Bonsoir, Fana de dissos ( ké, DCK, 2F ) mais n'ayant pas consommé depuis très longtemps, je ne suis plus au courant des ban nl. Je crois que la 2F c'est mort maintenant... Quels sont les dissos Rc encore legit en France ? Je vais aller faire du repérage sur les sites sur lesquels je commandais auparavant :)
Je ne sais pas si tu ne cherches que dans les RC dissos,
Mais si tu n'a pas mis le nez dans la K récemment saches que les prix sont devenus complètement dérisoires depuis quelques années (comparé aux RCs dissos en tout cas)
Hello à tous, je compte tester une nouvelle fois un disso RC, mais j’hesite encore.
J’ai déjà testé la 2fdck, la deschloroketamine, la Dmxe et le 3 ho pcp.
Les seuls produits avec lesquels ça ne s’est pas trop mal passé etaient la dxme et la dck.
J’aimerais des retours d’experiences sur ces deux produits car j’ai du mal à me rappeler des effets....lire la suite
Je comprends pas les dissos, ou du moins leurs montées. Je n'ai essayé jusqu'à présent que la 2f, la DMXE et la MXPr.
Même à des doses assez faibles les deux premières me procurent des sensations insupportables, 140BPM, sueur, crampes musculaires, sensation de mort imminente. C'est quoi mon souci? C'est censé être normal? Est-ce que je fais une cr...lire la suite
Bonjour :)
Friand de dissos, j'ai consommé pas mal de K.
L'autre jour, un ami m'a fait test la 2-FDCK. Très agréable, une trace de 30mg environ.
J'ai pas redrop car je connais mal le produit, mais effet kétamine-like :)
Il m'a filé son site de RC, j'y ai fait un tour, et j'ai quelques interrogations.
J'y vois du O-PCE HCl, 3-MeO-PCE HCl, HXE HCl...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.