Liquide cbd full Spectrum ?

Publié par ,
269 vues, 4 réponses
avatar
Fanto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2024
4 messages
Bonjour à tous,

Ancien fumeur de cannabis (dernier joint il y a 20 ans) je me suis mis au cbd récemment.

Je le vapote, j ai un booster sans THC à 2000mg que je dilue pour avoir un liquide à vapoter à 500mg.
J ai trouvé un petit rituel: je vapote 6 a 7 minutes, pause de 25 minutes puis de nouveau vapotage du liquide au CBD 6 a 7 minute.
Je fais cela 4 fois.
Et là je ressent une réelle détente agréable.

J ai également acheté un vaporisateur et commandé de la fleur de CBD.
Je vaporise 2 fois, donc je rempli 2 fois le petit réservoir du vaporisateur (0,2g à mon avis) et la l effet de détente que je ressent est je dirai 2 fois plus important qu en vapotant.

Je ne vaporise que 2 fois par semaine vu qu il y a 0,2% de THC dans la fleur et que je ne veux pas être positif en cas de contrôle.

J hésite à essayer du Eliquide full Spectrum donc avec 0,2% de THC pour profiter de l’effet d entourage et voir si c est aussi efficace que la fleur.

Des gens parmi vous ont déjà fait le test ?

Merci d avance pour vos réponses et au plaisir d échanger avec vous

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
137 messages

Fanto a écrit

Bonjour à tous,

Ancien fumeur de cannabis (dernier joint il y a 20 ans) je me suis mis au cbd récemment.

Je le vapote, j ai un booster sans THC à 2000mg que je dilue pour avoir un liquide à vapoter à 500mg.
J ai trouvé un petit rituel: je vapote 6 a 7 minutes, pause de 25 minutes puis de nouveau vapotage du liquide au CBD 6 a 7 minute.
Je fais cela 4 fois.
Et là je ressent une réelle détente agréable.

J ai également acheté un vaporisateur et commandé de la fleur de CBD.
Je vaporise 2 fois, donc je rempli 2 fois le petit réservoir du vaporisateur (0,2g à mon avis) et la l effet de détente que je ressent est je dirai 2 fois plus important qu en vapotant.

Je ne vaporise que 2 fois par semaine vu qu il y a 0,2% de THC dans la fleur et que je ne veux pas être positif en cas de contrôle.

J hésite à essayer du Eliquide full Spectrum donc avec 0,2% de THC pour profiter de l’effet d entourage et voir si c est aussi efficace que la fleur.

Des gens parmi vous ont déjà fait le test ?

Merci d avance pour vos réponses et au plaisir d échanger avec vous

Bonjour.
J'ai toujours un doute sur les eliquide dit sans thc. Ça m'arrive dans vapoter mais je ne conduit pas derrière. Il faudrait se tester pour être sûr.
Quand au fleur vaporisé pour moi si tu consommes le soir le lendemain tu es négatif. Je peux me tromper bien sûr mais pour ma part en fumant du vrai thc je suis négatif 16 ou 17h après, je me suis testé avec les tests des force de l'ordre j'avais d'ailleurs posté mes résultats sur le forum.
Amicalement.

Dernière modification par Eric 44 (22 avril 2024 à  10:36)

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
105 messages
Blogs
Salut !

Perso, je ne suis pas réceptive aux e-liquides CBD, mais je connais quelqu'un qui apprécie. Et effectivement le full spectrum lui donne de meilleurs effets.
Par contre, les dab pen avec du distillat full spectrum, je trouve ça beaucoup plus efficace. J'arrive à sentir une vraie détente. Surtout s'il y a live résine. Surement, car ce n'est pas mélangé avec PG et VG et que c'est "pur". Par contre, pour ce qui est de la conduite, je ne sais pas du tout, je ne conduis pas. smile

salut

Hors ligne

 

avatar
Fanto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2024
4 messages

Eric 44 a écrit

Bonjour.
J'ai toujours un doute sur les eliquide dit sans thc. Ça m'arrive dans vapoter mais je ne conduit pas derrière. Il faudrait se tester pour être sûr.
Quand au fleur vaporisé pour moi si tu consommes le soir le lendemain tu es négatif. Je peux me tromper bien sûr mais pour ma part en fumant du vrai thc je suis négatif 16 ou 17h après, je me suis testé avec les tests des force de l'ordre j'avais d'ailleurs posté mes résultats sur le forum.
Amicalement.

Merci pour ton message Eric ( on a le même prénom :-) )

J avais envoyé un message au fabricant pour être sur qu il n y a pas de THC dans son produit. Mais j évite quand même avant de conduire.

Pour ce qui est d être négatif j ai vu que ça dépend des organismes et des tests.

Après tu dois avoir raison, le lendemain je dois être négatif après avoir vaporisé de la fleur d autant que le taux de ThC est inférieur à 0,3

Dernière modification par Fanto (22 avril 2024 à  19:47)

Hors ligne

 

avatar
Fanto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2024
4 messages

Xanax-Kun a écrit

Salut !

Perso, je ne suis pas réceptive aux e-liquides CBD, mais je connais quelqu'un qui apprécie. Et effectivement le full spectrum lui donne de meilleurs effets.
Par contre, les dab pen avec du distillat full spectrum, je trouve ça beaucoup plus efficace. J'arrive à sentir une vraie détente. Surtout s'il y a live résine. Surement, car ce n'est pas mélangé avec PG et VG et que c'est "pur". Par contre, pour ce qui est de la conduite, je ne sais pas du tout, je ne conduis pas. smile

salut

Merci pour ton retour Xanax-Kun :-)

Je testerai peut être plus tard le distillat

Dernière modification par Fanto (22 avril 2024 à  19:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Full spectrum cart
par dart7, dernier post 20 avril 2024 par harmonics
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - E-liquide CBD
par Jtema_des_TR, dernier post 10 octobre 2020 par Jtema_des_TR
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cbd en e-liquide
par MisterG, dernier post 08 juillet 2019 par MisterG
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4620 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums