psylocybe sur ballot de paille

benlucif homme
Nouveau membre France
22 septembre 2024 à  17:11
salut
malgré  que j'avais lu a droit a gauche    que les psylo ne poussé   pas sur la paille   mes que sur grains et pf'teck    j'ai voullue voir ca       et apres un mois   et demi a colonisé  et +ou- 15jours a piné   voilla plein de champy   qui ont bien prie
/forum/uploads/images/1727/thumbnail_img_20240921_153938.webp

Sympa!
Comment tu as fait ça?
Ce serait cool que tu nous donnes tes poids de grain, paille et le rendement :)

benlucif homme
Nouveau membre France
24 septembre 2024 à  17:30
bin j'ai utilisé de la paille coupé en tout petit que j'ai bien nettoyé    et que j'ai fait trempé dans un seaux d'eau brulante   avec 2 bonne cuiller de blanc de meudon (j'avais que ca)   ensuite  je l'ai plus ou moins essoré   avant de fourré ca  dans  2 sac  filtre.
ensuite j'ai injecté du mycélium   d'une culture liquide multiplié par mes soins
donc 1 sac au mycelium de psylo mexicana    qui a mie plus d'un mois a se colonisé ,et plus ou moins 17jour a fruité.
et le 2e avec du mycelium de penis envie    qui se développe encore   beaucoup plus lentement  et  vue mes autre pf-reck   et autre sur grains  mais/seigle    de penis envie   toujour foireux  je pense que je vais le viré
donc  juste la paille /meudon/mycelium

benlucif homme
Nouveau membre France
24 septembre 2024 à  17:43
sinon le 1e fleush  ma donner   38gr frais  pour un pains de 1.4kg de paille essoré

benlucif homme
Nouveau membre France
15 octobre 2024 à  19:23
salut   en fin de compte   j'ai eu 2 petit fleush   pour meme pas 50gr frais total   
donc ces bien possible sur paille mes avec un truc en plus comme nourriture

fahrenheit homme
Amanite Phalloïde France
15 octobre 2024 à  21:48
Donne leur à bouffer du fumier en mélange avec la paille, tu vas voir comme ils aiment !
Je met entre 30 et 40% de fumier composté, le reste en paille et j'inocule avec un bocal de seigle colonisé.
/forum/uploads/images/1729/20240914_125420.webp

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire