Bonjour à tous,
je consomme occasionnellement un peu de coke et je me retrouve aujourd’hui à devoir faire un test PCR un lendemain de soirée.
Si quelqu’un pourrai m’aiguillé sur le temps ou la substance reste dans la cavité nasal, en effet j’ai un ami qui s’est retrouvé avec un test non lisible pour cause de ‘presence de substances interferantes,...lire la suite
Pour infos:
Les tests de dépistage du Covid-19 reposent jusqu'à présent sur la technique de réaction en chaîne par polymérase (PCR), inventée par le biochimiste états-unien Kary Mullis (1944 - 2019), après une expérience sous LSD... ce qui lui valut le prix Nobel de chimie en 1993. Dans le documentaire Psychedelic Science produit en 1997 par la BB...lire la suite
/forum/uploads/images/1589/1.png
À une semaine d’intervalle, deux tribunes signées par le président de SOS Addictions ont été publiées, plaidant pour un accès immédiat au cannabis thérapeutique pour le 3ème âge dans le contexte du confinement.
Qui dit confinement dit pénurie ou difficulté d’accès à un produit - à ce jour encore illicite - et qui...lire la suite
» [ Santé ] du MDMA et de la psylo contre le Covid long
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.