Dosage overdose

Publié par ,
284 vues, 3 réponses
#(ritaline) (injection) (risque) (overdose)
Drinko44 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2024
4 messages
Bonjour je m'appelle Tom j'ai 25 ans tout les mois j'ai deux boîte de ritaline 30 mg j'ai tendance à menfiler les deux boîtes sur 2 jours (d'affilée ou avec un jour d'écart) car quand je commence j'ai du mal a m'arrêter je la prend en injection le problème c'est que l'accoutumance Vien très vite donc j'ai tendance à me faire des grosse seringue jusqu'à 6 comprimé d'un coup parfois mes je sais que sais dangereux mes je n'arrive pas a m'arrêter c'est plus fort que moi ma question et ece que je prend de gros risque en faisaient  de tel pratique j'imagine que oui ma question et ece que je prend d'énorme risque en faisant cela si le risque d'overdose et élevé et qu'elle son les dose maximale pour minimiser les risques et ece que consommer les deux boîtes d'affilé et dangereux vous allé sûrement me dire oui peut être même que je suis fou mes j'aimerai être éclairé sur le risque de prendre de la ritaline en injection et si élevé que sa merci (merci d'avance d'être indulgent)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11709 messages
Blogs
Bonjour, voici les dosages per os selon psychonautwiki.(dosages recreatifs pas therapeutiques !)

https://psychonautwiki.org/wiki/Methylphenidate

La biodisponibilite per os est de 11 à 50% ce qui fait qu'IV c'est au moins deux fois plus fort. Ce que confirme.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/100818/

Tu es donc dans des doses majeures semble t il. Combien ça fait par injection et par jour ?  Amicalement

Dernière modification par prescripteur (26 avril 2024 à  09:38)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Diamondbrain homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2024
4 messages

Drinko44 a écrit

Bonjour je m'appelle Tom j'ai 25 ans tout les mois j'ai deux boîte de ritaline 30 mg j'ai tendance à menfiler les deux boîtes sur 2 jours (d'affilée ou avec un jour d'écart) car quand je commence j'ai du mal a m'arrêter je la prend en injection le problème c'est que l'accoutumance Vien très vite donc j'ai tendance à me faire des grosse seringue jusqu'à 6 comprimé d'un coup parfois mes je sais que sais dangereux mes je n'arrive pas a m'arrêter c'est plus fort que moi ma question et ece que je prend de gros risque en faisaient  de tel pratique j'imagine que oui ma question et ece que je prend d'énorme risque en faisant cela si le risque d'overdose et élevé et qu'elle son les dose maximale pour minimiser les risques et ece que consommer les deux boîtes d'affilé et dangereux vous allé sûrement me dire oui peut être même que je suis fou mes j'aimerai être éclairé sur le risque de prendre de la ritaline en injection et si élevé que sa merci (merci d'avance d'être indulgent)

Hey tom, je tenais a te répondre un petit mess je suis aussi sous Ritaline 70 mg/jour (40 le matin 30 l'aprèm) per os.

Je précise juste que je ne l'injecte pas personnellement mais je connais avec d'autres stimulants les effets d'une injection. Et pour répondre a ta question le Méthylphénidate devient dangereux passé les 80 mg (dosage max pour un adulte en France je crois). Donc oui tu prend vraiment de gros risque la. Fais vraiment attention a toi.

J'étais un peu dans le meme cas que toi bcp moins mtn mais encore légèrement.
Effectivement le méthylphénidate (Ritaline) a un potentiel addictif relativement élevé.

Je voudrai savoir tu as un tdah ?
Depuis quand est tu sous traitement ?
Et as tu tjrs abusé sur les doses ou non ?

Dans mon expérience perso avant je montais aussi a de haut dosage des fois jusqu'à 400mg environ voir plus sur la journée. Maintenant jai reussis a reprendre un peu le contrôle je suis a 70mg prescrit mtn quand jabusais bcp mon dosage prescrit était moins élevé, depuis que j'ai 70mg/jour j'arrive a contrôler car le produit me couvre presque toute la journée . Je prend 40 mg au saut du lit le matin 30 mg vers  12h (du moins j'essaie de tenir jusqu'à midi) et quand le petit craving se fait ressentir mtn j'essaie de redop que des faible doses vers 15h environ. Ma Ritaline est sous forme LP.

Je te conseille juste d'essayer vmt darreter ou du moins de réduire les injections ( bcp trop addict c abusé). Et d'essayer peut être de fractionné tes prises en plus petite doses de manière a en prendre peut-être plus régulièrement mais des doses plus faibles tu pourra je pense peut-être un peu reduire les risques.

En tout cas je t'envoie tout mon soutien car je comprend tres bien la problématique l'ayant vecu aussi sauf les injections prend soin de toi j'espère que ma réponse a pu taider un peu.

Bisous take care!!!

Apres aussi je sais pas ce que vaut mon conseille mais pzut etre voir avec ton médecin poyr passer au Concerta vu que cest une forme assez en terme de durabilité des effets. Ca tevitera peut etre les redrops compulsif.

