Bromonordiazépam

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le bromonordiazépam, couramment vendu sur les sites de research chemicals ? Dans l'attente impatiente de vos réponses...
Bien à vous

Hors ligne

 

Salut,

Malheureusement je ne peux pas apporter de réponse à ta question...je me demande juste si ce n'est pas un des métabolites du diazepam ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Bonjour cependant,

Un grand merci pour ta réponse. D'abord je suis certain que le bromonordiazépam n'est pas un métabolite du diazépam.

Voici le lien où tu pourras voir ce qu'est le bromonordiazépam (en Anglais facile) :
https://en.wikipedia.org/wiki/Gidazepam
Mais il faut bien regarder la molécule dans le corps du texte qu'ils appellent desalkylgidazépam, pas la molécule de l'article. Desalkylgidazépam, c'est l'autre nom du bromonordiazépam.

Tu pourras remarquer que le bromonordiazépam est du nordazépam avec un atome de brome à la place de l'atome de chlore, ce qui doit en théorie diminuer la puissance du bromonordiazépam par rapport à celle du nordazépam.

Tu pourras remarquer aussi que le bromonordiazépam est du bromazépam privé de son atome d'azote sur le cycle benzénique, voir wikipédia, ce qui doit en théorie diminuer fortement la puissance du bromonordiazépam par rapport à celle du bromazépam.

Avec ces informations et d'éventuels trip reports il serait possible de trouver l'équivalence de puissance entre le bromonordiazépam et le diazépam.

Chose étrange : le bromonordiazépam est commercialisé sur tous les sites RC à un dosage de 2,5 mg par comprimé ce qui me paraît a priori un très faible dosage, en attendant de connaître la puissance du bromonordiazépam d'après ton opinion et les retours d'expériences d'autres consommateurs.

Bien à toi !

Hors ligne

 

#4 
Tantine femme
Nouveau membre Belgique
02 août 2024 à  03:56
Salut,

Oui j’ai déjà essayé.

Étant habituée à prendre du Bromazolam, j’ai du prendre du bromonordiazépam car le premier était en rupture de stock.

Je le trouve un peu faible pour les personnes déjà habituées aux benzos.

Si tu es novice et que ton corps n’est pas encore habitué, il pourrait te convenir.

Hors ligne

 

Bonjour Tantine,
Merci beaucoup pour ta réponse. Je réagis très bien aux benzodiazépines, je pense être toujours raccord avec les tables d'équivalence. D'après les fonctions des molécules de bromonordiazépam et de bromazolam, sans avoir fait d'essais, j'estimerais les équivalences suivantes : 25 mg bromonordiazepam = 0,2 mg bromazolam = 10 mg diazépam. Mais c'est très théorique. Après avoir essayé les deux, quel est ton ressenti en terme d'équivalence diazépam ?

Hors ligne

 

Oups j'ai fait une erreur de virgule : je voulais écrire : 25 mg bromonordiazepam = 2 mg bromazolam = 10 mg diazépam !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS