[ Interaction & Mélange ]
Meilleure nuit sous speed et tso methadone

#1 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
24 juillet 2024 à 08:56
Bonjour,
Je pensais que c'était normal mais depuis que je suis sous metha j'ai des crises d'insomnies (couché 23h,endormissement entre 1h et 4h du mat). Le matin même les soirs où je tombe de fatigue à 23h je dors jusqu'à 13, parfois 15h et je n'arrive pas à me réveiller du tout, même en prenant mon concerta (pour le trouble de l'attention, ça ressemble à Ritaline même si c'est pas tout à fait pareil pour ceux qui connaissent pas).

Par contre hier soir à 4h j'ai pris du speed en renonçant pour faire nuit blanche et à la place je me suis endormie comme un bébé alors je galerais depuis 4 bonnes heures et j'ai eu des réveils matinaux normaux pour moi avant de me rendormir et de me réveiller complètement avec le second réveil comme d'habitude.

Je vais en parler au doc d'addiction et au psychiatre (il faut peut être me parler de passer à la Ritaline) mais l'insomnie et l'impossibilité de me réveiller sont aussi des symptômes de manque chez moi. Je précise que j'ai repris ma metha en même temps car j'avais remarqué des tremblements et c'est un symptôme de manque qui perdure aussi pendant le paws chez moi. Je me demande si je ne suis pas sous dosée, je sais que dans mon fil d'induction ça avait été mentionné.

Vous en pensez quoi ? J'ai besoins d'avis, je consulte demain avec test pipi.

Dernière modification par Unposcaille (24 juillet 2024 à 08:57)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mynight femme
Psycho junior France
25 juillet 2024 à 14:45
Tiens, on a des traitements similaires.smile
Je suis sous Méthadone (95mg/jour) et Ritaline LP (60mg/jour) aussi.
Je me rappelle, sur les quelques fois où j'ai testé la coke, m'être endormie comme un loir 1 heure après la prise.
J'ai eu l'effet euphorisant, mais je me suis endormie une heure après.lol

Alors je suis incapable d'être précise dans ma réponse, ni de l'étayer, je n'ai pas fait de réelles recherches là-dessus, mais tiens, j'en parlerai à mon psychiatre le prochain coup que je le vois!
A l'époque le psychiatre qui me suivait m'avait expliqué qu'un "cerveau TDAH", il ne réagissait pas de façon classique à beaucoup se molécules: Déjà, ça paraît dingue, mais on utilise bien des dérivés amphétaminiques pour calmer quelqu'un de déjà trop speed!!! (Tu es juste TDA ou TDAH comme moi?)
Donc ma réaction à la coke n'est pas étonnante, paradoxale, mais pas étonnante de par mon fort TDAH.
Je suis à peu près certaine que le speed me "mettrait bien", mais ne me permettrait pas du tout de tenir une nuit sans dormir.
Je dormirais même très bien je pense.

Tiens, justement, j'allais oublier, sous exctasy aussi, alors déjà zéro effet sur moi (par contre c'est l'interaction avec le fait que je sois sous Ritaline à haute dose en plus, qui rend le MDMA inefficace sur moi, les mêmes neurotransmetteurs sont sollicités), j'en ai même pris une grosse dose un soir: comme si j'avais pris des Smarties. Aucun effet, mais vraiment aucun alors que les personnes en ayant pris avec moi, les mêmes, ont eu les effets attendus, et très bon sommeil cette nuit là.

Passes une très belle journée miss!smiley-gen013

Dernière modification par Mynight (25 juillet 2024 à 14:48)


°•✨️ Die natali meo,tenebras cognovi.
Vita mea via ad redemptionem est, contemplatio aurorae. ✨️•°

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

26
Ami sous substitution à  la méthadone 
Dernier message : 03 octobre 2009 par anne

6
[ Injecter ]
Est ce que ma manière est la meilleure pour shooter la metha? 
Dernier message : 14 avril 2018 par Sufenta

11
[ Interaction & Mélange ]
Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ? 
Dernier message : 06 févier 2020 par Allan Syenn

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21165 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21326 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS