Bjr, je prends de l'escitalopram depuis environ deux mois, mais je veux arrêter à cause des effets secondaires surtout l'insomnie, je peux arrêter net non ?
Bonsoir a tous
Je suis nouveau sur le site ne m'y connaissant pas trop en tout ce qui est médicament et comme on ma conseillé ce site en me disant qu'il y avais des gens biens renseigner j'aimerais savoir si le médicament dont je vous met la photo pouvais me faire allez loin comme j'ai essayer une fois avec du tramadol et sa m'avais mis bien
Merc...lire la suite
Bonjour / Bonsoir les amis stoners, j'aimerai savoir si l'Escitalopram est à tester pour un effet cool (récréatif) même si j'ai lu que ca n'avais clairement rien a voir avec les Benzodiazépines par exemple (meme si le nom se termine en am lol).
Merci a celui ou celle qui saura s'occuper de moi.
Merci les potes...lire la suite
Bonsoir tout le monde!
J'ai en ma possession une boîte d'Escitalopram (Seroplex), délivré sur ordonnance via mon médecin généraliste, il y a de ça deux semaines maintenant.
En cause, des pensées noires plutôt fréquentes et une grosse baisse de moral depuis fin Août.
Cela fait donc deux semaines que j'ai débuté mon traitement, avec une dose jour...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.