Salut (c'est mon premier message lol) Je prends actuellement 100mg de sertraline, 45 gouttes de tercian et 12mg de mélatonine et je me demandais si ça coupait les effets de l'héroïne (je sniffe) Merci d'avoir lu mon message bonne journée :)
Hello la room,
Quelqu'un a-t-il déjà tenté de prendre de la sertraline à haute dose ? On dirait que cela a l'effet d'un ecstasy. Habituellement les ISRS on peut tôt tendance à contrer les effets de la MDMA d'où ma surprise, c'est peut-être le côté sérotoninergique.
PS : No scorn, je repars sur de bonnes bases....lire la suite
Bonsoirdo tout le monde,
Je vais demander au nom de quelqu’un d’autres qui est ok.
La personne en question est en dépression et prends de la Sertraline, du Veratran quand trop de stress et un soñnifere quand l’insomnie pointe son nez.
Le soucis est que depuis que la Sertraline est entrée dans sa vie, grosse amélioration pour la dépression.
Prob...lire la suite
Bonjour !
Suite à une période très difficile je viens de me faire prescrire du Zoloft 50 mg (1 par jour) en plus du xanax 0.50 habituel que je prends le soir.
Je ne connais rien aux AD, y'a-t-il des choses à savoir en particulier pour cette molécule ? Je prends du tramadol et le médecin m'a dit que ça ne posait pas de problème, étrange non ? Est-...lire la suite
» [ Sertraline ] Interactions sertraline, tercian, mélatonine avec l'héroïne
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.