Hors ligne

 

Drinko44 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2024
4 messages

Diamondbrain a écrit

Drinko44 a écrit

Bonjour je m'appelle Tom j'ai 25 ans tout les mois j'ai deux boîte de ritaline 30 mg j'ai tendance à menfiler les deux boîtes sur 2 jours (d'affilée ou avec un jour d'écart) car quand je commence j'ai du mal a m'arrêter je la prend en injection le problème c'est que l'accoutumance Vien très vite donc j'ai tendance à me faire des grosse seringue jusqu'à 6 comprimé d'un coup parfois mes je sais que sais dangereux mes je n'arrive pas a m'arrêter c'est plus fort que moi ma question et ece que je prend de gros risque en faisaient  de tel pratique j'imagine que oui ma question et ece que je prend d'énorme risque en faisant cela si le risque d'overdose et élevé et qu'elle son les dose maximale pour minimiser les risques et ece que consommer les deux boîtes d'affilé et dangereux vous allé sûrement me dire oui peut être même que je suis fou mes j'aimerai être éclairé sur le risque de prendre de la ritaline en injection et si élevé que sa merci (merci d'avance d'être indulgent)

Hey tom, je tenais a te répondre un petit mess je suis aussi sous Ritaline 70 mg/jour (40 le matin 30 l'aprèm) per os.

Je précise juste que je ne l'injecte pas personnellement mais je connais avec d'autres stimulants les effets d'une injection. Et pour répondre a ta question le Méthylphénidate devient dangereux passé les 80 mg (dosage max pour un adulte en France je crois). Donc oui tu prend vraiment de gros risque la. Fais vraiment attention a toi.

J'étais un peu dans le meme cas que toi bcp moins mtn mais encore légèrement.
Effectivement le méthylphénidate (Ritaline) a un potentiel addictif relativement élevé.

Je voudrai savoir tu as un tdah ?
Depuis quand est tu sous traitement ?
Et as tu tjrs abusé sur les doses ou non ?

Dans mon expérience perso avant je montais aussi a de haut dosage des fois jusqu'à 400mg environ voir plus sur la journée. Maintenant jai reussis a reprendre un peu le contrôle je suis a 70mg prescrit mtn quand jabusais bcp mon dosage prescrit était moins élevé, depuis que j'ai 70mg/jour j'arrive a contrôler car le produit me couvre presque toute la journée . Je prend 40 mg au saut du lit le matin 30 mg vers  12h (du moins j'essaie de tenir jusqu'à midi) et quand le petit craving se fait ressentir mtn j'essaie de redop que des faible doses vers 15h environ. Ma Ritaline est sous forme LP.

Je te conseille juste d'essayer vmt darreter ou du moins de réduire les injections ( bcp trop addict c abusé). Et d'essayer peut être de fractionné tes prises en plus petite doses de manière a en prendre peut-être plus régulièrement mais des doses plus faibles tu pourra je pense peut-être un peu reduire les risques.

En tout cas je t'envoie tout mon soutien car je comprend tres bien la problématique l'ayant vecu aussi sauf les injections prend soin de toi j'espère que ma réponse a pu taider un peu.

Bisous take care!!!

Apres aussi je sais pas ce que vaut mon conseille mais pzut etre voir avec ton médecin poyr passer au Concerta vu que cest une forme assez en terme de durabilité des effets. Ca tevitera peut etre les redrops compulsif.

Salut a toi déjà merci de ta bienveillance et de ton non jugement et de ne me pas m'avoir traité diresponsable ou autre j'ai commencé le traitement il y a 5mois minutes environ et oui j'ai était diagnostic tdah on a commencé par le methylphenadite concerta mes j'ai très mal réagit au effet secondaire grosse envie de suicide mal être intense insomnie donc on m'a basculer sous ritaline et je savais quond pouvait se piquer a la ritaline mes au début les premiers mois j'ai réussi à ne pas essayer car je savais que si j'essayai j'allai kiffer et je le prendrai que comme sa mes bon j'ai essayé et il c'est passé exactement sa j'adore le flash que sa procure mes le problème c'est que je suis très impulsif (tdah) et sanguin quand je commence je m'arrête pas et le truc c'est que je ne prend plus aucun prod depuis juillet de l'année dernière et c'est deux boîte de ritaline ba c'est mon petit kiffe que je me permet mes je vais trop loin je le sais mes merci pour tes conseils et de m'avoir informé que la dose max était de 80 car je la dépasse de loin je vais essayer de me calmer par ce que se qui et stupide c'est que quand je le prenais normalement sa m'apporter des bonne choses j'ai un tdah qui et très marqué sur la concentration conduire pour moi c'est très compliqué mes la avec la ritaline sa allait mieux donc je penses que tu a raison et que je devrais me raisonner et faire se qui et le mieux pour moi mes ses pas facile car j'adore sa mes merci de ta bienveillance et d'avoir eu se comportement la avec moi tes paroles m'encourage merci beaucoup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Guérir d’une overdose
par Yam055, dernier post 12 avril 2024 par Yam055
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ritaline injection
par ChemicalSnax, dernier post 23 janvier 2020 par MonkeyBoy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quelle dosage pour la ritaline
par LemonHaze, dernier post 11 août 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19238 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19229 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums