Salut tout le monde! Je suis donc un homme de 26 ans. Au cours de la dernière année, j'ai remarqué que si je bois plus de quelques verres en une nuit, je dors généralement normalement pendant la nuit ou les deux suivantes, mais je souffre ensuite d'insomnie pendant un certain temps. quelques jours plus tard... Dois-je m'inquiéter à ce sujet ? Des moyens de l'éviter ? Merci!
Donc, je viens d'avoir 21 ans (hier lol) et après avoir passé la nuit avant de boire et d'être en état d'ébriété, je suis tombé malade d'un rhume. Je pensais que ça allait passer très vite, alors aujourd'hui, quand je suis allé au cinéma, j'ai bu 1 1/2 cidre. Depuis que je me sens toujours malade, je me demandais si je pouvais prendre de l’ibuprofè...lire la suite
Ok, ça semble correct, mais je me sens différent. Si je bois un cocktail environ une heure plus tard, j'ai de la fièvre, de terribles maux de tête, un cœur battant, une nuque et un dos très raides. Tout cela dure quelques heures puis disparaît. Le lendemain, je me sens nul.
Je pensais que j'étais juste déshydraté, mais cela s'est produit trois foi...lire la suite
Bonjour à tous,
J’y suis allée un peu trop fort sur l’alcool hier après-midi et hier soir (bcp de whisky dans très peu de jus d’orange ?).
Le dernier verre que j’ai bu remonte donc à hier soir, juste avant de dormir. A ce moment-là, j’étais totalement cuite, j’ai donc super bien dormi.
Pis voilà, ce matin je flotte sur un nuage en mode bad tr...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.