salut à tous,
j'ai nettoyé à l'acétone selon la méthode de le junk , pour la rendre plus pure.
J'avais déja fais cela ca m'avais parfois tout fait perdre ou presque ( car ce ne devait pas etre de la coke) et parfois ca avait marché disons une perte de 50% mais résultat une cc correct sans effets se...lire la suite
Hello à tous,
Je consomme de la c depuis quelques années maintenant, à titre récréatif uniquement, avec quelques traces de temps en temps, le weekend exclusivement et avec des amis. Je ne dépasse rarement 5 à 6 traces lors de ces moments.
Depuis quelques temps, j'ai une sensation désagréable de gêne au niveau de la paroi nasale, proche des orifice...lire la suite
6115 vues, dernier message : 08 mars 2019par Dounia
Bonjour
J'ai 18 ans, je fume occasionnellement de la beuh (une fois toutes les deux semaines par ex, mais des fois moins des fois plus, la j'ai plus touché à un joint depuis un mois !) bref, j'ai jamais vu de coke, j'ai jamais pris de drogue autre que cannabis (shit beuh) mais quand on me parle de...lire la suite
21197 vues, dernier message : 28 avril 2010par mikykeupon
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.