Salut à tous!
Consommateur quotidien de
joints depuis environ 2-3 ans, j’ai tendance à en fumer beaucoup en soirées.
Quand j’ai commencé à fumer, j’avais stoppé l’alcool donc pas de problèmes d’interactions entre canna et boisson, que j’ai repris il y a environ 1 an.
Aujourd’hui, j’ai tendance à boire à foison en soirée ou teuf : j’ai l’impression que mon système ne m’indique pas que je dépasse mes limites parfois, jamais de vomi même lorsque je suis en train de black out et de tomber par terre et ça y compris si je fume bcp de
joints en mm temps.
Par contre, le mélange
alcool/joints a tendance à me faire perdre l’équilibre/à me faire tourner la tête et surtout à me faire piquer du nez.
Quasiment à chaque soirée, je finis effondré à faire une sieste de 15-20 min à même le sol pcq le mélange me fatigue bcp trop, que c’est un réel effort de rester seulement assis. La
caféine style redbull n’aide pas bcp (on m’a parlé de pilules de caf, à tester), l’ecsta n’est pas si agréable lorsque je suis déjà bien bourré et me fais black out, et le
speed ne m’attire pas trop (+ fait trop mal au pif à mon goût + m’empêche trop de dormir ensuite).
Donc voilà, je voulais juste savoir si certains avaient des astuces pour éviter ces gros coup de barres au lieu de juste renchainer à boire plus en se disant que ça va me mettre un coup de boost