En gros j'ai trouvé des extraits comme ça :Pas de liens vers des sites comme le tiens ! check les cgu https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules Et je me demandais si c'était possible d'en extraire la DMT sachant que c'est déjà un extrait x10.
Jsp si j'ai le droit de mettre le lien (c'est pas vraiment un site d'achat, mais si j'ai pas le droit n'hésitez pas à l'enlever).
Dernière modification par meumeuh (18 mai 2024 à 18:50)
Bonjour à tous.
En consultant pleins de sujets et de tutos, j'extrais de la DMT à partir de MHRB et ça ce passe fort bien ,
(ça fait que 3 extractions que je fais mais le rendement ne fait qu'augmenter, 1,4%, puis 1,6% et la dernière 1,75%).
J'aimerais faire de même avec les harmalas contenu dans la Rue syrienne.
Mais là j'ai vraiment du mal à m'é...lire la suite
Bonjour à tous, je compte depuis quelques temps me procurer de la DMT pour tester ses effets. Quasiment indisponible en rue, je décide donc d'essayer d'en extraire. Une centaine de plantes en contiennent et le mimosa à quand même un certain prix et vu que certaines espèces comme Phalaris arundinacea en contient je vais me lancer à partir de plantes...lire la suite
Salut tout le monde !
Je viens vous voir parce que j'ai diablement envie de tester l'extraction du DMT.
En tant que grand fan du DXM, j'ai cru comprendre que la DMT pouvait fortement m'intéresser !
Problème, c'est qu'en me renseignant à bloc sur l'extraction, j'ai surtout trouvé deux méthodes un tout petit peu différentes, et j'aurais besoin...lire la suite
» [ Extraction ] Extraction de DMT à partir d'un extrait
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.