernière modification par CathEther (02 avril 2024 à  14:11)


Fuck the feds, love the meds.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Yo, à mon humble avis c’est pas tellement un problème de dilution ou de fatigue veineuse.
Même si évidemment ça peut jouer, mais au vu de ce que tu dis je ne pense pas que tu es le « profil » dans le sens où tu n’es pas injecteur « massif »
Je ne néglige pas du tout ta conso mais ça n’est pas des quantités délirantes quoi, on s’est compris.

Moi aussi j’ai injecté de la c pendant environ 2 ans  (je suis clean depuis quelques mois)

Comme toi ça pouvait varier, une fois j’ai passé 300balles en un jours, d’autres fois j’ai dépensé juste 100 ou 200 balles dans le mois, ça dépendait…

Au début, genre sur le premier mois j’ai du passer 1000e, je tankais tous les jours limite et ce qui me saoulait c’est que aussi parfois ça passait à côté et quand tu shoot ta c tu veux tellement ton flash que même si tu tapes à côté tu continues parfois à envoyer la sauce, c’est parfois dur de prendre du recul, donc fatalement tu gaspilles du prod…déjà ça c’est un truc sur lequel tu peux avoir la main, quand tu n’es pas SÛRE que tu es dedans tu n’envoies pas et si tu vois la moindre boule se former et que l’effet ne monte pas, alors ne t’acharnes pas et ressort proprement pour retaper à côté, au moins tu ne gaspilles pas de coke.

Cette méthode a des inconvénients genre ça peut bousiller le mélange et le rendre rouge donc parfois tu vois même plus le sang arriver quand tu fais ta tirette donc faut éviter de faire rentrer du sang dans la pompe (si possible)

Ça peut aussi boucher l’aiguille c’est pour ça que quand je me rate je sors l’aiguille et je j’aspire un mini chouïa de PPI pour désobstruer le biseau de la seringue et éviter de galérer comme un malade avec la pompe dans le bras à devoir forcer comme un ahuri pour que la coke passe avec un débit de merde ça casse grave les couilles.

Pour en revenir à ce que je disais au début, je pense pas qu’en quelques mois tu te sois bousillé le système veineux du bras au point qu’il soit rigide et que le prod ne passe plus.

Il peut y avoir ce genre d’effet si par exemple tu pratiques ton bras à mort et que tu ne le laisse pas reposer, en multipliant les shoots au memes endroits ça peut potentiellement (JE CROIS) diminuer l’absorption du produit et donc in-fine ses effets.

Donc change d’endroit pour shooter, reste toujours dans les bras mais change de bras si tu es ambidextre du shoot (dans tous les cas entraîne toi c’est important) et espace tes shoot de quelques centimètres chacun si possible.


Pour moi si tu es certaine de la qualité du produit c’est que tu es à côté, surtout si tu en passes certaines et d’autres non, ça veut dire que parfois tu réussis la manip et parfois pas, enfin j’imagine car il n’y a pas 1000 explications à ton soucis.

Tu n’as qu’à injecter à plusieurs endroits différents et faire le test, si ça se trouve en effet tu as bien des endroits où les shoots ne passent pas bien pour x ou y raison, et auquel cas tu sais que tu dois éviter ces endroits.

Tu peux faire une autre tirette au milieu de l’injection, moi parfois je m’amuse à pomper-dépomper, faire jaillir le sang dans l’aiguille pour le ré-injecter ça me fait kiffer, mais si tu as tendances à bouger quand tu envois la sauce je te conseille pas car cela peut te faire sortir de la veine.
Maintenant si tu maitrises le shoot tu peux mettre ça en place pour voir si effectivement tu étais bien dedans quand tu injectais ou pas.

Tu peux essayer, genre quand tu vois qu’un shoot ne fait pas ou trop peu d’effets tu fait une deuxième tirette pour voir si le sang vient ou pas.
Si le sang vient alors ça voudra dire que tu fais bien la manip et que c’est une histoire de produit, de dosages etc…
Si le sang ne vient pas ça voudra dire que tu étais hors de la veine et que donc il était logique que tu ne ressentes que peu d’effets.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
KokoDavid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
11 messages
Je plussoie plusieurs coms précédents

Sur la dilution,
Je dilue vraiment beaucoup, 1.5-2ml, en utilisant des pompes non serties 2.5ml, et des plus grosses aiguilles que les insulines ( 25ga/26ga contre 30ga )

Oui sur le long terme surtout, une plus grosse aiguille causera plus de dommages, mais perso j'y vois plus d'avantages

Le tout est envoyé en 5sec chrono grâce au diamètre de l'aiguille, franchement dans ce cas la dilution plus importante ne change rien a l'intensité du flash ressenti ou à sa vitesse d'apparition.

Je n'ai aucune idée à quel point ma dilution atténue la nature corrosive du prod comparé à du 0.3-1ml mais c'est toujours ça j'imagine

Mais dans un spot difficile où l'aiguille peut bouger légèrement en pleine injection et ne plus être dedans, je sens tout de suite une résistance importante en appuyant sur le piston.
La quantité de liquide me laisse une marge importante pour ne pas tout foutre à côté.

Du coup dans ce cas je pratique moi aussi une mini tirette en cours de route, et essaye d'ajuster correctement.

Si vraiment je n'y arrive pas je préfère réessayer ailleurs plutôt que perdre mon prod en sous cutané
Et avec une nouvelle aiguille dans mon cas

L'injection doit être fluide et sans résistance, quand j'ai le goût dans la bouche ça me donne aussi le retour que je suis bien dedans. Le débit que j'envoie dans la veine et hors de la veine n'a rien à voir, ça me signale s'il y a un problème

Je sais pour avoir utilisé les insulines au début comme tout le monde que leur plus faible débit rend plus difficile la distinction de la résistance in et out en envoyant la sauce

Concernant ta santé veineuse c'est impossible de s'avancer comme ça, mais ce que tu décris me fait penser à une veine foirée que j'ai qui s'est retractée sur elle meme, atrophiée, n'a plus la même forme, 'collapsed' ( et meme pas avec de la c mais après des années 'propres' de sken à la méthode de l'eau tiède et avec sterifilts+ )

Je peux arriver à rentrer dedans et faire la tirette, je bouge d'un demi millimètre je ne suis plus dedans, et au final je n'arrive plus rien à y passer; cela dit ça fait une cicatrice très discrète.

Contrairement à l'autre côté qui a mangé surtout la c pendant presque un an et dont la médiane cubitale en est devenue noire et a gonflé, du tissu cicatriciel s'est aussi formé entre la veine et la peau ( et j'envoie encore sans souci !! ) pour l'instant

L'état de ta santé veineuse dépend de trop de facteurs differents pour avoir une idée de son état comme ça.

En résumé je dirai d'essayer un autre matos d'injection et méthode de préparation, eviter les spots qui te sont compliqués, et aviser, est ce que tu réussis mieux

Dernière modification par KokoDavid (15 avril 2024 à  03:50)


Better to reign in hell than to serve in heaven
John Milton, Paradise Lost

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Probleme injection cocaine
par Cig_, dernier post 05 janvier 2023 par Cig_
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Problème injection cocaïne. Mais en plug ça marche tjrs.
par Papaseul, dernier post 30 juillet 2017 par Papaseul
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - La coke en injection
par fudge_caramel, dernier post 26 févier 2011 par Las Vegas PaRano
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6361 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums