Bonjour à tous !

Consommateur occasionnel de prods dans un contexte festif, j’ai pu goûter pour la première fois au joies du
LSD en 2023 à l’occasion d’une soirée entre amis et autant dire que je n’ai pas été déçu !
Et parce que cela peut avoir son importance, il faut savoir que je suis sous un traitement antidépresseur «
ISRS » depuis 2023 également, essentiellement pour un trouble anxieux.
Un an plus tard, j’ai été tenté de réitérer l’experience. Seul, cette fois ( pas très
RDR je sais )
Le trip s’est très bien déroulé, avec les effets que j’attendais, même si il est clair de mon point de vue que triper seul est beaucoup moins amusant qu’entre amis.
Je m’attendais bien entendu à ressentir de la fatigue, peut-être plus de stress / d’anxiété lors de la redescente.
Cependant, cela fait désormais plus de 3 semaines que mon trip a eu lieu et pour autant, je me sens toujours aussi anxieux depuis ma redescente.
J’avoue être quelque peu perplexe face à cette situation. Je sais que certaines personnes peuvent angoisser essentiellement après un
bad trip, mais de là à ce que cette angoisse perdure sur du moyen-long terme…

Est-il possible que cette prise de
LSD ait pu faire émerger de nouveau mes troubles anxieux précédemment atténués par les antidépresseurs ?
En vous remerciant d’avance ! :)
Dernière modification par L77 (23 juillet 2024 à 12:03)