Problème cocaïne

Publié par ,
21087 vues, 6 réponses
Aeris
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2010
3 messages
Bonjour voilà  je suis malheuresement accro a la c depuis 3 ans, j'en prend régulièrement et depuis quelques mois j'ai un pb! En effet des que je tape j'ai une boule dans la gorge comme une crampe la gorge tendue et du coup je suis obliger de mallonger prendre du lexomil pour me calmer et dormir! Je sais pas ce ke c'est ça me le fait systematikement, ça me pourri mes soirées! Une fois je suis partit aux urgences et sans trop savoir il ma dit que ct peut être une œsophagite, je me soigne pour ça, mais je pense pas que c ça. Je sais vs allez me dire si ça te réussis pas pkoi tu tape! Mais suis accro! Voilà  je voulais savoir si vs avez une idée de ce qu'y m'arrive! Je precise je suis une femme de 32 ans et suis pas très épaisse!!!!! Peut être ça peux avoir un rapport! Je sais pas si c les bronches, l œsophage ou la gorge! Merci!

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut Aeris, bienvenue.

Le problème est simple: le sevrage sera-t-il plus dur à  supporter que ton problème à  la gorge? Peut-être que oui, mais en tout cas il sera provisoire, alors que ton problème à  la gorge va aller s'aggravant. Bonne chance, je te conseille vraiment le sevrage.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Aeris a écrit

Voilà  je voulais savoir si vs avez une idée de ce qu'y m'arrive! Je precise je suis une femme de 32 ans et suis pas très épaisse!!!!! Peut être ça peux avoir un rapport! Je sais pas si c les bronches, l œsophage ou la gorge! Merci!

Bonjour Aeris salut

Très sincèrement je voit pas comment on pourrai te dire ou avoir "une idée" de ton problème a la gorge sans que l'ont soit médecin et en face de toi.

Tu voit ce que je veux dire , la seule façon de savoir est que tu aille consulter un médecin qui t'orientera vers le service adéquat.

Mais de toute façon il ne faut pas rester comme cela.

Après pour des hypothèses , on peux en donner perso étant donné que quand on sniff quelques minutes après ont la sent souvent passer par la gorge (et quand la coke est bonne chez moi me donne des petit spasme de renvoi , ca doit peut être le faire a d'autres !? ) une partie passe par les muqueuse du nez , mais beaucoup emprunte le chemin des aliment par la gorge , donc le produit entre en contact avec l'intérieur de ta gorge.

Il se peut donc que soit par abus , soit a cause d'un produit de coupe nocif , a l'intérieur de ta gorge il y ai eu des complications.

Du coup , il me semble urgent pour toi d'aller consulter un médecin au plus vite.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il faut consulter un ORL!! j'ai eu un probleme qui approche de ce que tu dis : la gorge se serre et fait mal moi c'etait d'un seul coté; quand j'ai consulté qq temps après l'orl m'a dit que mes cordes vocales coté gauche étaient paralysées et qu'elles ne pourraient pas refonctionner
il ne sait pas si c'est la C qui a fait ça
shoote tu parfois dans la gorge?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bienvenue mais...

Aeris a écrit

Une fois je suis partit aux urgences et sans trop savoir il ma dit que ct peut être une œsophagite, je me soigne pour ça, mais je pense pas que c ça.
[...]
Voilà  je voulais savoir si vs avez une idée de ce qu'y m'arrive!

...Je vois mal comment on pourrait établir un meilleur diagnostique que le médecin qui t'a eu sous les yeux et examiné hmm (vu que déjà , on n'est pas médecins ^^).
Va voir un autre toubib (et sans rien lui cacher niveau consos évidemment) pour un 2e diagnostique, il en saura sans doute plus que des inconnus sur internet big_smile

Hors ligne

 

Aeris
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2010
3 messages
J'ai vu un urgentiste et ma généraliste a qui j'ai ose parler de mon pb! Elle ma fait faire une pds(normal) et une radio des poumon(normal aussi) elle pense que comme c un vasoconstricteur elle pense que c mes bronches! G pris de la ventoline ca marche pas non plus, je pense sais la gorge! G 3 gosses et mon homme est accro ossi après 4 ans de vie commune il va se faire hospitaliser pour se sevrer, car malheureusement c lui ki m'en ramène c lui ki a fait tomber dedans! Je ne l'accusé pas je suis majeur et vacciner mais quand y en a pas je tiens le coup mais des ke je sais kil en a j'arrive pas a résister! Je me languis kil aille a l hosto pour ke je puisse me sevrer ossi!

Hors ligne

 

Aeris
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2010
3 messages
Bighorsse je sais pas ce ke sait shoote dans la gorge, je la sniffe seulement! Au debut l effet dans la gorge le goût me filer la nausée, gorge anesthésier maintenant c gorge bloquer et comme des glaire qui monte et descende( je sais c Gore)! Le pire c ke kan j arrette ça passe pas! J espère pas vous souler avec mes histoires, dsl!

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke : Problème avec ma femme
par tony68100, dernier post 15 octobre 2018 par Gradak
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème d'usage de produit dans un couple
par MinMaj, dernier post 23 mai 2021 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Degros probleme de tremblements excessif
par alchi974, dernier post 20 septembre 2011 par bighorsse
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums