Salut Sieteh,

Je comprends un peu, moi aussi je réagis assez bizarrement avec certains produits.
Par rapport aux hallucinations sous
md, normalement c'est un signe de
surdose car ton corps commence à produire de la
MDA en + grande quantité, ne pouvant pas tout métaboliser en
mdma. 400mg c'est vraiment beaucoup! Souvent on dit de ne pas dépasser 125mg, après tu ne sais pas forcément combien de mg il y a dans ton
taz.
Par contre perso j'ai déjà pris de la
md à des dosages correct (1.2mg/kg) et eu des hallucinations du à une remontée de psychédéliques voir même de k !
Comme conseil le mieux est de faire comme a dit juliette, fixe toi une dose max (1.3 à 1.5mg/kg) et prépare l'environnement de façon à être sur de ne pas pouvoir en prendre plus.
Le mindset est aussi très important, si tu a peur de la substance tu peux facilement avoir une mauvaise expérience. Par contre le fait que tu n'ai aucun souvenir me pose question, tu fais des mélanges ? tu as un traitement quelconque?
Par rapport à la
descente, ce qui aide est une meilleure hygiène de vie avant/après le trip. Essaye de ne pas être fatigué avant de prod, mange des fruits et du saumon (

), bois suffisamment d'eau, évite les mélanges et prévois du repos pour le jour d'après. Consommer régulièrement provoque des
descentes plus compliquées aussi !
Sinon tu peux aussi essayer certains compléments comme la vitamine C, le L-tryptophane, le magnésium.. je te laisse te renseigner si ca t'intéresse.
Et un dernier point, si même après avoir essayé dans de meilleures conditions ca se passe mal, ne te sens surtout pas obliger de réitérer l'expérience, fais comme tu le sens bien entendu, on reste tous différents face au prod et ta situation est légitime.
foubille