tout est dans le titre , depuis quelque semaine je peux plus signaler tout les bots genre giselle78 , pierre89 , jacob56........ enfin toute cette saloperie !
Psychoactif marche grace à la communauté.
Aujourd'hui nous voulons attirer votre attention sur un outil qui est au coeur de la qualité des messages de la communauté : le signalement
Il s'agit que vous signaliez les messages que vous trouvez hors charte ou dangereux pour Psychoactif et la communauté. Par exemple, les demandes de plan, les chantag...lire la suite
Hello,
C’est dans le titre, je vois souvent des spam, pub ou autre troll sur PA que j’aimerai signaler aux modo mais quand je clique sur signaler ça me met le message suivant : « Info
Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette page.»
Alors qu’avant je pouvais signaler sans problème, je précise je suis sur smartphone
D’avance merci ;)...lire la suite
» [ Règles ] Plus la possibilité de signaler "les bot's" , cela me met un message erreur !
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.