salut jvoulais savoir a quoi correspondait 1/1 1/2 1/3 quand on achete de l'héro prck ya un four a paname qui utilise ces appellations, moi jconnaissait plutot h3 h4
Salut . Ça correspond à comment elle a été coupée . La 1/1 c’est une dose de came pour une dose de coupe, puis 1 pour deux ou un pour trois. Donc logiquement la 1/1 c’est la meilleure et la plus chère. Même si c’est déjà trop coupé d’après moi.
Salut . Ça correspond à comment elle a été coupée . La 1/1 c’est une dose de came pour une dose de coupe, puis 1 pour deux ou un pour trois. Donc logiquement la 1/1 c’est la meilleure et la plus chère. Même si c’est déjà trop coupé d’après moi.
ok, et comment on sait laquelle est fumable/injectable/sniffable
la blanche sniff et injec? la marron juste fumable?
Mais quelqu'un aurait fait tester ? Et les prix c'est quoi ?
C'est bien de la fausse blanche ?
Moi j'avoue je galère maintenant avec une marron à 6%...je dois m'enfiler des doses de ouf pour à peine sentir un truc Je comprends pourquoi à un moment je préférais le skenan à la came
1/1 ça voudrait dire en théorie 50% de pureté ? Et 1/3 25% ?
Salut . Non cependant . Il faut prendre en compte que la came qui est coupée n’est pas pure à 100%, même si les hollandais en vendent qu’ils appellent de la pure , en fait elle ne l’est pas vraiment . C’est logique , la came peut pas être à 100% . Encore moins la marron . Donc si tu as une marron à 60% vendue comme de la pure parce que non coupée par les hollandais, alors si vendue pour de la 1/1 en four elle doit être à 30 %. En tout cas par chez moi j’avais un gars il avait pas de 1/1 mais de la 1/3 et des fois de la 1/2 . Et c’est lui qui m’avait dit que ces supérieurs coupaient la came comme ça et donnaient cette appellation : un pour 3 ou un pour 2 etc.
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.